MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

top du rock

37 ans 92 / 69 5897
Rock,
ou punk...
je dirais ! ;)
50 ans Guadeloupe 1369
Salut,
Moi je suis restée un peu fan de la musique que j'écoutais quand j'étais plus jeune, New Wawe, genre Dépeche Mode, U2...
J'ai une passion aussi pour un genre totalement différent c'est Yann Tiersen, c'est celui qui a fait la BO d'Amélie Poulain. Mais ça plait po à tout le monde, dommage. :roll:
Bisous
LadyB
40 ans Belgique 102
Metaaaaaaaaaaaaaaal!!!!!
47 ans Montréal 11
[coloDr=red][/color] Définitivement Rock & heavy Metal ..j'aime beaucoup les autres style ( country, soft , pop ...) mais ce qui me fait vriber le plus c'est Hard Rock
49 ans qc 93
je suis plutot du genre rock alternatif (Radiohead en particulier)

mais presque toute la musique me fait vibrer *sauf western et contry, ça j'ai plus de difficulté à aimer ça... chacun ses goûts
N
39 ans 211
bin moi je serais plutot musique folklorique :oops: :oops: :oops: bon je sais c'est ringard et tout le monde n'aime pas mais c'est comme moi!!!
49 ans qc 93
Nat_ a écrit:
bin moi je serais plutot musique folklorique :oops: :oops: :oops: bon je sais c'est ringard et tout le monde n'aime pas mais c'est comme moi!!!


C'est pas ringard du tout!!!! Ça fait swinger au jour de l'an !!! Est-ce que tu aimes un groupe en particulier genre La bottine souriante ...? ( bon je sais, c'est loin du rock alternatif de Radiohead mais j'aime beaucoup ça aussi la musique folklorique, ça me rappelle mon grand papa qui en chantait beaucoup quand j'étais petite, ça rappelle la fête)

Ciao
N
39 ans 211
Bin c'est sur que la bottine souriante est LE groupe qui me vient a l'esprit quand je dis "folklorique" mais en plus j'ai fait 7 ans de danse (folklorique toujours) pas seulement du québec mais de pologne/écosse/états-unis etc. La question était je crois a quel type de musique vous associez-vous (ou alors j'ai mal compris :oops: ) donc ce n'est pas mon style préféré bien que j'ai mes périodes "musique brune" ou j'écoute seulement du québecois bien "habitant" et puis pas seulement durant les fetes! toute l'année!
51 ans Au fond du couloir, à gauche 292
Le classique, plus particulièrement, beethoven, wagner, car sa reste indémodable.
50 ans Dans les nuages 764
Sans hésiter une seule seconde : ROCK FOR EVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :scrambleup: :scrambleup: :scrambleup:
yaya a écrit:
Metaaaaaaaaaaaaaaal!!!!!


Gnééé ? On m'a appellé ?

Ok je -> poussez pas
115
METAL & ROCK

Rammstein <3
306
JE dirait 90 % métal ,rock et punk
Le reste : house et musique électronique en général,new wave,reggae, chanson française 70 's 80 's 90s
(Polnareff,Balavoine,Gainsbourg).

8)
T
39 ans 26
je prefere rock et rnb
32
ROCK ET HIP HOP :rainbowafro:
B I U