peau de croco cerrière les cuisses!!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps

AuteurMessage
djaga
Vlr Padawan
Vlr Padawan

92, 55

Inscrite le 04 Mai 2006
1973 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageVendredi 10 Août 2007 10:18 peau de croco cerrière les cuisses!!! Répondre en citant ce message

hello.

voila mon souci, derrière les cuisses, je m'épile pas souvent, sauf rv trés galant Laughing et l'été, piscine tout ça...

mais le souci c'est que ça me fait des petits boutons qui, au toucher, ne partent jamais! je me bombarde de crème, me jambes sont toutes douces sauf derrière. et avac les frottement des pantalons et vu que je suis souvent assise, les poils repoussent mal et ça pique...

ça plus les poils visage et les boutons en tre cuisses, je commence à m'agacer!
^

MelyMelo68
Vlrnaute
Vlrnaute

Parmis les terriens

Inscrite le 06 Aoû 2007
592 mess
MessageVendredi 10 Août 2007 11:21 peau de croco cerrière les cuisses!!! Répondre en citant ce message

Coucou, essaye peut-etre de faire un peeling doux 2 fois par semaine et de bien hydrater ensuite.
^

djaga
Vlr Padawan
Vlr Padawan

92, 55

Inscrite le 04 Mai 2006
1973 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageVendredi 10 Août 2007 13:00 peau de croco cerrière les cuisses!!! Répondre en citant ce message

je fonce! Wink
^

MelyMelo68
Vlrnaute
Vlrnaute

Parmis les terriens

Inscrite le 06 Aoû 2007
592 mess
MessageVendredi 10 Août 2007 13:52 peau de croco cerrière les cuisses!!! Répondre en citant ce message

tu me diras si il y a de l'amelioration ok ? Very Happy

Sinon tu peux aussi demander conseil chez ton esteticienne Very Happy

Bon gratouillage et "hydratage" Very Happy
^

djaga
Vlr Padawan
Vlr Padawan

92, 55

Inscrite le 04 Mai 2006
1973 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageVendredi 10 Août 2007 15:08 peau de croco cerrière les cuisses!!! Répondre en citant ce message

chez ma quoi? LOL

pas d'esthéticienne ma belle, j'ai un budget la dessus super minus...

raaaaaaaaaah
^

mimichan
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 29 Aoû 2007
35 mess
MessageSamedi 22 Septembre 2007 16:19 peau de croco cerrière les cuisses!!! Répondre en citant ce message

Le sujet date mais comme cela fait depuis que je suis bébé que j'ai ce problème, il faut que je fasse part de ma découverte.

Je pense deviner que ton problème se présente sous forme de "chair de poule" qui est constament présente, même si tu n'as pas particulièrement froid. On appele sa une Kératose pilaire. Tu as de la chances de n'en avoir que sur l'arrière des cuisses, moi ce sont mes bras qui sont touchés et ce depuis des lustres. C'est un combat de tout les jours cette s******** et d'après tout les dermato que j'ai vu, on ne s'en debarrasse jamais définitivement.

La kératose apparait lorsque la peaux est très deshydratée, une couche de peau supplémentaire apparait et bouche les pores de la peau tout en empêchant le duvet de sortir. Le poil essayant de sortir pousse légerement cette peau en trop, ce qui forme les petits boutons que tu as constaté.

Je te conseil de faire régulièrement des gommages et de bien hydrater ta peau. Ma dernière dermato m'a recommandé une crème : Akerat de Avène (http://www.beauty-experts.com/htm/produit/produit.asp?id_produit=1302) , à appliquer tout les soirs.
Je ne l'ai pas encore testé et depuis le temps que je lutte contre ce problème, je me doute que ce n'est pas le produit miracle qui va tout faire disparaitre mais au moins cette crème est adapté à mon problème.

En esperant avoir répondu à ton problème...
^

djaga
Vlr Padawan
Vlr Padawan

92, 55

Inscrite le 04 Mai 2006
1973 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 23 Septembre 2007 15:52 peau de croco cerrière les cuisses!!! Répondre en citant ce message

mimichan, en effet, mon souci ressemble au tien!!!!

je mets des couches de crème le soir mais ça met du temps... pfffff

bon, je vai m'attarder à fond dessus car dans moins de deux mois, je vai me dorer sur la plage...

merci du conseil Wink
^

osee
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 03 Oct 2005
261 mess
MessageLundi 7 Avril 20:44 peau de croco cerrière les cuisses!!! Répondre en citant ce message

hum je fait remonter ce post parce que je vois que la crème Akérat d'avène est faite pour les peaux "kératosiques" mais j'arrive pas à comprendre ce que ça veut dire.
mimichan est-ce que tu l'a testée depuis?
^

thetis
Vlr Nomade
Vlr Nomade

paname

Inscrite le 20 Avr 2008
274 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageDimanche 27 Avril 17:25 peau de croco cerrière les cuisses!!! Répondre en citant ce message

fioby, mimichan a expliqué plus haut que ce phénomène s'appellait une Kérastose pilaire.

En fait, j'ai la même chose derrière les cuisses et un peu sur les fesses. Je gomme et j'hydrate à fond, mais je sais pas trop si ça change grand chose...
Mimichan, est-ce que tu l'as essayé cette crème finalement ?
Djaga, est-ce que ta cure d'hydratation à eu un peu d'effet ?
^

djaga
Vlr Padawan
Vlr Padawan

92, 55

Inscrite le 04 Mai 2006
1973 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageLundi 28 Avril 21:07 peau de croco cerrière les cuisses!!! Répondre en citant ce message

bah boffffffffff

c'est surtout après une epilation... que ce soit rasoir, cire ou autre...

et c'est relou parce que c'est pas du duvet que je me paye moi, c'est du lourd!!!!!!!!! alors piscine ou calin avec ces horreurs, j'en peux plus!

27 ans que je travaille sur la confiance en moi et bim!
^

thetis
Vlr Nomade
Vlr Nomade

paname

Inscrite le 20 Avr 2008
274 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMardi 29 Juillet 9:54 peau de croco cerrière les cuisses!!! Répondre en citant ce message

je me suis enfin décidée à la aller une dermato, qui m'a conseillé 3 crèmes : Eucérin 10, Akérat S d'Avène, et Xerial 10.

J'ai essayé les 2 premières, eucérin est difficile à étaler, j'aime pas l'odeur, je sais pas trop si ça marche au bout d'un flacon....
Akérat S est plus agréable, s'étale mieux, a une meilleure odeur (il coute un peu plus cher aussi je crois), et ça à l'air de marcher un peu après quelques jours d'application....

Elle m'a aussi dit d'arreter les gels douche normaux qui déssèchent la peau, je dois me laver avec de l'Atoderm moussant, ça aussi c'est cher... mais j'en ai trop marre de ma peau de croco ! Rolling Eyes

Je vous tiens au courant pour la suite des événements ! Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps

En rapport ! (Peut être ^^)

peau des cuisses qui s echauffent

Peau (ventre, seins et cuisses) carrément détendue

sac style croco noir et argent

sac cuir effet croco beige cognac

Chaussures André liège+croco à lanières et talons T41

peau lisse - peau d'orange

sac en croco "Céline"... combien ça se revend?

Cuisses.

Les cuisses

feu aux cuisses !

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !