Sac à main et boite de nuit ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Accessoires pour Rondes et Ronds

AuteurMessage
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageSamedi 4 Août 2007 13:40 Sac à main et boite de nuit ? Répondre en citant ce message

Ce soir je vais dans un truc dans lequel il n'y pas de vestiaire, donc c'est sac obligatoire avec au minimum sous, mouchoirs, portable, gloss et clé.

Mais alors quoi prendre pour pouvoir danser en même temps ?
Mini sac à l'épaule, pochette ...etc ?

Vous prenez quoi vous dans ce cas là ?
^

Lallye
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: sous la couette avec un gros oreiller ...

Mes vêtements :
A vendre (45)
Vendus (288)
MessageSamedi 4 Août 2007 14:49 Sac à main et boite de nuit ? Répondre en citant ce message

En général, quand il s'agit de danser, je ne prends pas de sac.
Un ou 2 mouchoirs en poche, un peu d'argent. Pour les clés, je les accroche à mon jean. Pas de portable, ni CB (je taxe les copines Laughing)
Comme ça, je suis tranquille ! Je peux bouger comme je veux, je n'ai rien à surveiller. Le pied !! Very Happy

Amuse-toi bien ce soir Wink
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageSamedi 4 Août 2007 16:39 Sac à main et boite de nuit ? Répondre en citant ce message

C'est moi qui organise alors portable obligatoire pour les retardataires et touticuanti.

Je vais essayer de trouver une façon minimaliste d'emporter tout ça mais bon pas pratique.
J'ai une petite pochette pas super fashion mais super legere j'espere juste que je peux danser avec ?
^

Eveange
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Belgique
MessageSamedi 4 Août 2007 16:54 Sac à main et boite de nuit ? Répondre en citant ce message

Y'a la pochette dans le soutif
le gant de toilette épinglé dans la culotte

C'est pas super élégant mais ça permet de danser et de payer lol
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (76)
Vendus (178)
MessageSamedi 4 Août 2007 17:05 Sac à main et boite de nuit ? Répondre en citant ce message

au pire, tu peux essayer une pochette ou un petit sac en bandoulière si tu as ? (je pense aux petits sacs rétro que vendait Oxydee sur la BAV, si tu remets le truc... ce genre quoi...)
^

charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Amiens

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (55)
MessageSamedi 4 Août 2007 17:08 Sac à main et boite de nuit ? Répondre en citant ce message

Ou c'est ton zhom qui garde le tout contre lui dans un sac banane ! Wink
^

Lallye
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: sous la couette avec un gros oreiller ...

Mes vêtements :
A vendre (45)
Vendus (288)
MessageSamedi 4 Août 2007 17:13 Sac à main et boite de nuit ? Répondre en citant ce message

charlotopoms a écrit:
Ou c'est ton zhom qui garde le tout contre lui dans un sac banane ! Wink

ça, c'est une super idée !!
On lui refile le problème...
Moi, je fais ça souvent avec les copines... Quoiqu'en y réfléchissant, je me demande encore pourquoi elles acceptent de porter certaines de mes affaires Think Ahhh les copines !! Laughing
^

Oxydee
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Orléans

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (54)
MessageSamedi 4 Août 2007 17:59 Sac à main et boite de nuit ? Répondre en citant ce message

La suggestion d'Eveange m'a trop fait rire !!! J'me vois bien avec un gand d'toilette au cul qui dépasse de mon taille basse, genre fushia élimé : "Heu... T'as des p'tits problèmes de pilosités Oxydee ???" Mdr !

Si ça te dit Anne, j'ai encore un p'tit sac violet à vendre !

Bonne chance pour ta soirée !
^

charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Amiens

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (55)
MessageSamedi 4 Août 2007 18:11 Sac à main et boite de nuit ? Répondre en citant ce message

J'imagine aussi très bien le gant de toilette épinglé dans la culotte avec l'épingue qui s'ouvre en dansant, ouille ouille ouille, tiens c'est quoi cette nouvelle danse ? Mr. Green

Et mon imagination débordante (merci eveange) voit très bien aussi le portable vibrer et sonner dans la culotte (Anne, si tu prends l'idée de eveange, choisis bien ta sonnerie, pas de miaulement, hein) #Silly
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageSamedi 4 Août 2007 18:57 Sac à main et boite de nuit ? Répondre en citant ce message

Le gant de toilette c'est rigolo mais j'ai du mal à visualiser mdr
Le coup de l'homme c'est pratique mais là c'est une sortie sans lui donc ca va pas le faire.

J'aimais bien ta pochette grise Oxydee mais je n'ai pas été assez rapide, j'ai un truc moins classe mais qui devrais faire l'affaire j'espere, je vais fouiller tout à l'heure Wink
En tout cas merci pour votre aide Bisous

En écrivant je viens de me souvenir que j'ai un mini sac lollipops qui devrait être parfait ... à suivre je vous dirais ce que j'ai pris au final et je susi toute oïe pour d'autres idées Smile
^

bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Roubaix,dein ch'nord

Mes vêtements :
A vendre (30)
Vendus (41)
MessageSamedi 4 Août 2007 19:18 Sac à main et boite de nuit ? Répondre en citant ce message

Quand j'allais en boîte,moi je prenais une petite sacoche avec fine anse qu'on passe par dessus la tête.Je pense que je ne m'explique pas très bien. Confused
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)
MessageSamedi 4 Août 2007 23:16 Sac à main et boite de nuit ? Répondre en citant ce message

Moi, j'utilise un sac pochette en bandouillère. Il en existe en cuir, en toile ou crocheté.
^

bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Roubaix,dein ch'nord

Mes vêtements :
A vendre (30)
Vendus (41)
MessageDimanche 5 Août 2007 10:22 Sac à main et boite de nuit ? Répondre en citant ce message

Ocean a écrit:
Moi, j'utilise un sac pochette en bandouillère. Il en existe en cuir, en toile ou crocheté.

Ah ben c'est ce genre de sac que je parle dans mon post précédent. Wink
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageLundi 6 Août 2007 20:37 Sac à main et boite de nuit ? Répondre en citant ce message

J'ai pris un petite sac comme ceux d'Oxydee, sauf que le mien est noir et brillant, je l'avais acheté dans une brocante (oder dans le 95 pour ceux qui connaissent) et franchement c'est l'idéal, je recommande cette forme pour toutes celles qui sortent la nuit Wink
^

StreetSpirit
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Belgique
MessageDimanche 2 Septembre 2007 16:33 Sac à main et boite de nuit ? Répondre en citant ce message

Ah le sac pochette, il n'y a que ça de vrai! C'est bien pratique sans être encombrant. Il y a 3-4 ans, c'était la mode des sacs banane, ça m'a aussi bien profité pour sortir.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Accessoires pour Rondes et Ronds

En rapport ! (Peut être ^^)

rondeurs et boîte de nuit

ronde en boite de nuit

Ou allez vous en boite de nuit ?

soirée boite de nuit a paris!

Comment s'habiller pour aller en boite de nuit ?

Je nous imagine déjà main dans la main....

boîte à formes

mon chiot boite

La boite à papa!!!

lait en boite

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)