Problèmes urinaires... surtout la nuit

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Insomnies et Troubles du sommeil
précédent :: suivant  
Auteur Message
Izumi
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Belgique mais bientot dans le 93

Mes vêtements :
A vendre (3)

MessagePosté le: Vendredi 14 Septembre 2007 23:37    Titre: Problèmes urinaires... surtout la nuit Répondre en citant ce message

Pour ma part, je vais faire pipi toute les cinq minutes mais je crois que j'élimine les toxines accumulées et que c'est aussi dû à une boisson que je buvais...J'allais faire pipi oui....Mais pas qu'un peu Laughing Laughing Laughing Ce qui m'intrigue plus c'est le fait que tu y aies pour rien... Espérons que ton médecin t'éclaire
^
priviet
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: 75

MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2007 20:02    Titre: Problèmes urinaires... surtout la nuit Répondre en citant ce message

et si l'origine etait tout simplement un pb des reins...ils bosent trop et voila que l'on en envie d'uriner !!!
enfin je dis ca je ne suis pas medecin Shocked
^
fannydusud
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: marseille

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (32)

MessagePosté le: Samedi 15 Décembre 2007 10:57    Titre: Problèmes urinaires... surtout la nuit Répondre en citant ce message

priviet a écrit:
et si l'origine etait tout simplement un pb des reins...ils bosent trop et voila que l'on en envie d'uriner !!!

c'est pas si facile que ça ... Smile
un rein qui bosse trop c'est parce que tu lui donne plus de liquide à nettoyer, donc soit tu bois trop, soit tu as une tension artérielle trop élevée... si tu n'as rien de tout ça, il n'y a aucune raison que tu ailles uriner tout le temps, sauf si infection il y a au niveau du rein (pyélonéphrite, mais là tu saignes dans les urines et tu es vraiment mal : fièvre, douleurs importantes, frissons), de la vessie (cystite) ou du conduit excréteur (uréthrite).

De plus la vessie a une réserve de 2 litres... donc en théorie, tant qu'elle n'est pas remplie, tu n'urines pas, ta vessie est censée contenir les urines sinon elles servirait à quoi? elle n'aurait pas lieu d'exister...

bref tout ça pour dire, on n'a pas de nnouvelles, finalement c'était quoi ton problème? Laughing
^
priviet
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: 75

MessagePosté le: Samedi 15 Décembre 2007 11:36    Titre: Problèmes urinaires... surtout la nuit Répondre en citant ce message

ben finalement j'avais dis une connerie alors Embarassed
merci fanny...finalement tu ne fais pas medecine pour rien
^
jennainfrance
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: charente

Mes vêtements :
A vendre (33)
Vendus (14)

MessagePosté le: Samedi 15 Décembre 2007 17:09    Titre: Problèmes urinaires... surtout la nuit Répondre en citant ce message

moi cest pareil..je me leve je sais combien de fois dans la nuit pour faire pipi presque pour rien..je dors pas bien car je sais quil va falloir me relever..jai eu une infection urinaire et les medocs mas bcp aidé mais depuis quelque temps ca revien, je dois retourner faire des analyses..
^
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (60)
Vendus (163)

MessagePosté le: Samedi 15 Décembre 2007 19:14    Titre: Problèmes urinaires... surtout la nuit Répondre en citant ce message

fannydusud a écrit:
priviet a écrit:

c'est pas si facile que ça ... Smile
un rein qui bosse trop c'est parce que tu lui donne plus de liquide à nettoyer, donc soit tu bois trop, soit tu as une tension artérielle trop élevée... si tu n'as rien de tout ça, il n'y a aucune raison que tu ailles uriner tout le temps, sauf si infection il y a au niveau du rein (pyélonéphrite, mais là tu saignes dans les urines et tu es vraiment mal : fièvre, douleurs importantes, frissons), de la vessie (cystite) ou du conduit excréteur (uréthrite).

De plus la vessie a une réserve de 2 litres... donc en théorie, tant qu'elle n'est pas remplie, tu n'urines pas, ta vessie est censée contenir les urines sinon elles servirait à quoi? elle n'aurait pas lieu d'exister...

bref tout ça pour dire, on n'a pas de nnouvelles, finalement c'était quoi ton problème? Laughing

je crois quand même que ça peut être éventuellement aussi un problème de calcul rénal, qui parfois peut provoquer un impérieux besoin d'uriner... enfin, cela a été mon cas quelques semaines avant une crise de colique néphrétique en tout cas... Wink

ceci dit, ça ne tient pas si le problème dont souffre Calyx persiste depuis des années, bien sûr...
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Insomnies et Troubles du sommeil  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)