MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bas auto fixants

45 ans 2091
j aimerai bien trouver des bas auto fixants je fais une taille 50 en pantalon, mais j ai fais tous les magasins possibles, je ne trouve pas de grandes taille,  
par correspondance, je n ai pas vu non plus, . savez vous ou je peux en avoir ?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Mode - Conseils & co autour des vêtements ]
43 ans 78 3901
j'ai acheté les miens chez ulla popken ;)
45 ans 2091
je viens de regarder sur ce site, il n y en a qu une paire en taille 1
merci qd meme pour l adresse
40 ans Cernay 68 698
Coucou,

Moi j'ai trouvé les miens à la Halle Aux Vetements. Et avec mon 52 en pantalon, je rentre impecc dedans! J'en ai trouvé en noir, en chair mais aussi en résille noir, en résille rose et en résille blanc.

Voilà, j'éspère que tu trouveras par chez toi car apparement il n'y en a pas dans tous les magasins La Halle!

BIsous
45 ans 2091
si, j ai deja été voir a la halle mais pas trouver de bas grandes tailles la bas
53 ans 66 451
Chez Auchan ils ont des bas autofixant de leur marque jusqu'à la taille 4 et ils taillent grand car je fais un 48-50 en bas et ils sont un peu trop grand ( les taille 3 vont mieux) alors peu être y y=trouveras tu ton bonheur ( par contre il vaut mieux prendre ceux avec la bande en dentelle large car les " normaux" saucissonnent un peu la jambe!
49 ans Paris 405
Je me branche sur le topic pour poser une question.

J'ai du mal à trouver quelle taille des bas je devrais porter. En fait, comme je suis petite : 156, les grandes tailles sont tout simplement trop grandes pour moi (en longueur). Par contre, les cuisses sont suffisamment grandes, pour que les bas du commerce soient trop fins (ils me serrent en haut et tout s'enroule).

Vous ne savez pas si je peux acheter quelque part des bas autof. un peu adaptés???
Pour les collants normaux je porte la taille 2.
37 ans bruxelles 135
Moi je fais aussi un 50 et la taille 1 de chez ulla popken est une taille unique mais POUR les grandes tailles

vali valou

fin bon moi les bas autofixants je laisse un peu tomber sa retombe tout le temps , a part porter avec un porte jarretelles je voit pas comment vous faites les filles lol
B
46 ans 155
Moi j'achete les Dim Up en taille 4 ,je fais du 50 en pantalon.
Ils tiennent super bien.
44 ans Paris 85
Hello,
Je mets du 50-52 en bas et je prends toujours des Dim'up en taille 4. Perso, ils sont pile à ma taille (je ne suis pas très grande, 1m65) et je n'ai aucun problème pour les faire tenir.
Il arrive parfois que lorsque je n'ai pas porté une paire depuis longtemps, la bande autofixante ait un peu séché et du coup, elle tient moins bien. Dans ce cas, il suffit de laver la partie autofixante à l'eau et au savon pour qu'ils fixent à nouveau.
45 ans 2091
je vous remercie de vos reponses, reste a trouver ces dim en taille 4
X
84 ans 2365
nana5972 a écrit:
je vous remercie de vos reponses, reste a trouver ces dim en taille 4


Tu n'auras normalement aucun souci ;)
37 ans 92 / 69 5897
nana5972 a écrit:
j aimerai bien trouver des bas auto fixants je fais une taille 50 en pantalon, mais j ai fais tous les magasins possibles, je ne trouve pas de grandes taille, par correspondance, je n ai pas vu non plus, . savez vous ou je peux en avoir ?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Mode - Conseils & co autour des vêtements ]


Tu mesures combien ?

Parce que si tu es grande taille 4 c'est pas assez en fait...
Et les dim c'est pas ce qu'il y a meiuxniveau qualité quand même

Sur ebay tu peux trouver des bas en taille 5.. ?

Et de bonne marque : chantal Thomas, ou autre...

Parce que els bas, si tu ne prends pas de la bonne qualité, ça le fait pas, surtout en autofixant, la bande élastique devient vite inconfortable

(je sais ça coute cher... :?
Je porte souvent des bas.. et je connais le problème..
et sur ronde et jolie ? ou quelque chose comme ça ? il y a je crois des bas pour les rondes ?)
37 ans 92 / 69 5897
http://www.boutique-ro...ie.com/produit.php?produit=190

Tiens là ça va jusqu'à taille 60...

et il y en d'autrres dans la boutique...

SInon je zyeuter sur ebay...

Mais tu peux même chercher "taille 5"..
Je fais 1m76, et je préfère les bas où je suis à l'aise, et même des jambes relativement fine, j'ai parfois pris des taillescomme ça ...
(sinon ça m'arrive au milieu de la cuisse :evil: )
42 ans Londres, UK 1282
J'ai des Dim Up (mais j'sais pas en quelle taille). Ils tiennent très bien mais je trouve que la bande plastique est trop étroite, et du coup inconfortable. Je ne les mets donc pas...
B I U