| |
| Auteur | Message |
Sayuri Néophyte

33 ans Lyon
Inscrite le 17 Mar 2006 42 mess
|
Lundi 9 Juillet 2007 10:55 mes birkenstock me tuent les pieds! |
|
|
Bonjour tout le monde,
Alors voilà, j'étais toute contente d'avoir trouvé ici-même une adresse pour commander des Birkenstock pas chères pour mes grandes et larges papattes (en 42, modèle "Madrid"). Si au niveau de la commande tout s'est bien passé, au niveau des chaussures j'ai comme un gros doute...
En fait je les ai portées toute la journée de samedi, et dimanche je ne pouvais presque plus marcher tellement j'avais mal à la plante des pieds. J'imagine que la semelle "anatomique" ne plaît pas trop à mes pieds plats et qu'ils aimeraient une bonne petite semelle bien plate à la place...
Est-ce que d'autres filles ici ont eu le même problème ? Je les aime moi mes nouvelles chaussures, je veux les remettre !! Mais dès que je remets les pieds dedans, on dirait un poussin qui apprend à marcher... Moi qui croyais que j'allais me sentir dedans comme dans des pantoufles, c'est raté !
Bises à toutes et merci d'avance pour vos réponses
Sayuri. |
|
| ^ |
|
| |
BigBeauty Vlr Vétéran

32 ans in a Champagne glass...
Inscrite le 28 Sep 2004 8196 mess
Vêtements A vendre (48) Vendus (558) |
Lundi 9 Juillet 2007 11:36 mes birkenstock me tuent les pieds! |
|
|
ça m'avait fait ça aussi au début, mais finalement ton pied se fait assez vite à cette nouvelle forme ergonomique. Par contre je ne sais pas si tu as les pieds plats, parce que là, ça risque de poser un problème et de te faire assez mal.
Il m'a fallu une petite semaine pour m'y habituer. Petite astuce, portes les chez toi au début, comme ça tu peux faire des pauses  |
|
| ^ |
|
| |
ptitbourriquet Vlr Nomade

28 ans pas de calais
Inscrite le 25 Juil 2005 305 mess
Vêtements Vendus (21) |
Lundi 9 Juillet 2007 12:42 mes birkenstock me tuent les pieds! |
|
|
j'ai exactement le même problème
rien n'a faire et si je l'ai met toute la journée et bien bonjour les cloques sous les pieds
je les ai depuis 2 ans et ca ne me fait ca que depuis cette année
allez y comprendre quelquechose
et bien de ce fait je ne les met quasiment plus  |
|
| ^ |
|
| |
Anne Queen of Wands

33 ans IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Inscrite le 17 Déc 2002 21388 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (195) |
Lundi 9 Juillet 2007 13:38 mes birkenstock me tuent les pieds! |
|
|
J'ai des pieds plats et j'ai aussi des birkenstock (modèle gizeh).
C'est vrai que cela fait étrange la première fois, donc je les ai un peu porté, puis de plus en plus.
C'est comme des chaussures, il faut qu'elle se fasse à ton pied et cela prend plusieurs jours.
Donc conseil au début tu les mets à la maison, puis pour des courtes distances, pour des courses etc, et très vite tu les mettras tout le temps
Tu portes déjà des chaussures avec des semelles ergonomiques ou ce sont les premières ? |
|
| ^ |
|
| |
fannydusud Vlr Padawan

24 ans marseille
Inscrite le 14 Fév 2005 2378 mess
Vêtements A vendre (9) Vendus (32) |
Lundi 9 Juillet 2007 13:47 mes birkenstock me tuent les pieds! |
|
|
bah moi j'ai pas les pieds plats mais je les ai portées tout l'été dernier et des le début ca m'a fait un ampoule tellement en profondeur qu'elle ne s'est crevée qu'en décembre... en me laissant un trou énorme dans le pied...
Je pensais en avoir terminé avec cette ampoule mais elle devait etre plus profonde que je ne le pensait puisqu'elle est revenue des les premiers jours ou j'ai recommencé à les mettre cette année...
Pour revenir à ton sujet, j'ai pas les pieds plats mais elles m'ont fait mal au début aussi et j'arrivais pas à marcher non plus... on n'a pas l'habitude d'avoir des semelle comme il faut dans nos chaussures  |
|
| ^ |
|
| |
appleandcinnamon Vlr Contributeur

28 ans
Inscrite le 27 Sep 2006 750 mess
Vêtements Vendus (42) |
Lundi 9 Juillet 2007 13:56 mes birkenstock me tuent les pieds! |
|
|
| J'en ai aussi et c'est vrai qu'au début j'avais mal aux pieds dès que je les mettais... Là je les porte chez moi et comme ça quand je sors ça fait pas trop mal... J'ai aussi les pieds plats et une tendinite du pied inguerissable et pour trouver des chaussures en été c'est super dur! |
|
| ^ |
|
| |
Anne Queen of Wands

Lundi 9 Juillet 2007 14:18 mes birkenstock me tuent les pieds! |
|
|
| appleandcinnamon a écrit: | | J'en ai aussi et c'est vrai qu'au début j'avais mal aux pieds dès que je les mettais... Là je les porte chez moi et comme ça quand je sors ça fait pas trop mal... J'ai aussi les pieds plats et une tendinite du pied inguerissable et pour trouver des chaussures en été c'est super dur! |
Va dans un vrai surf shop (pas décathlon hein !) tu y trouveras des tongs digne de ce nom
Prend une semmelle épaisse, un léger talon à l'arrière et une bonne marque ( comme reef par exemple) et ça devrait être plus agréable pour toi  |
|
| ^ |
|
| |
Sayuri Néophyte

33 ans Lyon
Inscrite le 17 Mar 2006 42 mess
|
Lundi 9 Juillet 2007 17:55 mes birkenstock me tuent les pieds! |
|
|
Ah ben voilà, un mythe s'effondre, j'étais vraiment persuadée qu'il était impossible d'avoir mal dans des chaussures pareilles... Merci beaucoup pour vos réponses en tout cas, ça me rassure un peu, je me dis que j'arriverai peut-être à les faire à la longue...
Anne, pour répondre à ta question, c'est en effet la première fois que j'ai des chaussures ergonomiques alors mes petons sont sans doute tout surpris
Du coup pour l'instant je vais me contenter de les porter à la maison, c'est plus sûr
Merci encore pour vos témoignages !
Sayuri |
|
| ^ |
|
| |
Anne Queen of Wands

Lundi 9 Juillet 2007 20:24 mes birkenstock me tuent les pieds! |
|
|
| Sayuri a écrit: | Ah ben voilà, un mythe s'effondre, j'étais vraiment persuadée qu'il était impossible d'avoir mal dans des chaussures pareilles... Merci beaucoup pour vos réponses en tout cas, ça me rassure un peu, je me dis que j'arriverai peut-être à les faire à la longue...
Anne, pour répondre à ta question, c'est en effet la première fois que j'ai des chaussures ergonomiques alors mes petons sont sans doute tout surpris
Du coup pour l'instant je vais me contenter de les porter à la maison, c'est plus sûr
Merci encore pour vos témoignages !
Sayuri |
La première fois où j'ai porté des semelles ergonomique a été un vrai cauchemard.
J'avais mal, la bosse me genait etc.
Mais à la longue ton pied s'habitue est prend une meilleur position qui se repercute sur le reste du corps en positif Alors ça vaut le coup  |
|
| ^ |
|
| |
| |