MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Naruto Shippuuden

43 ans Liège, Belgique 427
On ne présente plus Naruto mais que pensez-vous de la "next gen"? Que pensez vous des nouveaux looks des persos? de la musique? Des "méchants" de l'akatsuki? Vous ne trouvez  
pas que le boss de l'Akatsuki a le même regard de Yondaime (dont on a jamais retrouvé le corps)? Bref, dites moi tout :D
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
J'adore je suis fan!Enfin, t'as dû y voir dans mon mp...

Je trouve que la musique est beaucoup mieux, que tout fait plus adulte en fait, comme les personnages. L'intrigue, le rythme de l'action, etc... Tout a "grandi".

Les "méchants" de l'akatsuki semblent imbattables, j'adore! :D
Enfin bref, chaque semaine je me régale à mater les épisodes (en vostf)! :D
M
42 ans ronchin (59) 19
en effet les naruto shippuden sont réussis, on y voit une belle évolution des personnages et de l'intrigue, mais également de la qualité graphique de l'animé et du manga. Enfin quelques réponses aux différentes questions que l'on peut se poser arrivent.

Par contre, déçu sur "l'intro" du premier épisode qui gache tout le plaisir de le découvrir que plus tard.

Personnellement je dévore les chapitres semaine par semaine, je ne peux me résigner à attendre (sauf qd on est contrain).

Je n'irais pas vous dévoiler ce qui suit mais il y a de grande chance poru que çà vous plaise.
L
46 ans pariscity or in another world 334
Entièrement d'accord, je les trouve super!

Que ce soit niveau scenaristique (bravo au mangaka) ou musical pour l'anime, il n'y a rien à dire (peut-être encore améliorer les graphismes?).

Je me retiens toutefois de les lire en format papier (pour le moment) même si j'ai très envie de connaître la suite.

Je n'avais pas autant apprecié un manga depuis full metal alchemist.
43 ans Liège, Belgique 427
lenzo a écrit:
Je me retiens toutefois de les lire en format papier (pour le moment) même si j'ai très envie de connaître la suite.

Je n'avais pas autant apprecié un manga depuis full metal alchemist.


Bin moi finalement j'ai pas résisté :oops: je suis en train de lire les scans (suis arrivée au tome 31) c pô ma faute...c'est trop bien!! :P
Parcontre j'ai jamais lu full metal alchemist mais y a que des bons echos apparement...
M
38 ans marseille 11
moi jadore naruto next gen!!!
jaimerais savoir si vous connaissais les manga comme "death note","claymore"???
40 ans paris/92 130
Naruto Shipuuden est pour moi le second dbz!ou meme le successeur lol!
j'aime beaucoup cette série car elle nous réserve bien des secrets et a mon avis il y a bien des possibilitées de flash back a nous montrer!

sinon en ce qui concerne les persos...dsl pour certains,mais je ne fais pas partis du fan clup de Sasuke-kun...je ne l'aime pas,car il se la pète trop de trop,mais j'aime beaucoup quand on lui ferme ca bouche(comme par example contre Itachi)!

sinon qu'ets ce que je pourais vous dire d'autre...mes 2 perso préféré parmis les méchant sont tout bonnement Hoshigaki Kisame et Deidara

-Deidara car comme vous le savez tous,c'ets un artiste et contrairement a
akasuna no Sasori qui lui aussi est un artiste,j'aime la visio qu'a Deidara sur
l'art!

-Kisame parce qu'il est tout simplement balaise!ces jutsu a base de suiton
sont tout simplement ravageur!mais ce que j'aime surtot chez lui,c'ets sont regard,le son de ca voix et surtout lorsque qu'il termine ses phrasees par "...So desu ne"...hahaha trop bon lui!

sinon ben je dl et matte les épisodes tout les vendredi et je lis aussi les scan!
voili voila :D
40 ans paris/92 130
metis13 a écrit:
moi jadore naruto next gen!!!
jaimerais savoir si vous connaissais les manga comme "death note","claymore"???

ben écoutes mon chère ami,je connais Death Note...enfaite je lis le stomes a la Fnac(lol de crevard) et...pour les scans,ben ca me dis rien car je suis pas fond dedans.j'ai aussi les 13premiers épisodes de l'anime,mais pas encore regarder car j'ai trop de chose dans mon pc a regarder lol.

quand a Claymore... :shock: mais purée c'ets une vrai tuerie cette anime!purée je pensé pas m'y attaché si vite!
ce qui est marrant c'ets que j'ai commencer a dl la séri,il etaient déjà a l'épisode 20...(apres j'a attendu la suite semaine apres semaine...)
bre quand j'ai regarder les 3 premiers épisodes,je me suis dis que c'ets bof,mais 'jai seulement continuer car c'etais de l'héroique fantasy(enfin ca se passe apparement au moyen age).mais je t'assure que je ne suis pas décus!l'anime pour moi commence a la rencontre de Teresa et de Clare!et de la jusqu'a la fin...aie aie aie!!!je suis fan fan fan!!!
tellement fan que ya pas longtemps je me suis fais hacker mon compte msn...comme j'ai voulu en avoir un autre,je me suis mis a la recherche d'une addresse...et c'ets un peu pour rentre hommage a l'anime/manga que je me susi appeler
"bisho_no_teresa@..."rhalal poiure te dire que je suis tellement fanj'ai meme clare quand elle a les yeux doré en fond d'écran sur mon portable et pleins d'autres photo lol!j'ai aussi les ost,le clip de l'ending de Kosaka Riyu qui ets génial
non sincèrement claymore c'ets tre stres bien terminer car pouur moii c'ets obliger qu'il y est une saison 2 car trop de questions sont retser sens réponses!
1)Priscilla n'est pas morte
2)Riful de l'ouest(ou de l'est) ainsi qu'Isley du nord et l'autre du sud qu'on
qu'on a jamais vu sera surement dans la S2.
3)on ne sait pratiquement rien sur l'organisation
4)Miria,Deneve,Helen et Clare croiseront leur épées encore une fois
ensemble
5)Irene est-elle vraiment morte?je n'éspère pas
6)quand est-il de galatea?
7)...?
lol trop de choses doivent se poursuivre!et j'aimerais que l'anime se termine par la tete de Pricscilla qui tombe!c'est mon voeu le plus chère :lol:
j'arrètes là car ca va jamais terminer sinon
10361
nobodyknows a écrit:


Les "méchants" de l'akatsuki semblent imbattables, j'adore! :D
Enfin bref, chaque semaine je me régale à mater les épisodes (en vostf)! :D


excellent :D je suis ultra fan aussi, je me régale aussi, on se le regarde ensemble entre potes et on se commente ca sur msn le soir en regardant les épisodes encore une fois ;)
43 ans Liège, Belgique 427
Aldremoth a écrit:
Naruto Shipuuden est pour moi le second dbz!ou meme le successeur lol!


Bin en faite, le dessinateur est un grand fan de Akira Toriyama! On remarque d'ailleurs que Naruto et Sasuke ont les vêtements de la même couleur que Sangoku et Végéta. Il y a aussi des tas de petits clins d'oeil comme le fait que Naruto adore manger, etc... Enfin pour l'avis personnel je trouve Naruto bien meilleur que DB mais bon, ça, c'est une histoire de goûts...
En ce qui concerne Sasuke, moi aussi il m'ennerve!!! (enfin il est quand même super beau -surtout dans les shippuden, rhaaaaaa) mais j'aimerais de tout coeur que Naruto lui mettre une raclée.
40 ans paris/92 130
hinata-chan,oHAyooooooooooooooooo
je voulais savoir,tu lis aussi les scan?
43 ans Liège, Belgique 427
J'ai pas pu résister, le DA est tellement lent parfois que oui, je lis les scan maintenant. C'est tellement suspense la suite! je suis accro. Il m'arrive aussi d'acheter les manga en jap (ils en sont déjà au n°40)
38 ans 900
Concernant l'anime, je trouve que le style du dessin a un peu changé et que les dialogues sont long, sur les 38 épisodes uploadés par dattebayo, moins de 8 sont du vrai combat
Le reste c'est que du blabla, et le double épisode 36-37 est vraiment interminable =.=
Bref je préfère les scans ;) et j'ai hate de voir un vrai combat d'Hinata version Next Gen
40 ans paris/92 130
OH...so...ka
et qi etaimerais tu que hitana-chan combatte???
38 ans 900
Peut-être Neji pour voir comment elle a évolué depuis leur dernier combat
Ou un entrainement avec son père vu qu'il la sous-estime :roll:
B I U