probleme de sommeil

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Insomnies et Troubles du sommeil
précédent :: suivant  
Auteur Message
Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-)

MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 10:23    Titre: probleme de sommeil Répondre en citant ce message

Tu devrai aller faire un petit tour

Mais comme les autres, je te déconseille vivement l'auto médication!!

Parles en à ton médecin, il existe peut-être un centre du sommeil pas loin de chez toi!! J'avais raconté ma propre expérience ici.

Et pour les somnifères, il faut faire très attention : par exemple, donner des somnifères à quelqu'un qui souffre d'apnée du sommeil peut le tuer!!
^
eddy59700
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: lille

MessagePosté le: Mardi 8 Janvier 23:51    Titre: probleme de sommeil Répondre en citant ce message

bonjour j'ai 17 ans et j'ai deja des problem de someil je mai 1h30 voir
2 h pour m'endormir il marive de me reiveiller dans la nuit et pour me redormir 1 h apres sa fait 2 moi que sa dur et je sais po quoi fair
pouvais vous m'aider?
^
Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-)

MessagePosté le: Mercredi 9 Janvier 0:06    Titre: probleme de sommeil Répondre en citant ce message

eddy59700 a écrit:
bonjour j'ai 17 ans et j'ai deja des problem de someil je mai 1h30 voir
2 h pour m'endormir il marive de me reiveiller dans la nuit et pour me redormir 1 h apres sa fait 2 moi que sa dur et je sais po quoi fair
pouvais vous m'aider?
comme je le dit plus haut, le mieux est d'en parler avec ton médecin!!
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Insomnies et Troubles du sommeil  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)