MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

que pensée vous des relations avec des hommes mariés

B
112 ans 250
Coucou les filles

Vous etes vous deja fait avoir par des hommes mariés?

Est ce qu'il vous ont sortie tout leurs baratins pour que vous finissier par tomber amoureuse puis vous  
abandonnez lacheusement?

Racontée moi tout !!

bisou
51 ans 173
baps99 a écrit:
Coucou les filles

Vous etes vous deja fait avoir par des hommes mariés?

Est ce qu'il vous ont sortie tout leurs baratins pour que vous finissier par tomber amoureuse puis vous abandonnez lacheusement?


YES , un sujet qui parle à mon coeur.

Les hommes mariés là c'est tout un poème. Je ne sais pas s'il existe une école, mais l'impression réelle qu'ils sortent "presque" tous du même moule, de quoi te rendre débile profonde ou rapidement hystero, lorsque tu vois pointer de la testostérone sous ton nez. Car après tu ne cherches même plus à savoir, tu te dis, : tous dans le même sac. c'est crétin, je sais, mais....

Laquelle commence (j'ai l'impression que c'est ta dernière histoire) ? Vas-y, je te dirais après , j'ai quelques trucs à te raconter sur le sujet ?
Là ou le vent et mes envies me guide 77
baps99 a écrit:
Vous etes vous deja fait avoir par des hommes mariés?
Est ce qu'il vous ont sortie tout leurs baratins pour que vous finissier par tomber amoureuse puis vous abandonnez lacheusement?

Bonjour, :P Et oui ça a du arriver a plus d'une, mais je pense que le pire c'est la culpabilité on s'en veut d'y avoir cru non ?
Alors qu'au fond de nous on sait que aucune issue est possible, ils cherchent juste un changement un petit plus a leur routine et hop ils retrouvent Bobonne.... Comme si ils cherchaient a se rassurer a savoir s'ils plaisent encore.
Mais pas facile de ne pas laisser ses sentiments prendre le dessus. Il faudrait pouvoir ne pas s'attacher ou alors avoir le courage de se barrer dès que l'on apprend que le mec est marié (mais pas facile non plus :cry: )
Lol qui n'a pas entendu ? pour elle ou pour une amie :
Mais promis je vais lui parler dès qu'elle sera en capacité de l'entendre...
Ou alors, mais tu sais il y a les enfants ....
C'est pas facile de chamboulé sa vie comme ça.... la liste n'est pas héxaustive bien au contraire mdr
Mais en même temps si la fille le sait au départ.... que dire ... elle savait ou elle mettait les pieds hélas, ce qui ne va pas l'empêcher de souffrir bien entendu

Bisous les filles
B
112 ans 250
C'est ce que je me disait aussi !!! je sais parfaitement que vous avez raison! :roll:

Enfaite il ne sait rien passée entre lui et moi :angel: c'est juste qu'on a commencée a deconner sur un forum puis s'envoyer des message email et ont c'est vue une fois (il ne s'est rien passée) ont a parlé, ont c'est promené et je croi qu'on 'es tombé amoureux l'un de l'autre. :splat:
Ont se telephone de temps en temps et ont s'envoie plein d'email! je doit avouer que ca me fait flipper.

Mais bon! vous me direz je ne suis pas libre non plus mais si je ne vie pas avec mon copain. :twisted:

Ont doit ce voir dans les 2 semaine qui vienne et je pense que la ca va vraiment devenir serieux!

Je pense que quelque histoire desastreuse pourrai m'aider a le repousser! enfin j'espere
51 ans 173
Tu peux pas faire une généralité, car il y a toujours de tout dans ce genre d'histoire, mais s'il est marié et que vous êtes "amoureux" :roll: il y a que l'avenir qui t'en dira plus.

Mais de toi à moi, tu sais comment ça se passe généralement, surtout lorsque l'un des deux est pris en main, manque de disponibilité etc... Mais il peut y avoir des exceptions, qui sait.....

Tu veux que je t'en raconte une dans ce genre là ? C'est tout récent, mais je déclare forfait trop compliqué ou tordu.

J'avais décidé de mettre un terme à mes rencontres sur internet et je reçois un dernier message, je me dis why not, ce sera le dernier.

J'essaie toujours d'accorder une chance, pour ne pas tomber dans ces fameuses généralités.

Bref, on s'échange des messages, on se téléphone, on est prêt à se voir, sur le plan cérébral et le reste je suis aux anges, c'est tout à fait mon type. On fait grillé les sms, le pied quoi.....

Fantaisiste, ludique, imprévisible, réfléchi, etc... le mec qui me convient surtout pour un début, après c'est une autre histoire.

On se donne rdv, jusque là normal, on avait décidé de se faire un plan à notre façon, je ne rentre pas dans les détails, c'est privé.

On se voit, on se plaît. Et là qu'est-ce que tu me dis ? Cool tout s'annonce sous les meilleures auspices. si ce n'est qu'il insistait fortement pour venir chez moi. Suspect, non ?

Ensuite, lui qui m'avait dit être libre comme l'air m'annonce tout à trac : j'ai une copine, elle a trouvé ton numéro si elle t'appelle dis lui que tu me connais pas. Je me fâche, normal, il essaie de m'expliquer que rien ne va avec sa copine qu'il va bientôt la quitter (ça te rappelle quelque chose).

La, je me dis ma fille, ne joue pas à la conne tu vas te faire avoir en beauté.

Je l'écoute encore une fois, il me dit que tout va s'arranger, que je suis super, qu'à mon contact ou en pensant simplement à moi il est en érection. Dois-je être flattée ?

Bref, je continue à écouter ses explications et tout d'un coup il m'annonce qu'il faut qu'il se casse parce qu'il a sorti à sa copine qu'il devait validé ses grilles de loto.

Pitoyable non ? Vraiment de quoi devenir enragée. Seul soulagement nous n'avons pas "consommé"

Crois-tu que cela l'arrête ? Mais non, il tient absolument à me parler pour me proposer je ne sais quel plan foireux, en me disant "je t'appelle parce que là je suis seul"

Moralité ?

Bref, marié ou pas, rien ne les arrête.

Les mecs tant que vous ne comprendrez pas que nous voulons des mecs dispo comme nous le sommes pour vous et non des post-ados vous continuerez à vous prendre des rateaux

Baps, pour ce qui est de ton histoire, j'espère que tu ne te feras pas avoir.
55 ans IDF 19
J'ai eu une ou deux histoires avec des hommes mariès.

A vrai dire j'en garde plutôt de bon souvenir, mais il faut dire que je respecte quelques règles histoires de me defendre.

:arrow: D'abord ne jamais toucher à un homme dont la femme est enceinte, ou qui a des enfants en bas âge!!!!

:arrow: Si je connais ou que je rencontre la femme de cet homme marié, tout stopper avant que les histoires ne s'enveniment.

:arrow: Ne jamais oublier qu'un homme marié est MARIE, donc à une autre, et que même si on passe des moments agréable, il y a une chance sur mille pour qu'il quitte sa femme pour nous !!!!


Parfois, les histoires se transforme, et l'homme quitte sa femme, mais si c'est une vrai histoire d'amour que l'on cherche, il vaut mieux mettre les choses au clair (tres franchement et sans detour) et faire comprendre que la bagatelle sera un plus lorsqu'il aura quitter sa femme....


Perso je suis contre les briseuses de ménage.
Pour moi un homme marié n'est libre que pour une AVENTURE, et rien d'autre...... Je ne viendrais même pas à envisager ce genre de relation autrement.

A vrai dire, je pense que c'est tout ce qu'un homme marié à une autre peut nous offrir......
55 ans IDF 19
Baps, ne tombe pas dans le piége de l'homme qui ne sera jamais libre pour toi sauf entre 5 et 7h

Tu risque de souffir et desperer en vain ....
S
bruxelles/spa 6
moi mon ex m'a laisser tomber kke jours avant mon accouchement ( c t lui le pere) et il m'avait fait croire tt le blabla habituel koi

kke temps apres il m'as rapeller parce qu'il avait envie de se vider les couilles sympa le mec

là j'ia pas le temps mais je reviendrais sur ca une prochaine fois dans les details et c pas triste non plus
Tu l'as tue ??
Tu l'as pendu ?
Mais quel encule c'est un truc de fou ton histoire !
retire lui pour toujours la garde parentale (jusqu a ce que ton enfant demande a voir son pere bien sur)
mais quel enfant de salaud !!! :evil: :evil: :evil:
Vous parlez de votre souffance, c'est bien gentil mais celle de leur femme vous y pensez ? Et ne me dites pas que ça ne vous regarde pas car si à partir du moment où on a une aventure avec un homme marié, ça vous regarde !!
Bobonne, comme vous dites, est une femme comme vous avec une sensibilité et des larmes...... Je pense que si toutes les femmes envoyaient paître les hommes mariés, ça irait beaucoup mieux !!!
37 ans Puerto Bananas 1739
C sur, mais ca ne sera jamais possible.
Perso, je pense qu'a partir du moment ou il va voir ailleurs ou il y pense, il ne merite pas sa femme. Qu il faut le quitter si il s'avise de revenir la queue entre les jambes en demandant pardon, le salaud, le cafard !!
Remarque, des femmes infidèles, ça existe aussi..... :lol: Mais je suis d'accord : je ne trouve pas normal d'aller voir ailleurs, même si le couple va mal. Il y a d'autres solutions.
B I U


?>