MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos plus gros fantasmes

1574
Crakhead te porterais tu volontaire pour WTC?

:D
104 ans 591
146133 a écrit:
Crakhead te porterais tu volontaire pour WTC?

:D


Coquine !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
(Probablement jalouse, elle sort de la tranche d'âge...)
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
Crakhead 1 EternelFeminin 0 .
boules au centre ! heu pardon balle au centre !! ;) :lol:

hey wtc tu dis plus rien ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
(Il va peut-être élargir la tranche d'âge, et penser à ses cadettes au pluriel)
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
haaaa oui !! il a dit qu'il voulait en faire voir de toutes les couleurs.
il va devoir commencer par le bleu .... et pousuivre par le vert ...de l espoir nitrewtc ! ;) :lol:
1574
Si je m'habille en écolière je peux peut être rivaliser ...

:D
104 ans 591
pecsfamily a écrit:
boules au centre ! heu pardon balle au centre !! ;) :lol:


Hahaha !!
51 ans Out of nowhere 3834
Désolé il est tard mais je rentre d'une soirée.

J'ai été voir à quoi il ressemble Viggo Mortensen et je suis assez loin du compte lol.
Et puis il a largement entamé la cinquantaine alors que je ne suis qu'en début de quarantaine (dans le sens premier du terme lol).
Donc Crakhead pourrait être mon fantasme mais je ne sais pas si je pourrais être son fantasme!
Et le chat, je ne suis pas sûr que l'on ait besoin de soutien artificiel si on réalise vraiment son fantasme.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Une soirée ?...
104 ans 591
le_chat_du_cheshire a écrit:
Une soirée ?...


Insomniaque ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu redouterais qu'il ne te laisse pas fermer l’œil durant plusieurs jours ?...

(En fait, pour "toutes les couleurs", il faut songer aux cernes...)
51 ans Out of nowhere 3834
le_chat_du_cheshire a écrit:
Tu redouterais qu'il ne te laisse pas fermer l’œil durant plusieurs jours ?...

(En fait, pour "toutes les couleurs", il faut songer aux cernes...)

C'est vrai que tes interventions sont souvent très matinales le chat, c'est assez étonnant!
Et tu sais, si on peut se fatiguer à beaucoup faire l'amour, il n'a quand même pas grand chose qui donne une si bonne mine finalement, quelle détente lol
42 ans 174
Je me suis arretee à la page 10, je lirais le reste plus tard .

teo a écrit:
Moi mon fantasme ça serait un truc du genre ... être nu avec d'autres personnes dans un lieux assez chaud comme jacuzzi (idéale), sauna ou hammam, etc. ou une pièce surchauffé ou dans l'obscurité totale ... et le but serait de se faire plaisir mutuellement sans avoir de rapport ... tout dans la délicatesse et la caresse ... se faire du bien juste par le touché ...

Teo.


A pas mal j'avoue.


titine-goutte a écrit:
...

Sinon j'en ai réalisé un il y a quelques années :
- dans le noir avec un homme que je n'ai jamais vu avec qui je passais plusieurs heures au téléphone par jour. Après un mois, on n'en pouvait plus et comme j'étais mal dans mal peau, ça m'a décoincé :)
Super excitant mais attention quand même au danger car inconnu :-((


Assez effrayant, faut oser.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour ma pare j'ai un fantasme qui m’excite mais que je ne voudrait pas ce voir réaliser (le fantasme n’étant apparemment pas qu'un désire qu'on veut voire ce réaliser d’après ce que j'ai vu dans une émission) et avec un sujet très délicat (désolée) le viole (c'est juste des histoires que je me raconte dans l'intimité).

Ensuite faire l'amour avec mon homme sur une mini austin qui sera aussi rigoureusement choisie qu'une maitresse (la noir avec des bandes roses et les rétro roses je sais pas pourquoi mais ca me donne des envies).

Je regrette de ne pas avoir connue d'histoire d'amour avec une femme, j’espère un jour mais pas juste pour une partie de sexe, j'aimerais une histoire d'amour (malheureusement je me dis que je n'oserais pas dévoiler mon corps à une femme).
Le pire c'est qu’aprioris (aprioris parce que tant qu'on ne vit pas une chose on ne peut pas être sur de ce qu'on va ressentir)mon homme accepterait que j'ai une histoire en parallèle de la notre avec une femme (tout en sachant qu'il n'y participera en rien ci ce n'est que je lui en parlerais librement, pas d t abou pas secrets).

~~~~~~~~~~

On a deja fait (étant jeune quand on habitait pas ensembles principalement):
- dans une foret (une envie soudaine sur la route mais là on habitait deja ensembles).
- sur le quais d'une gare de village (donc personne mais n'importe qui qui aurait pu arriver mais on surveillait (meilleure souvenir)).
- Dans les toilettes publiques d'une grande gare et d'apres mon homme dans ceux d'un centre commercial (heu c'était avec moi, j'men rappelle plus!).
- maison abandonné.
Dans la mer du nord.
- Dans une chambre ou on dormait pas seule mais les autres dormaient (c'était pas forcement un choix ni rien).
42 ans 174
Darlee-doo a écrit:
Anneliese a écrit:
Darlee-doo a écrit:
Jamie Oliver, ça compte, fit-elle avant de s'esclaffer devant son ordi? C'est du comique de répétition: Molière et moi même combat :lol:.

Bon bon bon je :arrow: pas taper :lol:


Ca a le mérite d'être plus original que les éternels plans a trois et autres sauteries dans les cinémas :lol:

T'as vu? J'ai arrêté de lire p. 3, tout le monde a les mêmes fantasmes!


A bein pour le cout personne ne fantasme sur un voiture (je dois être tordu) :roll:
B I U