MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ouverture d'une boutique Paprika en métropole Lilloise

44 ans Lille 4855
Coucou les nordistes !

J'ai découvert cet après-midi (en allant à YR :lol: ) qu'une boutique Paprika a ouvert au centre commercial Auchan de Englos.

C'est marrant car le nom n'est  
pas Paprika mais "Pakira" (j'ai même cru qu'ils s'étaient trompés :lol: ).

Les couleurs sont plutôt monotones, mais je suis tombée folle amoureuse d'une petite jupe blanche qui, heureusement :lol: , n'était pas dispo dans ma taille (à 70 € la jupe, gloups :? ).
Mais, je l'aurais quand même !!! ;)
60 ans à la campagne 771
Il me semble qu'il y a le même magasin sur Auchan Noyelles Godault...
44 ans Lille 4855
Oui, mais celui de Noyelles s'appelle bien Paprika (et me paraît plus petit ;) )
42 ans Roubaix 5695
Il y en aurait pas un plus pres qu'Englos ou Noyelle??? :?
44 ans Lille 4855
bettyboop59 a écrit:
Il y en aurait pas un plus pres qu'Englos ou Noyelle??? :?


Je ne crois pas, sur leur site Belge, je n'arrive pas à voir les boutiques en France :(
42 ans Roubaix 5695
Zut alors. :roll:
44 ans Lille 287
non, celui de Noyelles Godault s'est appelé Paprika depuis euh deux ans, mais maintenant c'est parika aussi. je ne sais pas pourquoi, ils ont changé de nom, mais le logo reste le même...

le problème de parika, c'est que c'est cher, l'avantage c'est que les coupes sont jeunes, les couleurs aussi, quoiqu'un peu trop monotone.

Sur Lille, il y a aussi un ulla popken qui a ouvert (derrière le camaïeu rue de Béthune). J'y ai fait un tour et je n'ai pu m'empêcher de me dire que non seulement c'est cher, mais en plus très mémé.
59 ans douai 1905
fakeplastictrees a écrit:
non, celui de Noyelles Godault s'est appelé Paprika depuis euh deux ans, mais maintenant c'est parika aussi. je ne sais pas pourquoi, ils ont changé de nom, mais le logo reste le même...

le problème de parika, c'est que c'est cher, l'avantage c'est que les coupes sont jeunes, les couleurs aussi, quoiqu'un peu trop monotone.

Sur Lille, il y a aussi un ulla popken qui a ouvert (derrière le camaïeu rue de Béthune). J'y ai fait un tour et je n'ai pu m'empêcher de me dire que non seulement c'est cher, mais en plus très mémé.


entierement d'accord avec toi concernant ulla popken...plus mémère que ça, tu meurs!!! en plus ils savent pas ce que sont des leggings alors qu'ils doivent en vendre vu qu'il y en a sur le catalogue mais non, apparemment entre le catalogue et le magasin, "ils ne sont pas du meme monde!!!"...
42 ans Roubaix 5695
Eh bien vu vos commentaires les filles,je ne suis pas là d'y aller. :lol:
43 ans Liège, Belgique 427
Ne soyez pas si négatives avec Ulla Popken, moi j'y trouve régulièrement de jolies choses, bien coupées et à la mode, seulement c'est un peu comme chez MS Mode, il faut un peu farfouiller. En tout cas pour les vestes ils sont super et j'y ai acheté un super tankini pour l'été... Enfin évidement c'est comme pour tout, ça dépend de ton style de vêtements... ;)
60 ans à la campagne 771
Moi, j'aime beaucoup Ulla Popken, les vêtements ne sont pas "mémé", ils sont classiques :lol: !
Sincérement, il en faut pour tous les goûts et leurs tee-shirts basiques sont super et de bonne qualité.....Les jeans aussi d'ailleurs.

Lisalou, ( qui assume ses goûts de mémé !!!! )
44 ans Lille 287
je donnais mon impression à la visite de la boutique de Lille. Il y a des choses sympas sur le catalogue, mais en magasin non rien, du basique (super cher pour du basique!), et du coupe mémé. Très déçue je fus.
60 ans à la campagne 771
Je ne suis pas encore passée à la boutique.... J'ai toujours commandé via internet... Mince alors ! Moi qui pensais pouvoir éviter les prochains frais de port....
41 ans croix 7
ma mere m'a offert un bon cadeau pour m'habiller chez Pakira, j'espere trouver ce qu'il me plait...
24
Moi aussi j'aime bien certain vêtements de chez Ulla popken! J'ai encore été y faire un tour hier et je trouve que leur collection d'été est chouette, j'ai vu plein de polo qui me plaisait!

Je me suis déjà habillée là bas pour un mariage!
B I U


Discussions liées