la voix... instrument de sensualité????

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page Précédente  1, 2, 3

AuteurMessage
minaartemis
Baronne noire aux mains d'argent

Ville Pays: belgique/arlon

Mes vêtements :
Vendus (31)
MessageMercredi 15 Décembre 2004 16:41 la voix... instrument de sensualité???? Répondre en citant ce message

fanny-manon a écrit:
Il me serait difficile de voter pour elire cette voix : je n'ai jamais entendu d'autres voix de VLR que la sienne. Mais le première fois que je l'ai entendu j'ai tout simplement pas pu respirer pendant toute la conversation...
Et puis pour le vote je risque de manquer d'objectivité...

Enfin pour repondre à la question : la voix, instrument de sensualité ? Oui et 1000 fois oui

elle est comment la vois de Fly,si elle est assortie au reste(enfin a ce que j'ai pu voir sur ces photos qu'il a d'ailleursd enlevé des son profil Sad )...woaw
^

Fanny-Manon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Toulouse, ou pas très loin
MessageMercredi 15 Décembre 2004 17:22 la voix... instrument de sensualité???? Répondre en citant ce message

minaartemis a écrit:
elle est comment la vois de Fly,si elle est assortie au reste(enfin a ce que j'ai pu voir sur ces photos qu'il a d'ailleursd enlevé des son profil Sad )...woaw

un peu qu'il les a enlevées... ah mais !!
^

minaartemis

Mes vêtements :
Vendus (31)
MessageMercredi 15 Décembre 2004 17:24 la voix... instrument de sensualité???? Répondre en citant ce message

fanny-manon a écrit:
minaartemis a écrit:

un peu qu'il les a enlevées... ah mais !!

oh la Shocked Laughing
s'en va sur la pointe des pièds sinon elle va faire de la chair à pâté avec moi Arrow Arrow Arrow Arrow viiiiteuuuh
^

flying_saucisse
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Neverland
MessageMercredi 15 Décembre 2004 17:57 la voix... instrument de sensualité???? Répondre en citant ce message

Mais non Mina elle ne mord pas pour de vrai, c'est un agneau. Pour les photos je les remettrai un de ces jours, et d'ailleurs tu les as je crois Very Happy (sauf si tu les as jeté, grrr, m'etonnerait pas ca tient encore !)
^

minaartemis

Mes vêtements :
Vendus (31)
MessageMercredi 15 Décembre 2004 18:13 la voix... instrument de sensualité???? Répondre en citant ce message

flying_saucisse a écrit:
Mais non Mina elle ne mord pas pour de vrai, c'est un agneau. Pour les photos je les remettrai un de ces jours, et d'ailleurs tu les as je crois Very Happy (sauf si tu les as jeté, grrr, m'etonnerait pas ca tient encore !)

mais non,les jeter Shocked ,pff quelle idée Rolling Eyes , j'en ai une que tu m'as gentillement envoyé,je l'ai avec celles de chippie et de minimog voilà Very Happy

merci encore d'ailleurs Wink

ouais mais moi je voulais celle avec les cheveux lachés...repart en grognant Arrow Arrow
^

minaartemis

Mes vêtements :
Vendus (31)
MessageMercredi 15 Décembre 2004 18:14 la voix... instrument de sensualité???? Répondre en citant ce message

minaartemis a écrit:
flying_saucisse a écrit:

mais non,les jeter Shocked ,pff quelle idée Rolling Eyes , j'en ai une que tu m'as gentillement envoyé,je l'ai avec celles de chippie et de minimog voilà Very Happy

merci encore d'ailleurs Wink

ouais mais moi je voulais celle avec les cheveux lachés...repart en grognant Arrow Arrow

et celles de mireille et clayde aussi

je troll Arrow je sais
^

Fanny-Manon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Toulouse, ou pas très loin
MessageMercredi 15 Décembre 2004 18:23 la voix... instrument de sensualité???? Répondre en citant ce message

minaartemis a écrit:
s'en va sur la pointe des pièds sinon elle va faire de la chair à pâté avec moi Arrow Arrow Arrow Arrow viiiiteuuuh

Pas en chair à pâté, en purée j'ai dit !!!!
On va voir si je mords pas gggrrrrrr !!! Evil or Very Mad #Sniper #Vamp
^

MetalWarrior
-

Ville Pays: Ici
MessageMercredi 15 Décembre 2004 19:06 la voix... instrument de sensualité???? Répondre en citant ce message

Bonsoir,

Mais je suis encore dans la section sexualité... rooh... bon... alors, la voix sensuelle... bah la mienne l'est pas terriblement. Voire pas du tout, et encore ça dépend des jours. Des fois, c'est surtout dans les descentes et les virages qu'elle est pas terrible.

J'ai eu Tite-Magou au téléphone... voix agréable... de là à dire qu'elle est sensuelle, euh... on n'a pas raconté de cochoncetés (Tite-Magou, dis-leur, ils ne veulent pas nous croire).

J'ai vu Lythys, elle a une voix... agréable aussi (pas rougir Lythys)... pareil, dire qu'elle est sensuelle... pas évident Wink

Il y a une vlrienne que j'aimerais bien entendre, mais elle ne veut pas. Je sais pas pourquoi. Playing with fire.

A bientôt
^

flying_saucisse
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Neverland
MessageMercredi 15 Décembre 2004 19:08 la voix... instrument de sensualité???? Répondre en citant ce message

MetalWarrior a écrit:
Mais je suis encore dans la section sexualité... rooh... bon... alors, la voix sensuelle... bah la mienne l'est pas terriblement.

T'as pas besoin de ca toi, tu sors ta gratte, c'est l'effet guitar hero Very Happy
^

MetalWarrior
-

Ville Pays: Ici
MessageMercredi 15 Décembre 2004 19:21 la voix... instrument de sensualité???? Répondre en citant ce message

flying_saucisse a écrit:

T'as pas besoin de ca toi, tu sors ta gratte, c'est l'effet guitar hero Very Happy

Laughing j'y avais aps pensé, maintenant que tu me le dis... mais comme je fais crier ou grogner la râpe, euh... c'pas gagné, quoi...
Very Happy

A bientôt
^

chibatya
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: 77
MessageMercredi 15 Décembre 2004 20:53 la voix... instrument de sensualité???? Répondre en citant ce message

Moi j'adore quand mon homme prends sa voix de sex symbol (et oui!) et qu'il me susure des mots doux à l'oreille... grrrrr c'est bon
j'en ai la chair de poule!!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page Précédente  1, 2, 3

En rapport ! (Peut être ^^)

Sensualité et géométrie

Sensualité en bas ou en collants ?

le comble de la sensualité.....

et la sensualité alors?????

les hommes et leurs sensualité ?

comment travailler sa sensualité?

La sensualité chez une femme ronde

nouveau concours: rondeur et sensualité!

Une voix d'ange

Sa voix m'excite

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)