Le prix des sacs à main...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Accessoires pour Rondes et Ronds Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)
MessageDimanche 2 Septembre 2007 19:09 Le prix des sacs à main... Répondre en citant ce message

J'adore les sac à main, j'aime changer de sacs au cours de l'année en fonction de la saison, du temps, de l'occasion, de la tenue.
Il me semble, si je me rappelle bien, que le prix maximum que j'ai mis est de 35 euros.
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: in a Champagne glass...

Mes vêtements :
A vendre (41)
Vendus (554)
MessageLundi 3 Septembre 2007 10:39 Le prix des sacs à main... Répondre en citant ce message

J'ai 2 ou 3 fantaisies qui ne m'ont coutées pas très cher, de 10 à 30 euros. Mais ce que j'aime le plus c'est investir dans de belles pièces que je garderai toute ma vie ( 2 pièces Chanel indémodables plus de 1000 euros pièces). Je m'achète un sac en cuir par saison, et je mets environ 200 à 300 euros. Je ne supporte pas le synthétique à long terme, ça va pour un soir.

Il m'arrive aussi de faire des trouvailles assez extra, comme ce we dans une brocante du 9e. Une maxi pochette (top tendance en ce moment) en cuir façon croco, année 50, pour 20 euros... Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Accessoires pour Rondes et Ronds Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Les sacs à main...

sacs a main

Les secrets de nos sacs à main

sacs a main neuf

Comment sont vos sacs à main?

sacs a main neuf ou presque

sacs à main en cuir différentes tailles et coloris

Sacs à mains au choix nouveau prix 6 euros.

Sacs à mains nouveau prix 6 euros. 2éme séries.

Sacs à mains nouveau prix 6 euros. Dernière série.

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)