MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche ami(e)s sur annecy et environs

S
42 ans Annecy 13
Voilà je suis arriver à 10 messages donc maintenant je ne suis plus bloqué pour les MP.
Biz.
S
42 ans Annecy 13
Bonsoir à tous,

Je vais me mettre à la natation à la piscine de Seynod ( à 10min d'Annecy ).
Y a t il des filles qui sont partante pour venir avec moi, la piscine est ouverte tous les jours de 18h à 21h il propose des cours d'aquagym je trouve ça plutôt sympa.

Biz à toutes.
Y
45 ans 2
Un petit coucou de Cluses !

Alors cette sortie entre vous ??? Comme il n y a pas eu de retour , je crois qu'elle n'a pas eu lieu :(

Bon bah voilà
bizzzzz à vous :D
P
39 ans Dans la vallée 4
Bonjour!
Personne pour ce faire une soirée sympa entre filles?
T
46 ans 4
Bonjour ^^

je recherches à faire des connaissances sur Annecy et les alentours, cela fait 1 an que je suis installée sur les bords du lac, et j'aimerais vraiment me créer un cercle d'amies ^^, je suis une personne de grande loyauté ^^ et pleine d'humour et bonne humeur :)


Merci à toutes et mes futures amies ^^
T
46 ans 4
Bonjour ^^

je recherches à rencontrer des filles sympas pour lier d'amitié, sorties, resto etc ^^ tous les trucs sympas entre amies, je suis depuis 1 an installée sur le bord du lac et souhaite me créer un cercle d'amies :)
je suis une personne loyale, pleine d'humour et bonne humeur :) Pumpelopppp !!! lol

Je vous dis à bientôt ^^ et merci à mes futures amies ^^
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonjour à toutes
Je ne suis pas de votre coin (Paris pour moi lol) mais si ça vous dites. Alors on pourrait discuter et se lier d'amitié qui sait 😊
T
46 ans 4
Oui avec plaisir ^^ merci d'avoir répondu ^^
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Topa74 a écrit:
Oui avec plaisir ^^ merci d'avoir répondu ^^


Plaisir partagé 😊
T
46 ans 4
Bonjour, tu veux qu'on continue à échanger ici ? ^^

Je te souhaite une agréable journée^^
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Topa74 a écrit:
Bonjour, tu veux qu'on continue à échanger ici ? ^^

Je te souhaite une agréable journée^^


Bonjour Topa
Oui, bien sûr ^^ .
Je te contacte par mp toute à l'heure.
B I U