MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Veste violette Taillissime T48

57 ans 28 et 07 39 vendus
Hello,

Merci pour ta réponse :!: Mais je vais attendre que tu retrouves ton mètre :lol: car je fais + que 100D :oops: !

A+  
42 ans Toulouse 12 à vendre 95 vendus
Coucou! après une inspection poussée des moindres recoins de l'appartement, j'ai finalement retrouvé mon mètre! (dans le placard des sous-vêtements! :-k)
La mesure poitrine est donc de 54,5cm, à plat non-étiré.
On peut encore gagné 2cm, mais honnêtement je préfère te dire que c'est pas très joli, car dans ce cas-là ça tirerait sur les boutons.
Voilou! :D
57 ans 28 et 07 39 vendus
Merci pour la mesure ;)

Mais je passe : trop petit :oops: !

Bye
42 ans Toulouse 12 à vendre 95 vendus
Pas de souci miss ;)

UP!!! :D
50 ans Face au vent 10 à vendre 46 vendus
Option aussi :D

Je vais te faire encore courir après ton mètre couture, parce que chez moi en général c'est au niveau des épaules et de la longueur de manches que ça coince :oops:
Il me faudrait donc :
:arrow: mesure d'épaule à épaule (couture à couture si tu veux, après j'ajusterai car j'ai vu que la veste se porte relativement cintrée)
:arrow: mesure d'épaule à bout des manches

Merci bien miss :D
42 ans Toulouse 12 à vendre 95 vendus
Pas de souci miss ;) Par contre je ne pourrai te faire ça que demain en rentrant du boulot car ce soir je ne repasse pas par chez moi avant de sortir faire la fête! 8)
50 ans Face au vent 10 à vendre 46 vendus
Oki-oki :D
42 ans Toulouse 12 à vendre 95 vendus
Coucou!
voici donc les mesures:

- De couture à couture: 45cm
- D'épaule à épaule: entre 48 et 56cm, je ne sais pas exactement où tu veux que je la prenne (au niveau de la carrure ou du "dessus" des épaules).
- D'épaule à bout de manche: 64cm

Voilou! Si tu veux des précisions n'hésites pas! :D

(PS: comme précisé dans ma signature, je ne suis pas là pendant une semaine, donc je m'excuse d'avance si je ne réponds pas très vite ;) )
50 ans Face au vent 10 à vendre 46 vendus
Hello Lychee

Elle semble aller, sauf que je n'arrive pas à très bien comprendre ce que tu entends par de couture à couture 45 cm ? Tu parles de quelle couture ?

Merci !! :D
50 ans Face au vent 10 à vendre 46 vendus
isonami a écrit:
Hello Lychee

Elle semble aller, sauf que je n'arrive pas à très bien comprendre ce que tu entends par de couture à couture 45 cm ? Tu parles de quelle couture ?

Merci !! :D


(pis c'est pas grave si tu réponds pas tout de suite, je ne suis pas pressée : cette veste elle m'intéresse principalement pour aller avec la jupe B&Lu noire avec des lotus que j'attends, et que j'ai montré ;) )
42 ans Toulouse 12 à vendre 95 vendus
Je viens juste de rentrer de vacances et suis pas très nette à cette heure là mais demain je te la mesure dans tous les sens, promis ;)
42 ans Toulouse 12 à vendre 95 vendus
Alors la mesure c'est de "couture d'en haut à couture d'en haut" je sais pas si c'est très clair: là où se croisent couture du dessus et empiècement des manches... j'avoue que je suis pas très douée pour expliquer, mais si tu veux d'autres précisions n'hésite pas à me demander ;)
42 ans Toulouse 12 à vendre 95 vendus
Isonami, toujours interessée?
;)
50 ans Face au vent 10 à vendre 46 vendus
Excuse-moi Lychee c'est vrai que j'avais zappé la veste violette ! Oui je suis toujours intéressée, et je te reprécise pour mes mesures :
épaule-épaule :arrow: tu poses la veste à plat , et tu mesures de la fin de la couture du haut de la veste à l'autre couture, sur le dos de la veste de préférence
longueur des manches :arrow: en partant du haut de la manche, là où elle est cousue à la veste, tu mesures jusqu'en bas, en prenant bien à l'extérieur de la manche (et pas côté aisselle)

C'est pas facile à décrire, je suis désolée :oops: si je pouvais te faire un dessin ce serait + simple, en même temps par MP ils passent mal les dessins je crois :P
42 ans Toulouse 12 à vendre 95 vendus
Rho désolée miss, j'ai pas eu le temps de te faire ta mesure avant de partir, :oops: mais promis je te fais ça mardi matin après les fêtes sans faute!
Bon réveillon! ;)
B I U