MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les charentaises (dept 16) s'est par ici ===>>>

320
coucou les filles!!!!
y a t il des charentaises ici??? sa serai sympa des connaissances!!! non???
alors moi s'est vanessa 25 ans 2 enfants je vie à Chasseneuil/bonnieure avec mon chéri depuis  
3 ans, nous sa fais bientôt 6 ans!!! ;)
on pourrai se donner des tuyaux... faire des rencontres autour d'un ptit café avec des ptits gâteaux...(surtout les gâteaux! lol) sa serai sympa non??? vous en pensez quoi???? et pourquoi pas des soirée spéciale entre fille ronde dans un resto??? sa leur emboucherez un coin aux gens! lol
alors alors???? j'attends que vous vous présentiez hein???
vais vous mettre une tite photo de moi qui date de cette été... ;)



voilà!!! on juge pas hein!!! sa aurai été sur un autre forum je l aurai pas fait! lol faut croire qu'il es bien se forum!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Hello Vaness !!
Ah enfin quelqu'un de la Charente !!! lol
Je suis ici depuis peu et ça me fous le cafard de trouvé personnes des environs lol
Moi c'est Emilie j'ai 22ans je vie à L'isle d'Espagnac (je sais pas si tu connais lol) depuis janvier avec mon homme on prépare notre mariage pr l'année prochaine et je passe mon permis de conduire !!!
C'est une super idée pr le réstau ça serait très sympa !:)
Je ne connais personne du coin alors si quelqu'un d'autre veut se joindre a nous, allez y !!!!
Bizooxx à toutes ;)
320
coucou cerizette!!!!!!
super une autre charentaise!!!! chui trop contente!!!! :lol: et vi je connais l'isle d'espagnac puisque j ai accoucher à la clinic de ste marie pour mes 2 ptits monstres! hihi ;) tu a des enfants???? ah bin franchement je suis super contente! moi aussi je croyais que j'étais toutes seule... sniffff
tu fais quoi dans la vie??? moi je suis en congé parentale, je garde mon ptit dernier qui à 1 ans depuis le 15 septembre, ma fille agée de 4 ans et demi es en 2 ème année de maternelle...
sinon bin moi j'ai pas le permis aussi! lol j ai commencer mais depuis que mon fils es la j y vais rarement... pffff va falloir que je me mette au travail sérieusement si je veux bouger! :lol: bin moi chui pas encore marier! (il n'es pas décider! :lol: ) il attends que l on es notre maison à nous avant et après on envisagera! ;) j'ai vu que tu avais des fringues à vendre en 46/48 sa pourrai peut être m'intéresser! qui sais? en évitant les frais de port sa s'est la classe!!!! :lol: si tu a msn on pourra papoter aussi dessus si tu veux non???? par contre faut faire vivre se post afin de trouver d'autres charentaises!!!! ;)
et pour une rencontre tu aurai un moyen de te déplacer???? mon chéri travail et j'ai mon ptit bout qui fais dodo l aprem donc pas évident de se promener l'aprem... je fais des exception mais que quand il y a ma puce pour la sortir un peu ;)
voili voilou!
je te fais tout plein de gros bisous!!!!
:kiss:


ps: j'ai la chérie du parrain a ma fille qui va accoucher à ste Marie au plus tard mercredi si elle accouche pas avant! ils vont lui déclencher! ;)
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Rekikou lol
ça fait plaisir de voir qu'on est pas seule ici lol
ah je connais pas la clinique Ste Marie, nous on habite a coté de la polyclinique (qui est fermée d'ailleurs lol)
je n'ai pas denfants encore mais c'est dans nos projets :)
je ne bosse pas pr le moment comme je suis la "définitivement" que depuis juillet j'ai pas pris le tps de me penché la dessus lol
j'étais a fond dans mon code !
Ah bein moi qui viens de paris, je sens la difference sans le permis lol
Euh pour une rencontre je sais pas comment on pourra faire lol moi aussi mon homme travail et sans permis ça va pas être facile !!
pour les fringues en 46/48 j'en ai pas bcp mais si ça t'interesse y a pas de soucis ;) Avec plaisir :D
Je t'envoie mon adresse msn par mp ;)
On va le faire vivre ce post YES !!!! \:D/
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Bon alors pas d'autres charentaises a part nous 2 ???
Allez sortez de votre cachette !!!
On est super gentilles et rigolottes lol
On vous attend les filles !!!
Bizoox
320
t'es encore la toi? lol bin t'es pas chez bo papa??? Maxime viens de se réveiller et moi aussi!!! lol j'ai rien foutu mon linge m'attends! lol bon bin je vais à la frairie si tu sais se que sa veux dire s'est que tu es une bonne charentaise! lol
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

ps: je te dirai se que sa veux dire sur msn ;) hihi
39 ans charente 1676
salut les filles...
je suis en charente aussi...
je me presente..
jhabite pres du chalais si vous voyez...je suis avec mon cheri depuis 3 ans et on se marie lannee prochaine et on a deux enfants...
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Cool quelqu'un d'autre !!!! :)
heuu c'est où le chalais ? lol
39 ans charente 1676
chalais cest le sud charente.
en fait je mappelle jenna....
faut cliquer sur img pour mettre une photo ?? suis nouvelle.. :roll:
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Si tu veux mettre une photo de toi tu px aller dans la catégorie Photos du forum c'est tout en haut a coté de charte sinon tu peux en logé une sur ce site : http://img1.imageshack.us/
et mettre le lien ici !!!
Tu es loin de l'isle d'espagnac ? tu connais ?
39 ans charente 1676
ok, merci, je vais mettre un photo plus tard, oui je connais cest pas loin d'angouleme centre...
vous etiez que deux du charente alors ?? nous sommes pas bcp..
320
coucou émilie!!!! et bienvenue à toi jenna!!!!
et oui on es pas nombreuse en charente lol, émilie tu va bien??? j'ai plus de nouvelle :( (ta copine je la trouve bizzard... on en reparlera!)
jenna je connai chalais, et tu et plus près de chez émilie que de chez moi! :lol: ils ont quel âges tes enfants jenna???? j'allai me répeter pour moi tu le sais s'es marquer en haut! lol
éh bé! vous êtes 2 a vous mariées l'année prochaine!!! la chance!!!!!! lol
nous ils nous manquent les moyens... et pis zom ne s es pas si prendre aussi lol enfin sa arrivera bien un jours! ;)(j'espère!!!)
voili voilou!!! jenna tu a le permis????
car ém' et moi on n'a pas :( alors pour se voir.... :lol:
39 ans charente 1676
oui oui jai mon permis..je lai eu cette annee..
mes enfants ont 26 et 11 mois..melodie la grande et samuel mon petit gars....
cest tous nouveau le mariage, en faite il mas demander hier !! mais suis tellement heureuse !! c clair, que ca coute un mariage, et nous non plus peuvent pas la faire en grand mais on fera ce quon peut avec nos moyens..
vous travaillez toutes les deux ??
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Coucou Vaness
ça va mici et toi ?
Oui j'étais pas trop sur msn a fond ds le permis que je passe bientôt :D et dans Harry Potter j'arrive pas a décroché lol
Bein maintenant on est 3 charentaises lol
Je suis sure qu'il y en a d'autre qui se cache lol
Moi je ne travaille pas encore (je cherche enfin en pointillé, d'ailleurs si quelqu'un sait comment on devient auxiliaire de vie ou nounou merci du tuyau lol)vu que je suis ici que depuis juillet !
et toi tu travaille ?
Tiens une ptite convers' a 3 sr msn serait sympa nan ?
Bizooxx les filles
320
ohhhh et bin mes félicitations!!!!!!!!!!
bin moi je suis en conger parentale pour le moment (mon dernier à 13 mois) et sinon j'étais au chômage avant pffffff s'es tellement dur de trouver un travail de nos jours!!! tu a quel âge??? tu travail toi aussi???
sinon pour mettre une photo tu a ici s es plus simple:
http://www.zimagez.com/
bizzzzz
B I U