MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour à toutes et à tous!!!!!!

45 ans au milieu des volcans 26
l'entête du forum a écrit:
Nouveaux, qui êtes vous ? Comment êtes vous arrivés ici ? Que souhaitez vous partager avec nous ? Venez vous présenter et gouter à  
notre accueil !


Nouvelle je suis!! 26 ans, toutes ces dents ou presque(je hais les orthodontistes) lol
étudiante en volcanologie! (et oui c'est pas courant) bon je vous laisse devinez la région de france ou je réside!! allez pour vous aidez c'est l'endroit en France métropolitaine où les volcans sont le plus reconnaissables!!! ;) ;) ;) mais je suis originaire de la Haute-Saône
pour ceux qui ont séché les cours de géographie du primaire c'est dans l'est de la France limitrofe avec l'Allemagne et la Suisse au sud de l'Alsace et au nord de la région lyonnaise (je fais large je sais parce que si je dis au nord du Doubs ou du Jura y en a encore qui vont pas savoir où c'est!!!)

comment je suis arrivés ici !!!!

par hazard c'est valable comme raison??? non sérieusement ben je suis une accro du net d'une par et pis ya un bon bout de temps j'avais vu une émission, "vie ma vie" il me semble, sur une ronde qui avait du mal de vivre avec ces kilos et qui était "redynamisée" par une autre qui assumait totalement et lors de l'émission il avait donne le nom d'un site et j'ai garder ça dans ma mémoire jusqu'à ces jours ci ou c'est revenu pourquoi j'en sais trop rien!!!
bon c'était pas ce site la précisement mais po grave!! (mici google)

maintenant ce qui fait que je me suis inscrite ben j'ai trouvé des trucs assez bien comme ou trouvez des habits à ma taille !!! (par contre j'ai loupé le tour de france des mensurations dommage si j'aurais su plutot j'aurais été, va quand même suivre le site on sait jamais qu'il repasse par la) pis aussi les témoignages de jeunes qui s'assument pas!!! Pas que je me retrouve dedans mais si je peux les aider ne serait-ce qu'un petit peu à ce qu'il sourit à la vie, ca serait bien non?!
pis l'ambiance à l'air sympa alors j'installe mes pénattes!!! 8) 8) 8)

Qu'est ce que je peux partager , euh........... une part de gateau à la pêche et un thé ca vous dit!!!!
:D :D :D :D
ben mon expérience, ma bonne humeur, mon entrain, mes conneries aussi !!!! mes coup de gueules ca arrive pas souvent mais parfois ca fait du bien!!!!!!!!!!!!!!!! Mon copain...... :roll: :roll: :roll: :roll: non il va pas être d'accord je crois!!

Ben je crois que j'ai fini maintenant je vais gouter à l'acceuil même si personnellement je préfère des petits gateaux et pis un bon thé bien chaud surtout avec ce froid ca fait du bien!!!
;) ;)
Bisous à tous, Jaina


Ps : pour ceux qui ont séché le cours de géographie mais pas celui de français allez-y
laché-vou je cai ke je fé plain de fote d'ortogrfes mé la métraisse di ke cest mieu k'avent!!!!
59 ans Sud 24
Superbe présentation Jaina, j'ai honte de la mienne.
Je suis nouveau, il serait mal venu de te souhaiter la bienvenue comme si j'étais un familier.
Bravo pour le superbe métier que tu fais.
13610
Que de fautes d'orthographe, gniark, gniark... (je rigole bien entendu).

Alors je te souhaite la bienvenue jaina. J'ai beaucoup aimé ta présentation. Tu m'a l'air d'être quelqu'un plein de joie de vivre ;)

Laisse-toi emporter par le syndrome VLR, tu verra, la plupart des gens ici sont sympas et on se marre bien.

N'hésite pas à poser des questions et à intervenir sur les divers forums.

Au plaisir de te relire :P

Heu, je peux en avoir du gâteau moi? Promis j'ai été sage...
53 ans Montpellier 25
:multi: WHAOUUUUUUU! super
Suis toute nouvelle également alors à plus ;)
38 ans montereau fault yonne...77 751
Bijour miss!!!

bienvenue à toi parmis nous!!!!

bizous

diamanrose
45 ans au milieu des volcans 26
mici pour l'acceuil chat l'eure euh!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:





je suis une petite comique non!!lol
47 ans Lille 7000
merci Jaina pour le sourire que m'a laissé ta présentation et bienvenue parmi nous! :lol: :lol: :lol:
49 ans 3697
Bienvenue Jaina, alors comme çà tu étudies les volcans, çà doit être génial.

A bientôt et au plaisir de te lire!

Zous!
51 ans Au fond du couloir, à gauche 292
Bienvenue parmis nous, et quelle énergie.
B I U