mes birkenstock me tuent les pieds!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes

AuteurMessage
Sayuri
Néophyte
Néophyte

Lyon

Inscrite le 17 Mar 2006
42 mess
MessageLundi 9 Juillet 2007 10:55 mes birkenstock me tuent les pieds! Répondre en citant ce message

Bonjour tout le monde,

Alors voilà, j'étais toute contente d'avoir trouvé ici-même une adresse pour commander des Birkenstock pas chères pour mes grandes et larges papattes (en 42, modèle "Madrid"). Si au niveau de la commande tout s'est bien passé, au niveau des chaussures j'ai comme un gros doute...
En fait je les ai portées toute la journée de samedi, et dimanche je ne pouvais presque plus marcher tellement j'avais mal à la plante des pieds. J'imagine que la semelle "anatomique" ne plaît pas trop à mes pieds plats et qu'ils aimeraient une bonne petite semelle bien plate à la place... Confused

Est-ce que d'autres filles ici ont eu le même problème ? Je les aime moi mes nouvelles chaussures, je veux les remettre !! Mais dès que je remets les pieds dedans, on dirait un poussin qui apprend à marcher... Moi qui croyais que j'allais me sentir dedans comme dans des pantoufles, c'est raté !
Bises à toutes et merci d'avance pour vos réponses Smile
Sayuri.
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

in a Champagne glass...

Inscrite le 28 Sep 2004
8196 mess

Vêtements
A vendre (48)
Vendus (558)
MessageLundi 9 Juillet 2007 11:36 mes birkenstock me tuent les pieds! Répondre en citant ce message

ça m'avait fait ça aussi au début, mais finalement ton pied se fait assez vite à cette nouvelle forme ergonomique. Par contre je ne sais pas si tu as les pieds plats, parce que là, ça risque de poser un problème et de te faire assez mal.

Il m'a fallu une petite semaine pour m'y habituer. Petite astuce, portes les chez toi au début, comme ça tu peux faire des pauses Wink
^

ptitbourriquet
Vlr Nomade
Vlr Nomade

pas de calais

Inscrite le 25 Juil 2005
305 mess

Vêtements
Vendus (21)
MessageLundi 9 Juillet 2007 12:42 mes birkenstock me tuent les pieds! Répondre en citant ce message

j'ai exactement le même problème Evil or Very Mad
rien n'a faire et si je l'ai met toute la journée et bien bonjour les cloques sous les pieds Evil or Very Mad
je les ai depuis 2 ans et ca ne me fait ca que depuis cette année
allez y comprendre quelquechose Rolling Eyes
et bien de ce fait je ne les met quasiment plus Crying or Very sad
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageLundi 9 Juillet 2007 13:38 mes birkenstock me tuent les pieds! Répondre en citant ce message

J'ai des pieds plats et j'ai aussi des birkenstock (modèle gizeh).

C'est vrai que cela fait étrange la première fois, donc je les ai un peu porté, puis de plus en plus.
C'est comme des chaussures, il faut qu'elle se fasse à ton pied et cela prend plusieurs jours.

Donc conseil au début tu les mets à la maison, puis pour des courtes distances, pour des courses etc, et très vite tu les mettras tout le temps Smile

Tu portes déjà des chaussures avec des semelles ergonomiques ou ce sont les premières ?
^

fannydusud
Vlr Padawan
Vlr Padawan

marseille

Inscrite le 14 Fév 2005
2378 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (32)
MessageLundi 9 Juillet 2007 13:47 mes birkenstock me tuent les pieds! Répondre en citant ce message

bah moi j'ai pas les pieds plats mais je les ai portées tout l'été dernier et des le début ca m'a fait un ampoule tellement en profondeur qu'elle ne s'est crevée qu'en décembre... en me laissant un trou énorme dans le pied...
Je pensais en avoir terminé avec cette ampoule mais elle devait etre plus profonde que je ne le pensait puisqu'elle est revenue des les premiers jours ou j'ai recommencé à les mettre cette année...

Pour revenir à ton sujet, j'ai pas les pieds plats mais elles m'ont fait mal au début aussi et j'arrivais pas à marcher non plus... on n'a pas l'habitude d'avoir des semelle comme il faut dans nos chaussures Wink
^

appleandcinnamon
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 27 Sep 2006
750 mess

Vêtements
Vendus (42)
MessageLundi 9 Juillet 2007 13:56 mes birkenstock me tuent les pieds! Répondre en citant ce message

J'en ai aussi et c'est vrai qu'au début j'avais mal aux pieds dès que je les mettais... Là je les porte chez moi et comme ça quand je sors ça fait pas trop mal... J'ai aussi les pieds plats et une tendinite du pied inguerissable et pour trouver des chaussures en été c'est super dur!
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageLundi 9 Juillet 2007 14:18 mes birkenstock me tuent les pieds! Répondre en citant ce message

appleandcinnamon a écrit:
J'en ai aussi et c'est vrai qu'au début j'avais mal aux pieds dès que je les mettais... Là je les porte chez moi et comme ça quand je sors ça fait pas trop mal... J'ai aussi les pieds plats et une tendinite du pied inguerissable et pour trouver des chaussures en été c'est super dur!

Va dans un vrai surf shop (pas décathlon hein !) tu y trouveras des tongs digne de ce nom Smile

Prend une semmelle épaisse, un léger talon à l'arrière et une bonne marque ( comme reef par exemple) et ça devrait être plus agréable pour toi Wink
^

Sayuri
Néophyte
Néophyte

Lyon

Inscrite le 17 Mar 2006
42 mess
MessageLundi 9 Juillet 2007 17:55 mes birkenstock me tuent les pieds! Répondre en citant ce message

Ah ben voilà, un mythe s'effondre, j'étais vraiment persuadée qu'il était impossible d'avoir mal dans des chaussures pareilles... Merci beaucoup pour vos réponses en tout cas, ça me rassure un peu, je me dis que j'arriverai peut-être à les faire à la longue...
Anne, pour répondre à ta question, c'est en effet la première fois que j'ai des chaussures ergonomiques alors mes petons sont sans doute tout surpris Shocked
Du coup pour l'instant je vais me contenter de les porter à la maison, c'est plus sûr Wink
Merci encore pour vos témoignages !
Sayuri
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageLundi 9 Juillet 2007 20:24 mes birkenstock me tuent les pieds! Répondre en citant ce message

Sayuri a écrit:
Ah ben voilà, un mythe s'effondre, j'étais vraiment persuadée qu'il était impossible d'avoir mal dans des chaussures pareilles... Merci beaucoup pour vos réponses en tout cas, ça me rassure un peu, je me dis que j'arriverai peut-être à les faire à la longue...
Anne, pour répondre à ta question, c'est en effet la première fois que j'ai des chaussures ergonomiques alors mes petons sont sans doute tout surpris Shocked
Du coup pour l'instant je vais me contenter de les porter à la maison, c'est plus sûr Wink
Merci encore pour vos témoignages !
Sayuri

La première fois où j'ai porté des semelles ergonomique a été un vrai cauchemard.
J'avais mal, la bosse me genait etc.

Mais à la longue ton pied s'habitue est prend une meilleur position qui se repercute sur le reste du corps en positif Smile Alors ça vaut le coup Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes

En rapport ! (Peut être ^^)

Tuez Torrid avant qu'ils ne me tuent ;o))

Le saviez-vous? trop d'infos tuent l'info

Chaussures nus pieds pour pieds larges

Birkenstock

birkenstock - chaussures

Vente birkenstock sur espacemax !

Birkenstock en vente privée

Birkenstock Madrid noir verni neuves étiquettées t.40/41 !

tong style birkenstock taille 38 rose neuves

ou se chausser avec les pieds larges pieds larges

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !