MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ou trouver des genouilleres grande taille?

P
40 ans Nice 21965
charlotopoms a écrit:
Miss_Candy a écrit:
+ 1 :oops:


cecilious a écrit:
Ben vous savez quoi les filles???

Ont est 3 folles :lol: j'ai lu moi aussi  
gRenouillères :lol: :oops:




+ moi aussi, mdr ! 8)


Alex, je vais peut être dire une bétise, mais si tu prenais un modèle "homme", ca irait peut être, non ?


on m'a conseillé un magasin de fourniture medical, j'y vais demain aprem sinon dans le lien que m'a passé cookie y'a exactement ce qu'il me faut
29 ans Clermont, Auvergne, France 2
Coucou les filles je viens vous ecrire en esperant etre comprise, aujourd'hui je suis aller chez le medecin car j'avais trés mal au genou, elle ma prescrit des cremes cachets et une genouillere. Je suis donc aller a ma pharmacie et la la fille me dit qu'il ne font pas ma taille meme en commanadant et qu'il ne font, je cite "que les atilles standards".
Je suis resortie en pleure de la pharmacie avec un pauvre bandage en guise de genouillère. Je precise que j'ai 19ans je fais 1m60 et 80kg j'arrive a m'habiller comme tout le monde dans des magasins type hetm zara, alors certe c'est beaucoup je le conçois mais il ya tout de meme pire que moi je pense. J'en conclu donc que les personnes bien en chair n'ont pas le droit d'etre soigner comme toutle monde je suis ecoeuré par cette société de merde, içi ont ne parle pas d'un jean mais de santé, ce pourquoi je suis tellement en colere!
B I U