MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ethan est né (fils de legris94)

L
45 ans villejuif 157
coucou a toutes tout cela pour vous dire que mon petit bout chou et née :bbb: le 16 mai a 14h 45 il pése 3k320 et mesure 51 cm  
et demi déclenché le matin a 8h jusqu'a 13h tous allé bien et puis là la sage femme dit a mon mari nous sommes entrin de perde le bébé donc 10 minutes plus tard j'ai fini par allé au bloc pour une césarienne j'ai donc eu trés peur mais tous c bien fini donc javais envi de partagé ma joie avec vous dés ma sortis bonne soirée a toutes,et merçi a toute les filles pour votre soutain pendant ma grossesse.

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum 9 mois ]
43 ans mantes la ville(78) 4522
félicitations :lol:
38 ans 2384
félicitations à vous !!! plein de bonheur !
54 ans calvados 602
félicitations et tout le bonheur possible pour ce petit bonhomme (qui s'appelle ??)

:D
47 ans Maubeuge 455
felicitations pein de bonheur
55 ans 9077
Toutes mes félicitations et bienvenue au petit ethan !
54 ans calvados 602
Bataille a écrit:
Toutes mes félicitations et bienvenue au petit ethan !



pfiou... j'avais même pas vu que le prénom était dans le titre du post... je m'arrange pas moi... :oops: :oops: :oops:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Félicitations!! bienvenue au petit Ethan!!

HS ON : T'es vraiment pas retée longtemps à la maternité pour une césarienne!! HS OFF
A
51 ans Sud-Ouest 197
Bienvenue dans ce monde petit Ethan.

Tous mes voeux de santé et de bonheur. Et félicitations aux heureux parents.
51 ans 76 10598
Bienvenue Ethan et felicitations aux heureux parents.

Maintenant, on attend une p'tite photo ( à moins qu'elle soit déjà là). :D
38 ans calvados 457
Félicitations et bienvenue au petit bout !
L
45 ans villejuif 157
coucou les filles merçi pour tous vos message cela me fait super plaisir :P sinon oui j'ai accouché mercredi a 14h45 et je suis sorti tot car j'ai demandé a sortir hier car je vais bien et ethan aussi donc pouquoi resté plus a la mater quand en plus mes autres enfants parté en pleurent tous les jours :cry: , sinon la premiere nuit c bien passé je suis super heureuse :teddy: d'etre rentré et d'avoir retrouvé toute ma petite famille :kiss: a toute, au fait les photos c pour bientot car je vais investire dans un appareil photo numérique.
47 ans Lille 7000
Félicitations ma grande et bienvenue au petit Ethan!!! ;)
45 ans solesmes 59 289
Toutes mes felicitations !!
V
49 ans dans l'est de la France 1353
:teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:

F E L I C I T A T I O N S

:teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:

Bienvenue à Ethan, et gros bisous aux parents (n'oublions pas le papa !)
B I U