Ajouter Vivelesrondes
Partager

Test cire divine de Nair

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
20783 mess

Vêtements
A vendre (41)
Vendus (747)
MessageLundi 21 Mai 2007 20:47 Test cire divine de Nair Répondre en citant ce message

apres avoir vu la pub télé, je me suis dis je vais tester.

j'ai ete à geant avec belle maman, je cherche je trouve 9€ et une reduc de 1€ dont 8€, je prend le parful cerise amande, je regarde la tete que ca a, c'est rigolo c'est tout rose

donc me voila a la tester, 2 minutes au micro ondes, je le sors on dirait du slym comme dans sos fantomes, j'attend un peu de temps que ca refroidisse c'est toujours rose Laughing

je prend donc ma spatule en bois, j'etale c'est rigolo Laughing j'attend un peu que ca durcisse j'arrache aie mais pas trop moins que pour la cire en roll on, l'ordeur est sympa, les poils partent, c'est genial, la peau est toute douce apres pas abimé

bref cette cire est assez sympa, ma preferée maintenant

en revanche, pas conseillé pour les aisselles ni le maillot ca fait trop mal car c'est pas de la cire fait pour
^
Discussions liées

zigue
Vlrnaute
Vlrnaute

calvados

Inscrite le 26 Fév 2007
458 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (10)
MessageLundi 21 Mai 2007 20:53 Test cire divine de Nair Répondre en citant ce message

merci pour le conseil Smile Wink
^

Parthenope
Bella Donna
Bella Donna

Paris

Inscrite le 27 Oct 2004
2048 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (18)
MessageLundi 21 Mai 2007 20:55 Test cire divine de Nair Répondre en citant ce message

Je l'ai testé également, alors oui la texture est sympa, elle ne fait pas trop mal par rapport aux roll on ou aux bandellettes froides...mais elle moyenne pour les poils courts et très fins Rolling Eyes

En revanche j'ai essayé la crème dépilatoire spécial maillot (toujours de nair), avec 3 modèles (ticket de métro,échancré,ou coeur) prédécoupés au choix...assez rigolo Laughing et ça marche pas mal
^

Pitouchok
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

France

Inscrite le 02 Oct 2006
880 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (43)
MessageLundi 21 Mai 2007 21:02 Test cire divine de Nair Répondre en citant ce message

Parthenope a écrit:

En revanche j'ai essayé la crème dépilatoire spécial maillot (toujours de nair), avec 3 modèles (ticket de métro,échancré,ou coeur) prédécoupés au choix...assez rigolo Laughing et ça marche pas mal

Ah tiens il faudrait que j'essaye ! parce que l'épilateur au maillot #Shocked #Onfire

elle coute cher ?
^

djagounette
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

92, 55

Inscrite le 04 Mai 2006
4787 mess

Vêtements
A vendre (56)
Vendus (18)
MessageLundi 21 Mai 2007 22:17 Test cire divine de Nair Répondre en citant ce message

alors moi je ne donne pas le même son de cloche...

j'ai essayé celle senteur monoi, géniale l'odeur, la manip tout ça, mais 2 poils sur 10 qui partent

et faut 2 pots pour des demi jambes bien faites...

au prix que ça coûte! Evil or Very Mad
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
20783 mess

Vêtements
A vendre (41)
Vendus (747)
MessageMardi 22 Mai 2007 10:31 Test cire divine de Nair Répondre en citant ce message

ah bon Shocked ca doit dependre de la pilosité car avec un pot je fais deux demi jambes, tu l'a fait sur poils courts?
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Inscrite le 17 Nov 2005
3935 mess
MessageMardi 22 Mai 2007 11:17 Test cire divine de Nair Répondre en citant ce message

J'achetais cette cire du temps où j'avais encore un micro-ondes, par contre je ne faisais que le maillot avec (trop long de faire les jambes entières avec ça, je trouve, et je n'ai jamais réussi à faire les aisselles seule à la cire). Elle me convenait bien Smile
^

Parthenope
Bella Donna
Bella Donna

Paris

Inscrite le 27 Oct 2004
2048 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (18)
MessageMardi 22 Mai 2007 12:09 Test cire divine de Nair Répondre en citant ce message

Pitouchok a écrit:
Parthenope a écrit:

Ah tiens il faudrait que j'essaye ! parce que l'épilateur au maillot #Shocked #Onfire

elle coute cher ?

Je ne sais pas, j'avais envoyé mon copain me l'acheter mais je ne l'ai jamais remboursé Laughing
^

djagounette
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

92, 55

Inscrite le 04 Mai 2006
4787 mess

Vêtements
A vendre (56)
Vendus (18)
MessageMardi 22 Mai 2007 12:48 Test cire divine de Nair Répondre en citant ce message

athanyaw a écrit:
ah bon Shocked ca doit dependre de la pilosité car avec un pot je fais deux demi jambes, tu l'a fait sur poils courts?

nan pourtant...j'avai rasé mé jambes 3 semaines avant...
^

leffetmere
Vlr Addict
Vlr Addict

quelque part sur la terre

Inscrite le 16 Juin 2004
1413 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (57)
MessageDimanche 27 Mai 2007 19:04 Test cire divine de Nair Répondre en citant ce message

j'ai essayé et le gros soucis j'ai une peau qui marque résultat , peau violette , pas à cause de la chaleur mais à cause du fait de tirer sur la bande pour retirer les poils
ayant un probléme de pilosité dû à un problème hormonal je peux vous dire que j'ai un réel souci de poil et oh secours
je n'ai aps réessayé car trop mal , mais bon il est vrai que ça retire plus de poil que le s bandes de cire froide , j'ai pas fait le maillot car ça doit etre encore plus douloureux
^

helene84
P'tit Mimi
P'tit Mimi

vaucluse

Inscrite le 06 Juin 2007
27 mess
MessageVendredi 22 Juin 2007 14:54 Test cire divine de Nair Répondre en citant ce message

pour la couleur de ta peau, il faut que tu tires ta peau dans le sens inverse que tu tire ta bande de cire.
Il faut maintenir ta peau sinon tu te fais des décollements, voir des hématomes....

Malheureusement je connais des produits mais pro...
C'est un peu particulier a utiliser, mais après c'est ok...
^

leffetmere
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 16 Juin 2004
1413 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (57)
MessageVendredi 22 Juin 2007 17:34 Test cire divine de Nair Répondre en citant ce message

j'ai fait comme on doit faire mais ma peau réagit avec de grosses< rougeurs et boutons
^

helene84
P'tit Mimi
P'tit Mimi

vaucluse

Inscrite le 06 Juin 2007
27 mess
MessageVendredi 22 Juin 2007 18:59 Test cire divine de Nair Répondre en citant ce message

tu dois avoir une peau très sensible.

En ce qui concerne les boutons, essayes de faire un léger gommage avant de t'épiler.
La veille c'est mieu...
Hydrater est très important aussi, notement après s'être épilé, mais aussi tout le temps...

Essayes de désinfecter avant d'épiler.

Maintenant il se peut que cette cire ne te convienne pas..

Bon courage.
^

leffetmere
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 16 Juin 2004
1413 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (57)
MessageVendredi 22 Juin 2007 20:37 Test cire divine de Nair Répondre en citant ce message

merci héléne
^

Infernaleeee
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Liège, Belgique

Inscrite le 05 Avr 2007
799 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageVendredi 22 Juin 2007 20:44 Test cire divine de Nair Répondre en citant ce message

J'ai testé à Londres en juillet de l'an dernier et franchement ça m'a fait abominablement mal!
Je ne supporte pas ces techniques de cire!
^
Dernières discussions Epilation

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation Page 1, 2  Suivante

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !