MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai reçu ça...

43 ans 4302
"Peux pas manger de boeuf: vache folle...




Peux pas manger de poulet: grippe aviaire...



Peux pas manger d'oeufs: salmonellose...



Peux pas manger de porc...  
peur que la grippe aviaire les affecte...



Peux pas manger de poisson... les métaux lourds dans l'eau ont empoisonné leur chair...



Peux pas manger de fruits et de légumes : insecticides & herbicides




Hmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!! M M M M M M M M M M M


Je crois bien que ça nous laisse le chocolat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

N'oubliez pas!!!!! - - -


"STRESSED"

lu à l'envers fait

"DESSERTS"




Envoyez ce message à quatre personnes et vous perdrez 2 kilos.


Envoyez ce message à tout ceux que vous connaissez (ou avez connu), et vous perdrez 10 kilos.


( Si vous détruisez ce message, vous prendrez 10 kilos immédiatement)

" C'est pourquoi je l'ai fait suivre immédiatement. Je ne voulais prendre aucun risque... "

"
je sais pas si je dois rire ou pleurer
35 ans 830
Ris ma puce, ris... :)
Je t'embrasse,
Rébecca (ravie qu'il lui reste encore le chocolat...)
Bonsoir,

Ca fait partie des légendes urbaines, catégorie chaine de l'amitié. Je crois avoir déjà posté là-dessus dans la rubrique café, au début de ma présence sur VLR... et je vois que non, en utilisant le moteur de recherche...

Donc, ce type de courrier à moitié menaçant (qui est en fait du spamming et accessoirement un hoax (canular)), ne sert à rien du tout, sauf lorsque la personne qui le reçoit se sent visée par les mots qu'il contient.

Mon conseil : En rire !!!

A bientôt
Et j'avais oublié.... pas faire suivre, ça encombre les serveurs... mais bon, ne te blâme pas... lorsque tu reçois ce type de courrier, direct poubelle, faut pas hésiter. Ne pas répondre, parce que ta réponse n'aboutira pas, tu auras un retour en failure delivery (message non délivré) parce que la "personne" qui t'a envoyé ça n'est autre qu'un simple bot et non une personne physique...

So, :D :lol: :D de ça !!! ;)

A bientôt
43 ans 4302
oh que nan ça ne vient pas d'un bot mais d'une amie qui a perdu environ 35 kg depuis mai et qui en est très fière...

Avant, ce genre de message type "chaine de l'amitié" prévenait que si on l'envoyait à 2 personnes on trouverait le grand amour, c'etait bien mignon, mais là, ce message je trouve ça tellement débile que je me demande pourquoi certaines personnes le renvoie...
Bonsoir,

A lire : Legendes Urbaines, par Veronique Campion-Vincent & (merde, je sais plus le nom du co-auteur).
Il existe un second tome sur ce thème passionnant des légendes urbaines, toujours écrit par les mêmes. Une tite recherche sur Google, ça devrait le faire...

je pense que ton amie a relayé la chaîne (à moins que ce soit de la pompe d'adresse mail), parce qu'elle se sentait concernée... dis-lui de ne pas tenir compte de ce type de courrier !

A bientôt
40 ans Nancy Vannes 3418
Le rire allonge la durée, muscle les abdos et fait perdre des calories. Donc: fends-toi la poire pour faire un contre-exemple à ce truc ;)
Bizz
43 ans 4302
Ca me dit vaguement quelquechose ce bouquin, y aurait pas une histoire de crocodile dans les egouts ou un truc du genre???
Sinon y a le site hoaxer.com qui relaie bien ce genre d'info.
7404
excellent bouquin en effet (deuxième auteur:Jean-Bruno Renard metal ;) )

pour le reste pitié ne véhiculez pas ces trucs! on a des amis qui y ont cru (débutants sur le net appel pour une soit disant opération d'une gosse). Bref il s'agissait d'une chaîne dans laquelle il fallait introduire son adresse. Résultat maintenant leurs coordonnées apparaissent comme étant celle des parents demandant la chaîne et est multippliée à l'infini sur le net par le biais de forum etc donc méfiez-vous, jetez et ne croyez ni à ces jeteurs de sorts ni à ceux qui prétendent que les envois de mails sont financés pour une bonne cause. Tout ça n'est que foutaise
53 ans belgique/arlon 11975
Lythys a écrit:
Le rire allonge la durée, muscle les abdos et fait perdre des calories. Donc: fends-toi la poire pour faire un contre-exemple à ce truc ;)
Bizz
en voilà-t-y une idée qu'elle est bonne :) :P
37 ans Dans un monde obscur 1083
Pfff... Pour nous faire croire que le chocolat est mieux que tout... Je suis totalement déçue...
53 ans Belgique - Namurois 41
biscuit a écrit:
Sinon y a le site hoaxer.com qui relaie bien ce genre d'info.

Le nom du site, c'est hoaxbuster.com. Je suis allé voir : pour le moment, il n'y a rien concernant cette chaîne.
Biscuit, tu peux toujours leur envoyer, par acquit de conscience.
40 ans 4422
Moui...
C'est pas un hoax, faut pas exagérer !
Je l'ai recu aussi d'un copine, c'était sous forme d'un ppt.
J'ai trouvé ca rigolo, c'est plutot une blague en réponse à ces fameuses chaines de l'amitié !
Bref, psa la peine d'appeler les pompiers, ta copine a de l'humour , tout simplement !! ;-)
43 ans 4302
Peut être bien (quoique j'en doute, c'est pas trop son genre d'humour) :twisted: en fait j'ai mis ce message pour montrer à quel point ces chaines deviennent stupides...
50 ans 86 832
salut!
C'est surement en se rabattant sur le chocolat qu'on va prendre 10kg :D
B I U