J'aimerais savoir !

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Cathou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Montréal, Québec
MessageJeudi 30 Octobre 2003 6:01 J'aimerais savoir ! Répondre en citant ce message

Salut

J'aimerais que vous me donnez des exercices a faire chez moi SVP????

Car je ne suis pas une sportive mais je fais de la marche mais comme je vous l'ai demander, j'aimerais avoir des exercices a faire car aller dans un gym ca coute cher.....

Merci

Chantal Cool
^

DaylightDies
Elfe des Bois
Elfe des Bois

Ville Pays: paris
MessageJeudi 30 Octobre 2003 12:14 J'aimerais savoir ! Répondre en citant ce message

salut Chantal!
-Voici une page qu'elle est vachtement bien que j'aime bien parce qu'on peut évaluer son niveau et progresser ( et fo pas avoir peur de son intitulé, on prend ce qu'on veut dedans et on laisse le reste!) : http://www.leguidedujudo-jujitsu.com/abdo.htm
-une page bien féminine Smile : http://www.topsante.fr/topsante/forme/lecon.htm?rub=mou&id=21&titre=gym&step=1
-pour les fesses, les cuisses, les bras, la poitrine et évidemmeeeeeeent les abdos Rolling Eyes : http://www.servicevie.com/03Forme/Condition/exercices/fesses.html
voilà de quoi t'amuser quoi! fais toi un tit programme que tu pourras refaire ( le plus important est de s'y tenir, pas de se crever!) et bon courage.... rien qu'à voir ça, je suis fatiguée, moi lol
^

Cathou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageJeudi 30 Octobre 2003 21:03 J'aimerais savoir ! Répondre en citant ce message

salut

Je te remercie pour les pages web que tu m'as donner. Je les ai consulter et j'en suis contente. et je vais meme les faire ce soir. J,en avais deja quelques unes mais les deux premiers je ne connaissais pas ces pages la alors je vais les ajouter a mes exercices.

Mais est ce que toi tu en fais des exercices?????
Si oui quels effects ca t'a fais?????

Chantal Cool
^

Ross
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Paris
MessageJeudi 30 Octobre 2003 21:14 J'aimerais savoir ! Répondre en citant ce message

c'est bien t'es courageuse n'empeche....
^

DaylightDies
Elfe des Bois
Elfe des Bois

MessageVendredi 31 Octobre 2003 11:28 J'aimerais savoir ! Répondre en citant ce message

resalut cathou
ben j'ai effectivement essayé plusieurs fois de m'établir des programmes genre 15 mn par jour avec des séries d'abdo ( ça me paraissait l'essentiel à muscler chez moi ) mais au bout de 3 mois j'abandonnais lâchement (-oh je peux pas, je dois me laver les cheveux- oh y a un film bien à la téloche -oh je regarder le ciel d'abord...), pourtant je dois reconnaitre qu'on progresse très vite.... Maintenant j'ai résolu le problème, je fais de l'aikido 3 fois par semaine et de la natation 2 fois par semaine, comme ça, pas d'excuse de film qui tient et si j'y vais pas, je culpabilise trop... c ça qui me fait bouger, mouarfahaha, la faiblesse humaine!
^

Cathou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageVendredi 31 Octobre 2003 23:55 J'aimerais savoir ! Répondre en citant ce message

Salut day...

C'est bien ce que tu as entrprit et je vais meme en prendre conseil et comme but aussi car je trouve que tu as bien raison!!! #Fadeing color

Mais j'aimerais quand savoir c koi "aikido"???

Chantal Cool
^

DaylightDies
Elfe des Bois
Elfe des Bois

MessageSamedi 1 Novembre 2003 0:14 J'aimerais savoir ! Répondre en citant ce message

reresalut cathou
l'aikido est un sport surtout basé sur le déplacement, l'évitement et la défense. Autrement dit, on donne jamais de coup, on en reçoit jamais, le but premier est de se protéger et d'immobiliser l'adversaire. Par contre, on chute pas mal mais rien de bien sorcier ( sauf les chutes avant mais il parait que c le point délicat pour les débutants, ça me rassure lol) et c très harmonieux, on se déplace tjr par rapport à un axe, et de manière cohérente puisque ça correspond souvent à des formes, des spirales, des triangles.... voilà le site du club où je suis, jetez un coup d'oeil sur les vidéos, ça en jette !
http://www.chez.com/dojoact/index.htm
sinon : www.aikido.com et www.webmartial.com/aikido.htm , c un annuaire valable dans toute la france...
en tout cas, moi ça me fait tripper #Beer
Mais non non je fais pas de pub!
^

carmine
Dame des Montagnes
Dame des Montagnes

Ville Pays: Annecy

Mes vêtements :
A vendre (15)
Vendus (22)
MessageSamedi 1 Novembre 2003 0:19 J'aimerais savoir ! Répondre en citant ce message

Le cerveau....il suit lui aussi un axe de manière cohérente? #Silly
^

Cathou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageSamedi 1 Novembre 2003 5:36 J'aimerais savoir ! Répondre en citant ce message

salut

je vous remercie d,avoir repondu a mes questions!!!! Very Happy

Si vous avez d'utres conseils a me donneer ou autres exercies a me dire n'héditer surtout a a me les dire !!!!!!!!1 Laughing

Chantal Cool
^

DaylightDies
Elfe des Bois
Elfe des Bois

MessageSamedi 1 Novembre 2003 11:53 J'aimerais savoir ! Répondre en citant ce message

carmine a écrit:
Le cerveau....il suit lui aussi un axe de manière cohérente? #Silly

t'arrêtes de faire l'insolente toi Evil or Very Mad mais au-delà de ta impertinence, je répondrais que c comme partout, tout s'apprend! Rolling Eyes
^

Cathou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageDimanche 2 Novembre 2003 5:01 J'aimerais savoir ! Répondre en citant ce message

Merci daylight Very Happy

Chantal Cool
^

DaylightDies
Elfe des Bois
Elfe des Bois

MessageDimanche 2 Novembre 2003 22:41 J'aimerais savoir ! Répondre en citant ce message

alors cathou, ces exo? #Onfire
^

Cathou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMardi 4 Novembre 2003 6:33 J'aimerais savoir ! Répondre en citant ce message

salut

C'est exo de quoi???????????

Chantal Cool
^

DaylightDies
Elfe des Bois
Elfe des Bois

MessageMardi 4 Novembre 2003 12:01 J'aimerais savoir ! Répondre en citant ce message

mdrrr
bouuuuh la vilaine qui demande qu'on se décarcasse ( pour reprendre une expression de je sais plus qui) et qui fait rien!! allez, sur le tapis de gym, tout de suite et 3 séries de 15 abdo, viiiite!
^

Cathou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMercredi 5 Novembre 2003 5:09 J'aimerais savoir ! Répondre en citant ce message

Hahaha

J'ai ete punis et j'y suis aller sur le tapis de gym alors !!!!!!!!

J,ai fis ma punition

LOLOLOLOLOL
Mdrrrrr

Chantal Cool
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

J'aimerais savoir si c'est vraiment dégeu : fellation

Je croit que faut savoir dire bonjours mais aussi savoir dir

Infidélité d'un soir... Savoir ou ne pas savoir ?

j'aimerais me lancer

j'aimerais perdre 3kg!!!!

fat actress : j'aimerais voir

j'aimerais avoir un piercing

Avant de partir...j'aimerais...

J'aimerais modifier mon pseudo !

j'aimerais qu'une de mes amies se connecte ici

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)