MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand les cauchemars exagèrent

39 ans Paris 2114
Ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule ;)

Entre les cadavres,les fins du monde,les agressions,la mafia,les extra terrestres, les combats, les guerres etc...je m'y connais :lol:


Mais  
comme tu peux le voir, je le vis beaucoup mieux aujourd'hui, mais ça n'a pas toujours été le cas,d'ailleurs c'est la cause principale de mes hyperphagies nocturnes (Eh voui les grosses ne mangent pas forcément parce qu'elles sont des goinfres ;) )

J'ai dû aller voir un psy pour ça !
Et elle m'a fait écrire tous mes cauchemars ou rêves bizarres, puis on devait en parler ensemble...

Alors, ils sont tjs là, mais je les assume ;)

De plus, avant le dodo, évite les films violents et les infos télévisées (que je classe comme violentes), mais bon...s'ils doivent venir, ils reviendront...

Mais surtout n'aie pas honte de les raconter à des personnes de confiances, ça te permettra de les exorciser.

La mauvaise nouvelle c'est que je n'ai pas trouvé la source, à part que je suis ultra sensible ( ce qui doit être ton cas aussi)

En tout cas, tu devrais les écrire, ça te fera du bien je t'assure,il ne faut pas aller contre eux, mais dans leur sens !

Si tu as besoin d'en parler davantage, il y a mp ;)
39 ans Paris 2114
PS : Sache que Baudelaire s'inspirait énormément de ses rêves pour écrire certains passages de ses oeuvres ;)
1722
C'est gentil^^. J'ai trouvé une solution...j'ai remarqué que le deux fois ou zom m'a téléphoner au soir avant que je me couche, bah je dormais super bien :oops: :oops: :oops: le problème est, que france belgique ca coute bon bon donc ...enfin...

Mes rêves me font pas si peur...disons qu'ils m'agacent, j'aimerais rêver de bonnes choses...Ne pas me réveiller angoissée...

Autrement je regarde pas la télé ^^

et pour Freddy= J'adore ca me fait bien rire de voir le ridicule.
et pour les Télétubies=Mon Dieu c'est plus des cauchemars que je ferais là...lol
Moi aussi je fais des cauchemards parfois mais ça m'angoisse vraiment.
Disons que j'ai travaillé dans certains milieux et que j'ai eu une mésaventure quand j'étais petit.
Morsures de loup à la gorge et au ventre...
1722
Arf oui :s, là il sagit d'un traumatisme, il est certain que ca doit pas être évident...

Appart te dire que...le passé est le passé...

mais on controle pas ces rêves...

Suis toujours les conseils des filles elles sont de bon conseil.
Je rêve d'un loup roux qui est derrière moi, il se rapproche, je peux pas lui échapper, je uis à cheval, oui je montais à cheval quand j'étais petit, et où que je tourne il me suit, toujours derrière moi, il a un regard malicieux.
Maintenant le loup qui m'a mordu était gris, têché de blanc, rien à voir avec celui dont je rêve.Mais bon, c'est un rêve enfin un cauchemard qui revient souvent.
Sinon parfois je rêve que je franchis les frontières d'un bois, en suivant un grillage et je me retrouve dans un monde où ne vivent que des loups, le plus drôle c'est qu'ils ne s'approchent même pas de moi, mais ça m'effraye assez pour m'empêcher de me rendormir pour le reste de la nuit.J'en ai vus de magnifiques au zoo, des loups blancs et je les aime beaucoup, paradoxalement, en tout cas je les trouve très beaux et j'aime beaucoup leur fidélité amoureuse et familiale.
Je sais pas si je m'explique bien.Dans mon pays d'origine ce n'est pas difficile de croiser un loup dans un petit village de montagne, généralement ils ne sont pas agressifs parceque les gens leur donnent des restes mais bon j'avais même pas 7 ans je crois, je voulais juste le caresser et il m'a pas raté...
62 ans Québec, Canada 1664
Pendant des années, enfant, je rêvais toujours du même rêve ... un cauchemar épouvantable ... bref ... l'angoisse total.

J'ai règlé le problème une fois pour toute en disant à mon cauchemar de partir.

Si si c'est fou mais pendant que j'étais en plein cauchemar je me voyais me dire ... non non ... tu ne vas pas rêver à "ça" mais plutôt à "ceci" ... le ceci étant bien sur un très beau rêve.

Je sais que ça semble bizz mais ... j'ai réussis ...

Depuis j'ai très rarement des cauchemars ou sinon je ne m'en souviens pas :lol:
M
39 ans 3802
je fais aussi souvent des cauchemars fin du monde, où je suis une sorte de buffy poursuivie par des monstres, apocalyspe, tortures, enfer...
c'est par période et même si j'aime pas, je fais avec

sinon ben essayes des rituels agréables avant de dormir, pas frocément le tel avec ton chéri car la facture monte vite (je te dis pas la tête de mon père qd je lui ai fais une facture de 17000FB soit +de 400eur pour les 'bisous du soir' au tel avec mon copain français)... trouve soit la chanson, la lecture de qqch de sympa, un bain aromatisé qui t'occupera positivement la tête avant de dormir
1722
:lol: :lol: Pour la facture j'ai pas peur c'est lui qui téléphone XD. Non mais plus sérieusement ca va là...j'ai eu UN jour de répis je suis contente et je rale plus trop d'en faire toutes les nuits, par contre mes heures de sommeil diminue et j'en passe...enfin
B I U