MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mal de dos, hernie????

C
49 ans bretagne 29
:cry: je comprend bien votre douleur, et pour cause ,je me suis levée un matin et au lieu de me mettre debout,j'ai réussi à me roulée par terre,avec l'aide de  
mon fils de 4 ans à l'époque!!! :roll: j'ai téléphonée à mon médecin traitant qui est arrivé aussi sec,,j'hurlais de douleur ,je ne sentais plus mes doigts de pieds,jambe gauche,il m'a fait une piqure,ils m'ont mit dans l'ambulance,direction l'hosto,et la le verdict est tombé:::::::: 2 hernies discales ,usure a 80% d'un des disques,avec écrasement du nerf sciatique ...Madame on ne sait pas quoi vous dire (2 chirurgiens du dos)on vous garde ,allongée sur le ventre,sans pouvoir vous lever,on vous fait 3 infiltrations(qui n'ont donnés aucun résultat)mais nous ne voudrions pas vous opérer,trop jeune!!!!!!!!
et bien là vous tombez sur le c-l..je suis donc restée 3 semaines à l'hosto et j'ai tout fait comme ils ont dit,séparée des 3 hommes de ma vie,le moral était au plus bas!!!!mais ce que je risquais,c'était une plaque en métal en plein millieu de la colonne,alors je me suis battue,mal?j'ai tout le temps mal,à certains moments,mais il a fallu, du kiné,de la réadaptation du positionnement,des calmants,du repos,et surtout du chocolat :P tout ça pour vous dire de garder le moral,l'opération n'est parfois pas la solution idéale,pour moi tant que je peux vivre comme ça avec des - et des +,je le faits et on verra bien :lol: :lol:
56 ans près d'Angers 35
Bonjour
une hernie discale ne veut pas dire forcément opération!!
pour moi ça été tout autre, mon médecin a tout fait pour que j'évite l'opération
mais je suis passée sur le billard. Mais le chirurgien n'était pas chaud parce qu'à
l'époque je n'avais que 36 ans mais comme je me paralysais de mon côté droit et je n'avais plus de retenue urinaire donc l'opération.
En général, il y a réticence à l'opération si on est trop jeune ( c'est normal parce qu'après la vie change énormément , je parle en connaissance de causes ).
Maintenant, je souffre d'arthrose lombaire que serait dû à mon poids ( foutaise )
Je reprenais une vie normale après 2 ans et demi d'opération et je trouve du travail et hop ils me mettent à faire du travail sous les machines et crack je coince et je suis toujours en arrêt d'accident (cool, oui mais ces douleurs qui sont là et je ne peux plus dormir sur le dos, seulement sur les épaules qui me font souffrir quand je me lève.....)
D'ailleurs, la vie continue....
Courage, le soleil brille c'est le principal :lol: :lol: :lol: !!!!!!
A
46 ans 94-val de marne 6
bonjour, :)
j'ai trente ans . Je me suis fais opérée de mon hernie discale à 19 ans . Celle -ci entrainait la paralysie de ma jambe droite et mon docteur a estimé qu'il était plus "sain" d'opérer que de me bourer de médocs en tout genre à mon âge . :?
J'ai eu trois enfants , dont une dernière grossesse chargé, j'ai pris trente kilos! inconsciente!) . Et voilà, depuis deux mois, une nouvelle hernie vient d'apparaître , en fait, la même qui a craqué . :!:
Aujourd'hui, je souffre plus que lors de mes trois accouchements : je boîte, je ne peux plus prendre ma petite fille dans les bras, je ne peux plus attaché mes lacets ....etc . :cry:
Solution : médocs à tout va pendant les prochaines semaines, une ceinture autour de la taille que je ne quitterais plus jamais même pour dormir, et un travail que je ne veux pas quitter à responsabilité ...
Et surtout, un docteur qui me demande de perdre 10 kilos, facile!!! :shock:
Malgré tout ça , je suis heureuse . Pourquoi ? Je suis terrifiée mais heureuse, mon mari est formidable, et ma famille me soutient . Mais des fois je me demande si je pourrais remarcher normalem :!: :!: :?: ent !
B I U