piercing o nombril

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing Page Précédente  1, 2

percing o nombril avec un ventre qui tombe
pour
43%
 43%  [ 17 ]
contre
30%
 30%  [ 12 ]
je sais pas
25%
 25%  [ 10 ]
Total des votes : 39
AuteurMessage
Konata
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: 78

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (27)
MessageMardi 21 Août 2007 16:05 piercing o nombril Répondre en citant ce message

Je ne suis pas anti-piercing, mais je trouve que mince ou pas, au nombril ce n'est pas forcément joli. Mais les goûts et les couleurs... Shhh
^

florette85
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: dans les étoiles

Mes vêtements :
A vendre (2)
MessageMardi 21 Août 2007 17:19 piercing o nombril Répondre en citant ce message

je penserais comme djebee, j'ai un percing malgré mon bidou rond, mais je l'ai non pour l'exposer aux autres (très peu savent que j'en ai un) mais pour moi même car je trouve ça mignon et que ça fait plaisir dans les ébats amoureux aussi Bisous ... après je suis bien trop douillette pour renouveler l'expérience sur une autre partie du corps mais pour le nombril, rien de plus sexy Laughing
^

millenc0lin
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: M-A t0wn baby =)

Mes vêtements :
Vendus (27)
MessageMardi 21 Août 2007 21:57 piercing o nombril Répondre en citant ce message

Etant une habituée des piercings (oreilles, labret, arcade...) je le tenterais bien. Je détestais ce piercing avant... là je pense qu'il pourrait presque m'aider psychologiquement, a trouver mon ptit bidou plus mignon. J'ai perdu une dizaine de kilos, je pense qu'en y mettant un ptit quelque chose ca pourrait aider.
Par contre pr celui ci c'est très bête mais je voudrais que ce soit une femme lol et je sais pas trop où aller... Si vous avez un studio sur paris peut etre...?
et eum j'espere que ca ne gene pas trop niveau ceinture de pantalon tt ca. J'suis pas une grande adepte des futes ras la salle de jeu Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

piercing nombril

piercing o nombril

piercing au nombril

piercing au nombril

Question sur le piercing au nombril

Piercing au nombril qui se détend

piercing au nombril et perte de poids

Piercing nombril, 2€ pièce (13 disponibles)

le piercing (au nombril) encore et toujours...

piercing au nombril avec une gastroplastie

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)