MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sac à main et boite de nuit ?

25680
Ce soir je vais dans un truc dans lequel il n'y pas de vestiaire, donc c'est sac obligatoire avec au minimum sous, mouchoirs, portable, gloss et clé.

Mais alors quoi prendre  
pour pouvoir danser en même temps ?
Mini sac à l'épaule, pochette ...etc ?

Vous prenez quoi vous dans ce cas là ?
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
En général, quand il s'agit de danser, je ne prends pas de sac.
Un ou 2 mouchoirs en poche, un peu d'argent. Pour les clés, je les accroche à mon jean. Pas de portable, ni CB (je taxe les copines :lol:)
Comme ça, je suis tranquille ! Je peux bouger comme je veux, je n'ai rien à surveiller. Le pied !! :D

Amuse-toi bien ce soir ;)
25680
C'est moi qui organise alors portable obligatoire pour les retardataires et touticuanti.

Je vais essayer de trouver une façon minimaliste d'emporter tout ça mais bon pas pratique.
J'ai une petite pochette pas super fashion mais super legere j'espere juste que je peux danser avec ?
53 ans Belgique 3287
Y'a la pochette dans le soutif
le gant de toilette épinglé dans la culotte

C'est pas super élégant mais ça permet de danser et de payer lol
48 ans 10768
au pire, tu peux essayer une pochette ou un petit sac en bandoulière si tu as ? (je pense aux petits sacs rétro que vendait Oxydee sur la BAV, si tu remets le truc... ce genre quoi...)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Ou c'est ton zhom qui garde le tout contre lui dans un sac banane ! ;)
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
charlotopoms a écrit:
Ou c'est ton zhom qui garde le tout contre lui dans un sac banane ! ;)


ça, c'est une super idée !!
On lui refile le problème...
Moi, je fais ça souvent avec les copines... Quoiqu'en y réfléchissant, je me demande encore pourquoi elles acceptent de porter certaines de mes affaires :-k Ahhh les copines !! :lol:
42 ans Orléans 1548
La suggestion d'Eveange m'a trop fait rire !!! J'me vois bien avec un gand d'toilette au cul qui dépasse de mon taille basse, genre fushia élimé : "Heu... T'as des p'tits problèmes de pilosités Oxydee ???" Mdr !

Si ça te dit Anne, j'ai encore un p'tit sac violet à vendre !

Bonne chance pour ta soirée !
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
J'imagine aussi très bien le gant de toilette épinglé dans la culotte avec l'épingue qui s'ouvre en dansant, ouille ouille ouille, tiens c'est quoi cette nouvelle danse ? :mrgreen:

Et mon imagination débordante (merci eveange) voit très bien aussi le portable vibrer et sonner dans la culotte (Anne, si tu prends l'idée de eveange, choisis bien ta sonnerie, pas de miaulement, hein) :silly:
25680
Le gant de toilette c'est rigolo mais j'ai du mal à visualiser mdr
Le coup de l'homme c'est pratique mais là c'est une sortie sans lui donc ca va pas le faire.

J'aimais bien ta pochette grise Oxydee mais je n'ai pas été assez rapide, j'ai un truc moins classe mais qui devrais faire l'affaire j'espere, je vais fouiller tout à l'heure ;)
En tout cas merci pour votre aide :kiss:

En écrivant je viens de me souvenir que j'ai un mini sac lollipops qui devrait être parfait ... à suivre je vous dirais ce que j'ai pris au final et je susi toute oïe pour d'autres idées :)
42 ans Roubaix 5695
Quand j'allais en boîte,moi je prenais une petite sacoche avec fine anse qu'on passe par dessus la tête.Je pense que je ne m'explique pas très bien. :?
41 ans au milieu des poissons 7816
Moi, j'utilise un sac pochette en bandouillère. Il en existe en cuir, en toile ou crocheté.
42 ans Roubaix 5695
Ocean a écrit:
Moi, j'utilise un sac pochette en bandouillère. Il en existe en cuir, en toile ou crocheté.


Ah ben c'est ce genre de sac que je parle dans mon post précédent. ;)
25680
J'ai pris un petite sac comme ceux d'Oxydee, sauf que le mien est noir et brillant, je l'avais acheté dans une brocante (oder dans le 95 pour ceux qui connaissent) et franchement c'est l'idéal, je recommande cette forme pour toutes celles qui sortent la nuit ;)
38 ans Belgique 867
Ah le sac pochette, il n'y a que ça de vrai! C'est bien pratique sans être encombrant. Il y a 3-4 ans, c'était la mode des sacs banane, ça m'a aussi bien profité pour sortir.
B I U