MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Record de piqûres

41 ans 3935
Ne vous plaignez pas: si vous êtes piqués par les moustiques cela signifie que votre lieu d'habitation n'est pas trop pollué. Ici je n'en vois pas souvent (surtout au 6ème  
étage ;) ).
1443
Et je crois que les moustiques n'aiment pas le sucré mais l'acide.
Conclusion, je dois être très acide (beuh), je suis piquromoustiquophile, je les collectionne. :D
Si si ! Et même dans des endroits grotesques, raie des fesses, entre les orteils... :oops:
Et pour parfaire la situation, je suis un peu allergique et je ne me contente donc pas de la bête petite piqure de moustique discrète...moi ça enfle et ça laisse des traces comme des suçons quand la piqure dégonfle...
Si vous voyez une jeune fille se gratter les fesses contre un arbre, n'hésitez pas à venir me saluer. :D :oops:

Et pour répondre à la question initiale je ne me souviens pas du record mais là tout de suite je comptabilise 12 piqures.
Et je tiens à signaler que j'ai assasiné le coupable et que je l'ai laissé collé sur le mur en guise d'avertissement pour ses congénères.
1722
http://pix.nofrag.com/...6b28911c279c721a5266926179.jpg

Je crois qu'ils ont été trop loin niveau suppression des insectes :lol: :lol: :lol:
55 ans Var 2447
Excellent Izumi ton lien !!!
:lol: :lol:
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh l'infirmiere est la, au secooooooooooooooouuuuuuuuurrrrrrrrs!!!!!
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
Moi,c'était y'a po si longtemps que ça...

Jme rase les jambes et genre une heure après,mes jambes se remplissent de boutons :shock: AFFREUX!!!!
Jvous dis po l'effet quand jporte un pantacourt ou une jupe!!!!! :(

En fait,c parce que j'avais acheté une mousse à raser normale,alors que d'habitude jprend pour "peau sensible"...Maintenant,jferais gaffe quand j'achète ma mousse :lol:
42 ans Weßling 320
Je sais pas si c'est vraiment glorieux comme "record", mais j'ai atteint la trentaine de piq^ures pendant une sortie d'apiculture particulièrement mal menée, avec beaucoup d'erreurs de ma part.

Bien entendu, aucune des abeilles défendantes n'a survécu, vu qu'elles laissent le dard et une partie de leur boyaux dans le processus.
1722
Je sais pas vraiment si un rasage à un rapport puisque le sujet est des piqûres d'insectes. Pour les guêpes, brrr laisser leurs boyaux brrrr >__< (partie vomir)
Izumi a écrit:
Je sais pas vraiment si un rasage à un rapport puisque le sujet est des piqûres d'insectes. Pour les guêpes, brrr laisser leurs boyaux brrrr >__< (partie vomir)

L'avatar de pimousette est " Erreur"
Izumi a écrit:
http://pix.nofrag.com/...6b28911c279c721a5266926179.jpg

Je crois qu'ils ont été trop loin niveau suppression des insectes :lol: :lol: :lol:

Oui, il me semble avoir reconnu le bras de spiderman, pauvre araignée. :lol:
41 ans val de marne 94 1705
moi ct l'année dernière, un petit cadeau de mon chat qui m'a laissé... des puces dans ma chambre. Bon j'ai pas compté mais des bouton plein les jambes (j'ai encore les cicatrice vu que dès que j'ai un bouton peu pas m'empecher de gratter jusqu'au sang :oops: ). Enfin bon maintenant c clair plus aucun chat ne pourra entrer dans ma chambre tant que je vivrai parce que un été sans pouvoir mettre de jupe et plus 1 enfummage et un passage de la moquette a la bombe pour se débarrasser de ces charmantes bestioles, une fois ça suffit.
37 ans là bas, au loin 1705
quand j'étais enfant, j'avais les jambes complétement bouffés par les puces de nos 16 chats :lol: (j'adore les chats :oops: )
38 ans région parisienne 1309
une fois quand j'étais petite, un moustique m'a piqué pendant mon sommeil... sur chaque paupière !!! du coup le matin c'était tellement gonflé que je pouvais plus ouvrir les yeux !! vous imaginez meme pas la tête que j'avais ! (j'ai du porter des lunettes de soleil pendant plusieurs jours)

sinon en général je me fais bien piquer par les moustiques... je compte meme plus !

il y a pas longtemps dans le métro (blindé, du style 50 personnes au m²), il y avait 1 moustique.... et devinez qui il a piqué ?!! ;)
pourtant il avait l'embarras du choix !! :lol:
41 ans Paris 404
Moi aussi je fais partie du club des moustiquophiles... un vrai bonheur pour ceux qui dorment dans la meme pièce que moi, car du coup je leur sert d'anti-moustique !

Je me rapelle d'un voyage en Guadeloupe ou j'ai été tellement piquée aux jambes qu'on aurait pu croire que j'avais la varicelle !

Et plus récement, avant-hier, mariage de ma cousine, scéance photo vers 19h dans un pré, un (ou plusieurs ?) moustique a réussi à se faufiler sous ma robe : 20 piqures de moustique sur l'intérieur des cuisses (ils ont meme réussi à remonter jusqu'aux fesses, ces coquins... jvous garanti que c'est loin d'etre agréable)
Donc en ajoutant les piqures du reste du corps (dont 3 sur le visage et 3 dans le cou, super sexy franchement :roll: ), ça fait en tout bien une 30aine de piqure en une soirée...

J'en peux plus tellement ça gratte :?
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Lors d'un séjour en Martinique en quelque jours même pas j'avais plus d'une centaine de boutons rien que sur une jambe !! :evil:
L'horreur !!!!
B I U