MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle couleur de vernis pour l'été 2007 et nos pieds ?

48 ans 17521
hem... pour moi, ça sera vernis transparent... juste pour que ça brille, mais surtout pas de couleur, j'ai horreur de ça... donc je suis complétement à côté de la plaque  
pour répondre à ta question, Anne... :mrgreen:

sinon, mon homme, je crois qu'il s'en fout...
48 ans 10768
Anne a écrit:

Par contre je cherchais un vernis or (attention un vrai or pas un jaune doré) pas possible d'en retrouver un.

sinon, il y a un vernis doré, avec des paillettes je crois, chez les Créateurs de Beauté (dans les vernis "Mini B feet") ;)
53 ans 66 451
C'est peut être pas la mode mais j'aime bien assortir mon vernis à mes chaussures quand elles sont chocolat ou rouge ... apres c'est variable mais j'avoue que c'est surtout chocolat foncé, rouge , grenat ou beige ( oui parfois je me fais une french au pieds mais c'est un peu long !)
B
46 ans Nancy 746
la french... ça va avec tout
je fais faire par mon esthéticienne, ça tient 4 à 6 semaines, ça ne s'écaille pas, les ongles sont durcis donc ne cassent pas
j'ai un petit strass sur chaque gros orteil, la classe..... :D :D :D
52 ans 1512
pour faire une french des pieds, les ongles doivent-ils être un peu longs ? Parce-que, je trouve cela très beau comme type de manucure, mais je coupe mes ongles très courts...ça pourrait être possible tout de même ?

Sinon, en ce moment, j'ai le bout des petons rouge grenat, c'est, il me semble, assez joli avec des sandales bien féminines.

Mon homme ? sait-il seulement que j'ai des pieds ?! :lol:
B
46 ans Nancy 746
tu fais la longueur que tu veux dans la mesure où le blanc est fait au vernis, même s'ils sont super courts, c'est joli quand même et puis perso je les garde 4 à 6 semaines donc ça repousse.
46 ans 514
J'ai beaucoup vu des couleurs flash: orange vif, rose vif, bleu electrique (celui ci semble remporter tous les suffrages)
Personnellement je mets du transparent je suis frileuse avec les couleurs lol
B I U