MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel est ce clip?

39 ans 2809
Je recherche le titred'une chanson récente.
Dans le clip, on voit un garçon qui joue avec une voiture télécommandée durant une fête. Le gamin s'amuse à faire circuler la voiture  
à travers les jambres des festivants.

ALors, quel est le titre.... rrrrrrrrrr je trouve pas!!!!
48 ans ze youniverse 1623
Peux tu être plus précise? C'est quel genre de musique? Chantée par un hm ou une femme?
39 ans 2809
C'est une chanson qu'on voir en ce moment à la télé.
Je crois que c'est un groupe qui chante :roll: (mais suis pas très sur) :roll:
Au début, je croyais que c'était Justine "DANCE" (chanson que je n'arrive pas à trouver sur le net d'ailleurs, alors que j'ai vu le clip hier soir!)

J'ai guère plus d'indice, désolé.... en sachant qu'il n'y a qu'un clip comme ça.
On ne voit presque que la voiture télécommandé qui circule durant toute le fête.
46 ans près du miroir d'eau... 493
C'est JustiCe qui a composé DANCE mais je ne me rappelle pas avoir vu de voiture télécommandée dans le clip; c'est les 2 memebres du groupe qui marchent et il y a des animations sur leur t-shirt.
Bonne recherche!
39 ans 2809
Merci Doolittle pour le nom d'artiste, forcément un lettre fait toute la différence ;)

Je cherche encore mais j'arrive pas à me rappeler exactement de la chanson (aucune mémoire auditive, ça aide pas).
Je me rapelle juste que j'adore ce titre (euh, ca vous aide pas hein :roll: )
En tous cas, je crois que 'est anglophone :roll:
41 ans au milieu des poissons 7816
callimarie a écrit:
Merci Doolittle pour le nom d'artiste, forcément un lettre fait toute la différence ;)

Je cherche encore mais j'arrive pas à me rappeler exactement de la chanson (aucune mémoire auditive, ça aide pas).
Je me rapelle juste que j'adore ce titre (euh, ca vous aide pas hein :roll: )
En tous cas, je crois que 'est anglophone :roll:


Quel genre de musique est-ce ? Pop ? Rock ? Dance ? RnB ? Rap ?
39 ans 2809
Et voilà Ocean, tu touches à mon inculture musical.

Je dirais que c'est de la musique actuelle. Donc un mélange de Techno, Pop, R'N'B,... Je me rappelle pas vraiment d'un genre précis.


J'esperais vraiment que quelqu'un qui aurait vu le clip aurait pu m'aiguiller car quand on le voit, on ne peu pas le louper avec cette voiture qui roule partout.
41 ans au milieu des poissons 7816
callimarie a écrit:
Et voilà Ocean, tu touches à mon inculture musical.

Je dirais que c'est de la musique actuelle. Donc un mélange de Techno, Pop, R'N'B,... Je me rappelle pas vraiment d'un genre précis.


J'esperais vraiment que quelqu'un qui aurait vu le clip aurait pu m'aiguiller car quand on le voit, on ne peu pas le louper avec cette voiture qui roule partout.



Arrf ...
Je vais chercher, mais je ne garantis rien...
P
40 ans Nice 21965
c'est ca ? http://fr.youtube.com/watch?v=fo_QVq2lGMs
41 ans au milieu des poissons 7816
athanyaw a écrit:


Je ne crois pas, elle recherche le clip avec une voiture téléguidée qui passe entre les jambes des gens.
39 ans 2809
oui, c'est ça Ocean.

Au début, je croyais que c'était Justice "Dance", mais après vérification (cest a dire visionnage du clip, ;) ) non, ce n'est pas ça la chanson que je recherche.

Mais dans mes souvenirs, la "musicalité" de ce que je recherche ressemble à Justice.... 'fin bon, dans mes souvenir :roll:
42 ans Weßling 320
Ne t'en traumatise pas.
  • Soit c'est la musique qui t'a marquée, et si tu dis qu'elle est récente, elle sera forcément rabâchée sur tous les média, donc il te suffira de prêter l'oreille et de noter une des phrases prononcées pour retrouver l'auteur.
  • Soit c'est la voiture qui t'a marquée, auquel cas tu pourras toujours trouver un ami caméraman et une voiture téléguidable pour réaliser ton phantasme.

Donc rien n'est perdu. Courage dans ta quête.
B
36 ans 95
Ca serait pas Stuck in the sound ou les Klaxons ?
39 ans 2809
Merci pour l'info bubulle, mais ce n'es pas encore ça.....

ca me permet au moins de découvrir de nouveaux groupes ;)
46 ans près du miroir d'eau... 493
Mdr Continent... point numéro 1 pertinent, point numéro 2 marrant.
B I U