MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre sur Paris le 22 janvier

53 ans TREMBLAY EN FRANCE 137
Gros bisous a toi diamant rose, tu m'as bien fait rire et surtout tu m'as fait penser a ma fille, au fait quand je suis partie le charman barman buvait  
un café, prêt a partir, et j'ai eu l'impression qu'il t'attendait, tu me diras comment cette histoire s'est finie.

Gros bisous a toi.

Nathou
44 ans France 5623
boreale a écrit:
un petit merci tout spécial à diamanrose


beuh beuh beuh diamanrose, après tu dis que personne t'as citée!!!! grrrrrr
25680
Merci à Boréale et Paxcal pour cette superbe organisation.

Euh .... Papesse je suis pas sure que tout le monde souhaite savoir comment je nous ai paumé dans le rer :oops: (quelle nulle sur ce coup là :splat: )

Au moins Briquette est arrivée presque à bon port :lol:

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de parler avec la moitié des personnes présentes, mais ce sera pour la prochaine fois :P

Sinon les photos arrivent bientôt, PAXCAL je vais avoir besoin de toi :roll:

P.S. Fanny très sympa ce petit repas ;)
38 ans montereau fault yonne...77 751
nathou a écrit:
Gros bisous a toi diamant rose, tu m'as bien fait rire et surtout tu m'as fait penser a ma fille, au fait quand je suis partie le charman barman buvait un café, prêt a partir, et j'ai eu l'impression qu'il t'attendait, tu me diras comment cette histoire s'est finie.

Gros bisous a toi.

Nathou


Ba il est venu nous dire aurevoir lorsqu'il est parti et ma ba j'ai rien fait.....j'aurai sans doute du lui ocourir près en plein dan paris mdrrrrrrrr mais bon je ne regrette rien....le plaisir des yeux ma suffit....pour les autres plaisir j'ai mon homme.....

bizoussssssss
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
anne a écrit:
P.S. Fanny très sympa ce petit repas ;)


Hummm... rien que d'y repenser j'ai un petit filet de salive aux coins des levres... c'est bon la honte !

Tendresses
60 ans 91 25732
Diamanrose, je m'insurge ! Moi je t'ai citée puisque j'ai cité tout le monde ! :D (Oui bon Briquette ça va ! On le saura que je t'avais honteusement oubliée ! :lol: ).

Et je précise aussi que je t'ai dit de courir après le charmant jeune homme et que t'as dit "bof" (en fait elle avait trop mangé, elle pouvait plus courir ! :lol: ).

Et Anne je voudrais bien savoir pourquoi Papesse a loupé son train, elle a pas voulu me le dire, elle m'a dit tu demanderas à Anne... :arrow:
25680
Patty a écrit:
Et Anne je voudrais bien savoir pourquoi Papesse a loupé son train, elle a pas voulu me le dire, elle m'a dit tu demanderas à Anne... :arrow:


MERCI PATTY ! :?

Disons que troublé par le repas, j'ai emmené papesse dans la mauvaise direction mais dans le bon rer
Je l'ai emmené à gare de lyon au lieu de gare st lazare :oops: , oui je sais la honte :splat:

Et en plus je m'en suis seulement rendu compte à gare de lyon (1 station)
donc on a dut reprendre le rer dans l'autre sens, sauf qu'il m'a fallut un moment pour comprendre ce que j'avais fait :roll:

Au final on a parcouru des tonnes de couloirs à St lazare (vive les indications et la longueur des couloirs).

Papesse a eu le train suivant (ouff) et n'a eu que 9 minutes de retard (re ouff) c'etait un direct (:) )

Voilà toute l'histoire !

Je sais sur ce coup là je suis nulle !
Désolé Papesse :roll:

.........

Ben quoi, que celui qui n'a jamais fait d'erreur me lance la première tomate :lol:
25680
Bonsoir à tous,

Tout ceux qui était présent le 22 vont recevoir un mp (sinon contacter moi)

Je vous ai envoyé le lien où vous pourrez voir les photos pendant 3 jours (merci paxcal :) )

J'attends vottre accord (ou non) pour mettre les photos en ligne. (préciser moi les n° )

Si vous pouvez aussi m'envoyer un petit commentaire de 2-3 lignes sur vos sentiment et impressions sur cette rencontre, on pourra en faire un petit article comme celui ci : http://www.vivelesrondes.com/?p=310
:P

A bientôt ;)
55 ans Boulogne Billancourt 629
Bonjour,

Une source anonyme vient de me faire parvenir une nouvelle série de photos. Je viens de les intégrer à la page dont Anne vous a donné le lien en mp.

La nouvelle série est numérotée de 28 à 36.

Voilà, bonne journée.

Pascal
p.s. : Bon niniversaire Anne.
48 ans near Paname 666
Merci, on va regarder ça...

C ton anniversaire Anne ?

Bah alors "AÏD' MILED' SAÏD" comme on dit chez moi... ;)
39 ans Rouen 2073
Oh Pascal ce que tu es sexy avec le chapeau et cette magnifique echarpe !!!
53 ans TREMBLAY EN FRANCE 137
Excusez moi mais le lien que j'ai eu dans mon mp, j'ai pris les photo qui m'interessait, et je l'ai supprimer, alors est ce qu'il est possible de me le renvoyer de voir la nouvelle série de photos, et merci et encore excusez moi

Nathou
53 ans TREMBLAY EN FRANCE 137
merci a paxcal et a briquette pour le lien.

Nathou
Z
59 ans paris 2
mais moi aussi!
13610
zakaria a écrit:
mais moi aussi!

toi aussi quoi? :roll:
B I U