MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez-vous des tabous ?

43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
flying_saucisse a écrit:
Lil'Kitty a écrit:
... non, on ne nous l'a jamais dit explicitement qu'on ne doit pas coucher avec son frère, ...


Le seul truc qu'on m'ai  
dit dans ce sens là, c'est que l'aristocratie francaise est partie en c**** à cause de la degenerescence des unions cosanguines. Mais par contre ceux qui sont allé au caté ont peut etre eu plus de mises en garde ? ...


Ben en fait quand tu lis l'ancien testament y'a un truc qui choque un peu : Eve a eu deux fils il me semble : Caïn et Abel... Ce qui sous entend...
Et selon certains, Eve aurait eu plusieurs dizaines d'enfants, ca ne regle pas le problème... ca reste tres incestueux la Bible....
5210
La Sodomie!!! Ca c un truc que j'ai jamais fait et que je ferai jamais parce que c comme une phobie yen a qui peuvent pas voir des araignées à la TV ou en photo moi c la sodomie c'est comme ca! Je ne sais pas d'ou ca vient mais c comme ca! C un truc que je peux pas.

Bien entendue l'inceste, la pedophilie, la zoophilie aussi mais ca pour moi cela va de soi!

Par contre le SM je suis pas contre du tout
53 ans Montpellier 25
Ce qui me pose plus de prb que je me refuse de faire c'est comme minaartemis que mon zome me voit nue. Nue tout court (je fais la chasse à la lumière :lol: )

Alors!minaartemis, j'attends tes astuces pour passer à l'as ;)
53 ans belgique/arlon 11975
Rolka a écrit:
Ce qui me pose plus de prb que je me refuse de faire c'est comme minaartemis que mon zome me voit nue. Nue tout court (je fais la chasse à la lumière :lol: )

Alors!minaartemis, j'attends tes astuces pour passer à l'as ;)


mais à vrai dire la partie de mon corps que je cache c'est surtout le bas...cela ne me derange pas qu'il me voit les seins nus,sinon je garde mes jupes ou bien je me cache sous le couette,sinon l'option lumière éteinte... :oops: :lol:
ce qui m'énérve c'est que ces attitudes de vouloir ainsi me cacher ne va pas du tout avec le temerament que j'ai en moi :x ,mais bon on est complexée ou on ne l'est pas,moi je le suis malheureusement à part quand je bois un verre alors là youpieeeeeeeee,elle se lache,le vrai moi sort
46 ans ardennes belges 58
Je rejoint ce que vous avez dit sur la pédophilie, la zoophilie, l'uro-scato.

Cependant il faudrait aussi développé un point au niveau de l'inceste:
Les relations entre membres de la même famille ne sont pas acceptables pour moi.
Mais il existe une situation ou je la comprend parfaitement:
dans une émission, j'ai vu un homme et une femme vivant en couple et qui sont frère-soeur. Mais lorsqu'il ont entamé leur relation aucun des deux ne savaient qu'ils étaient aparentés car ils n'avaient pas été élevés ensemble et ne savaient pas qu'il existait un frère-une soeur.
Ils ont cessé de se voir en apprenant qu'ils étaient de la même famille, mais leur amour lpour l'autre était plus fort.

C'est le seul cas pour lequel j'admet qu'il y aie des rapports incestueux
S
43 ans 2
Moi je ne suis ni scato, ni uro, ni zoophile, ni pedophile,
j' aime juste pratiquer la sodomie avec mes petites amies, normal quoi.
j' ai eu la chance de toujours tombé sur des femmes qui ont acceptee cette pratique.
Si l' anus c' est sale ba a ce moment la le vagin aussi !
entre les pertes blanches et les regles, j' ai eu plus de surprises en sortant d un vagin que d' un anus, sans rire.
quand a la douleur cela n' est qu' une question de preliminaires et de positions.
bref, le sex dans un couple, c' est l une des choses les plus importantes, donc moi je dit, si vous n aimez pas les memes choses separez vous, mieux vaut ca que de se faire cocu.
Se faire cocu, ca c' est sale ouais.
40 ans a coté de nancy au fin fond 198
Je suis d accord en ce qui concerne l uro, scato, zoophilie, pedophilie, inceste .Je n admet pas mais bon si cela ne me touche pas les gens font ce qu ils veulent (pour l uro, scato). Pour les sujet de le pedophilie, inceste et zoophilie les gens qui le pratique d avoir avoir un probleme quelque part( pour ne pas dire un enorme probleme) .

Sinon c est vrai que pour les pratique dans un couple il faut certe aimer faire les meme chose mais il faut aussi accepté que le partenaire n aime pas faire certaines chose. Il faut savoir etre a l ecoute est ne pas faire "cocu" son partenaire seulement parce qu il n accpete pas la sodomie (pour prendre un exemple) .

Voila sinon question tabou je suis comme la plupart j en n ai, mais je suis ouverte aussi :)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Les vraiment tabous pour moi : pédophilie et pas qu'un peu, zoophilie, inceste et pis je crois que c'est à peu près tout.

L'uro-scato, le SM, la sodomie, le bondage, tout ça, ben pour moi chacun fait ce qu'il veut, je ne suis pas obligée de pratiquer et/ou aimer pour comprendre que d'autres y trouvent un intéret, et tant que tout le monde est consentant et adulte, je n'ai rien à dire. Ah, y'a p'tet un truc qui me fait vraiment réagir avec les tripes c'est les vomitophiles (chais plus comment on appelle ça, techniquement) tout simplement parce que même l'évocation du vomi me remue les tripes, surement une séquelle de mes gastros-éclairs à répétition (une semaine sur 2) pendant plusieurs hivers...
B I U


Discussions liées