| |
A qui parlez-vous de vos problèmes de coeur ?
| A lui/elle (chéri, chérie) |
|
13% |
[ 9 ] |
| A votre meilleur(e) ami(e) |
|
43% |
[ 29 ] |
| A un parent (papa, maman, frangin, frangine...) |
|
10% |
[ 7 ] |
| A personne, vous réglez ça tout(e) seul(e) |
|
23% |
[ 16 ] |
| A des personnes neutres (sur un forum ou un chat, par exemple.) |
|
8% |
[ 6 ] |
Total des votes : 67
|
| Auteur | Message |
Ladyblue Vlr Addicted

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 21 Nov 2004 Messages: 1369 Ville Pays: Guadeloupe |
Lundi 3 Janvier 2005 0:22 A qui parlez-vous de vos problèmes de coeur ? |
|
|
Moi j'ai extrement besoin de parler, c'est vital pour moi, meme des fois je me dis que je parle trop
Je devrais pourtant garder les choses pour moi, mais c'est trop dur, faut que ça sorte.
J'avais l'habitude de confier mes problemes à ma mere, mais finalement, elle ne sait pas garder les secrets, alors.
Alors, maintenant, je parle plus à mon propre compagnon, quand ça ne va pas je lui dit, je me lance, au risque d'avoir peur de sa réaction tant pis. Ainsi notre couple se porte bien car des que j'ai une incertitude je lui confie.
Bisous
Ladyblue |
|
| ^ |
|
| |
sevbidou Vlrnaute

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 457 Ville Pays: france |
Lundi 3 Janvier 2005 5:07 A qui parlez-vous de vos problèmes de coeur ? |
|
|
a tout le monde!!!!!
malheureusement pour les autres!
sev |
|
| ^ |
|
| |
ephelia Néophyte

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 85 Ville Pays: reims |
Lundi 3 Janvier 2005 9:21 A qui parlez-vous de vos problèmes de coeur ? |
|
|
Comme beaucoup d'entre vous tout dépend de la nature du problème.
En l'occurence les problèmes de coeur pour répondre au topic c'est à l'intéressé directement.
Jusqu'il y a peu de temps c'était pourtant à ma mère, mais bon les relations çà évolue et à elle j'y confirait davantage des petits soucis professionnels.
Quand à ma meilleure amie (ma petite soeur), elle a généralement assez de soucis sans avoir envie d'y en rajouter . Mais bon, si ca va vraiment pas je sais que je peux compter sur elle, ca sert à çà les amis  |
|
| ^ |
|
| |
sunflower Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 2607 Ville Pays: france
Mes vêtements : Vendus (1) |
Dimanche 9 Janvier 2005 23:02 A qui parlez-vous de vos problèmes de coeur ? |
|
|
| jparle de mé probleme a mon cochon d'inde... au moins él me juge po |
|
| ^ |
|
| |
cindyguiz Vlrnaute

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 405 Ville Pays: Près de DOUAI |
Samedi 5 Février 2005 17:41 A qui parlez-vous de vos problèmes de coeur ? |
|
|
moi c simple j'en parle presque pas sauf à l'une de mes bonnes amies steph qui vit a peu de chose près la meme chose que moi
mé c pa tjs simple de tous garder pour soi
bizes |
|
| ^ |
|
| |
lalaby Vlr Addicted

|
Lundi 7 Février 2005 10:13 A qui parlez-vous de vos problèmes de coeur ? |
|
|
généralement je parle de mes problème à mes bons amis: trois du lycée, trois du collège (dont une que je connais depuis la maternelle c'est-y pas beau??? ), puis j'en parle un peu à mes amis de l'université, surtout à une fille vachement sympa. Le problème c'est que quand je parle de mes problèmes, j'ai un air extrèmement détaché, je sais pas d'où ça vient, et donc je peux être vraiment malheureuse mais les gens le verront pas vraiment !!
Les seuls qui sachent quand je vais vraiment pas bien rien qu'en me voyant ce sont mes amis de lycée et aprticulièrement mon meilleur pote.
Est- ce qu'il y en a comme moi qui parle de leurs problèmes en montrant l'impression que ça ne les atteint pas vraiment alors que si, bien au contraire?
Ou alors je suis un extraterreste  |
|
| ^ |
|
| |
Lennemi Néophyte

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 38 Ville Pays: IDF |
Mardi 8 Février 2005 18:36 A qui parlez-vous de vos problèmes de coeur ? |
|
|
et bien moi c'est généralement à ma meilleure amie car à l'intéressé lui il prend mal alors la communication est pas facile !!!!
mais parfois sur certains sujets, je n'en parle pas et garde tout au fond de moi bien caché... et j'essaie de m'en démêler toute seule grande que je suis... mais c'est pas tout le temps facile mais ca forge le caractère !!!
voilà.... |
|
| ^ |
|
| |
Revepleinlesyeux Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 2777 Ville Pays: BZH avec mon Dragon |
Mardi 8 Février 2005 20:57 A qui parlez-vous de vos problèmes de coeur ? |
|
|
bin... moi je me confie à Ma Pote De Ma Vie ... ( ma Didi si tu lis ... c'est toi !!! )
et quand elle est pas là....
bin à Artémis, c'est ma petite bete ... une petite et mignone petite bete d'un an... c'est ... mon rat ... ( le chien rentrait pas dans la cage... ) |
|
| ^ |
|
| |
Lndetroie Vlr Nomade

Sexe:  Age: 51 Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 118 Ville Pays: Belgique |
Jeudi 10 Février 2005 15:16 A qui parlez-vous de vos problèmes de coeur ? |
|
|
| A ma meilleure amie mais pas tout faut croire que j'aime me"monter" la tête comme dit mon zom une bonne partie de mes angoisses je me les gardes et j'engoisse encore plus et ..je tourne en rond pour me mordre la queue quoi .... |
|
| ^ |
|
| |
| |