MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Perte de poid vous connaissez : lean stack

16
Bonjour tout le monde!

J'aimerais savoir si quelqu'un connait un produit qui s'appelle :lean stack

c'est un produit qui se vend sur un site nomé *********.com!
C'est pour perdre du poids!

Merci de me  
renseigner si vous en avez entendu parler!

:lol: mimima
7404
une simple petite recherche sur goggle t'aurait donné quelque chose de très significatif en effet en-dehors du site dont tu parles le lean stack est vendu sur tous les sites pour athlètes et body builders! nous sommes donc à nouveau dans un schéma de produits dérivés de leur but de base donc tu n'entendras ici qu'un cri: "attention danger" !

pour info voici les compositions:

Composition: Proprietary Lean Stack Blend - 2,194 mg: Garcinia Cambogia Extract (fruit) (65% HCA), Guarana Extract (Paullinia cupana) (seed) (22% & 30% caffeine), Green Tea Extract (Camellia sinensis L.) (leaf) (40% EGCG/22% caffeine), Phase 2® Starch Neutralizer (Phaseolus vulgaris) (fruit), NeOpuntia® Extract (Opuntia ficus-indica) (leaf), Caffeine Anhydrous, Yerba Mate Extract (Ilex paraguariensis) (leaf) (20% caffeine), Kola Nut Extract (Cola acuminata) (fruit) (20% caffeine), Promilin (Trigonella foenum-graecum) (seed) (40% 4-Hydroxyisoleucine), Advantra Z® (Citrus aurantium L.) (fruit) (30% synephrine), Metabromine-G (cocoa/guarana extract) (Theobroma cacao) (fruit) (5% caffeine/5% theobromine), Conjugated Linoleic Acid (CLA), L-Carnitine, Grapefruit Extract (peel) (20% naringin), Ginger Powder (root), Cayenne Powder (fruit), dl-Methionine, White & Purple Willow Extract (Salix alba) (bark) (15% salicin), Dandelion Powder (root), White Willow Powder (bark), dl-Phenylalanine??, DMAE (2-Dimethylaminoethanol
), L-Tyrosine, Bioperine® (Piper nigrum & longum L.) (fruit), Grape Seed Extract (Vitis vinifera L.) (seed) (95% polyphenols), Acetyl-L-Tyrosine, Vanadyl Sulfate.

enfin je te dirais que les labo machin dont tu parles délivrent ces trucs sans examen médical ni rien. Au vu de la complexité de la composition et du manque d'info à ce sujet je ne peux que te conseiller d'éviter, les effets secondaires peuvent être lourds de conséquences. On ne le dira jamais assez: maigrir vite et artificiellement n'est jamais une solution!
25680
Citation:
Ce produit est conçu pour les personnes dont la surcharge pondérale met en péril leur santé physique et mentale.


Santé physique et mentale :o , mais c'est quoi ce charabia, c'est une bruleur de graisse anti-depresseur :lol:

Citation:
Posologie / indications:prendre trois capsules le matin et trois l'apres-midi avant les repas. Demarrer le regime avec deux, puis quatre capsules par jour pour evaluer votre tolerance aux composants de ce produit.

Contre indications: Femmes enceintes ou qui allaitent. Moins de 18 ans.


DOnc ce n'est pas un produit qui agit sans régime, d'ailleurs est-ce le régime ou leproduits qui fait vraiment perdre du poids en attendant le yoyo ?

Contre indications MOINS DE 18 ANS :shock:
Ca sent vraiment mauvais ca !
Je sent bien le discours : "A mes nos clients sont majeurs et donc responsable de leur acte, tanpis pour eux si il y a des effets nefastes sur la santé" Ca a des airs de protection juridique ce truc, vraiment louche) !

Une discussion sur Lean stack sur le forum doctissimo :
Citation:
Moi aussi j'ai essayer ça m'a donné des nausées vomissement mal au ventre tremblement ect je pense que tout est question de volonté
d'autant plus les labo labosante ne donne aucun renseignements sur les effets secondaire et le délivre sans examens médical j'ai achéter ça il y a une semaine et l'a je les aient otu a la poubelle.
Je te conseil la m^me chose.
la santé est précieuse et il ne faut pas la gâcher
http://forum.doctissim...igrir-regimes/sujet-147041.htm

Ils sont unanyme et nous aussi, ce truc n'a pas l'air sérieux, ne te bousille pas la santé et oubli ce produit.

En plus on ne trouve pas d'infos en français sur ce produit, ca sent vraiment le produit interdit à la vente et dangereux :evil:
60 ans 91 25732
AUCUN médicament SERIEUX ne présente dans ses contre-indications la mention "réservé aux plus de 18 ans" ou "interdit aux mineurs"...

Cette mention veut dire exactement ce qu'Anne précise et que je vais traduire en langage humoristique :

"Tu es majeur(e) et tu as décidé de gaspiller ton argent en achetant les saloperies à prix d'or qu'on te propose et qui ne te feront aucun bien. Toutefois, comme on n'est pas des imbéciles et qu'on tient à notre fonds de commerce, on prend nos précautions : si tu prends ce truc, tu attestes que tu es majeur, donc que tu as pris connaissance de tous les effets secondaires et accidents qui peuvent t'arriver (ben oui on n'est pas cons à ce point là, on te donne qd même qq vraies infos, surtout celles qui, si on oubliait bêtement de te les donner, pourraient nous conduire à la case prison, sans passer par la case départ et toucher les 20 000 euros !). Donc si jamais tu avais des effets secondaires graves, des accidents, des maladies, des allergies ou tout autre truc dont on t'a parlé, mais que t'as sûrement pas lu parce que tu n'as vu que ce que tu voulais voir, ON S'EN TAMPONNE, c'est ta faute, t'es majeur et responsable, tu pourras légalement rien faire contre nous et on pourra continuer à vendre notre saloperie sans problème et s'enrichir en profitant de la détresse des gens".

Pfffffiouuuuuuu ! Ca fait un bien fou de se lâcher... :arrow:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
rien qu'en regardant le pourcentage de cafeine qu'ils annoncent ce truc fait peur
16
Salut!

Bon les filles je ne vous trouve pas cool! Vous êtes hyper agressive, je demandais juste un renseignement et tout le monde me tombe dessus!
:(
Je viens d'apeler mon médecin et jai pris rendez vous avec lui ce soir pour lui en parler!
Je viens aussi d'apeler mon pharmacien à qui j'ai joints les différentes compsantes de ces géllule et là pour le deuxième jour je n'en prend plus car on m'a dit que cela pouvait être dangeureux, je sais donc être raisonnable, cela dit si vous connaissez des régime efficace je suis preneuse!
Au niveau de mon alimentations, j'ai suprimé les mauvaise graisse, les sucreries et je mange correctement, je pense pouvoir avoir du résultat mais je souhaiter accélérer un peu plus vite le mouvement car d'ici deux mois j'aimerais relancer une 2ème grosses et jai donc une douzaine de kilo en trop :( et franchement pour mon premier bébé je suis partie avec 10 kilo de trop et 15 kilo de grossesse!
Je m'en souviendrais!
Donc voila mes réélles motivations!

Merci les filles et soyez moins dure :roll: ;) :lol:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
ben si tu veux un conseil commence par eviter tout ce que les body builder utilisent
c'est plein de saloperies a la base
et de toutes façons leurs motivations ne sont pas les memes que les tiennes
et si tu veux voir tes enfants grandir il vaut mieux quelques kilos de trop c'est moins dangereux pour la santé
16
merci cocagne pour les kilos de trop! :lol: :oops:

je sais qu'il ya un sirop qui se vend en pharmacie et qui aide à drainer etc... je vais voir cet aprèm avec mon pharmacien...
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
c'est clair qu'il y a en pharmacie des produits de phytotherapie qui peuvent peut etre t'aider a drainer
il n'y a pas de solution miracle mais si boir une bouteille d'eau avec un truc vendu par le pharmacien te donne le moral ça vaudra toujours mieux que cette saloperie
et si tu en parles a un pharmacien qui connait les effets secondaires tu maigriras peut etre moins vite mais tu prendra beaucoup moins de risques avec ta santé
et si c'est en vue d'un bébé pense a ça ;)
25680
Pour perdre rapidement, nous n'avons aucune solution à proposer qui garantisse la bonne santé et evite le yoyo.

Par contre pour trouver ton poids d'équilibre et être en bonne santé, il y a le rééquilibrage alimentaire dont on parle dans un autre forum.
Si cela t'interesse, au lieu d'acheter des produits honnereux et inneficace tu peux contacter un nutritionniste de l'assocaition gros.org, c'est par là : lien :)
16
merci 8)
S
40 ans brest 1
slt moi j ai essaye le produit pendant 1 semaine et g perdu 5kl quelque moi plus tard mon poid est stable et aucun effet secondaire voila
49 ans région parisienne 5831
mimima a écrit:
d'ici deux mois j'aimerais relancer une 2ème grosses et jai donc une douzaine de kilo en trop :( et franchement pour mon premier bébé je suis partie avec 10 kilo de trop et 15 kilo de grossesse!
Je m'en souviendrais!
Donc voila mes réélles motivations!


ma gynéco m'avait fait la même réflexion, car, comme toi, j'avais 10 kilos en trop avant ma grossesse. Comme j'avais 1 an avant les essais bébé, elle m'a conseillé un régime pour perdre ces 10 kilos, et je 'lai fait. j'ai perdu ces 10 kilos en 6 mois (donc très doucement) et j'ai stabilisé mon poids pendant 6 mois, autant dire le régime "parfait" au dire des nutritionistes. :roll:

et bien, malgrès tout, j'ai tout repris durant ma grossesse. J'avais l'impression de grossir 2 fois plus vite que j'aurais du, et pourtant, je ne mangeais pas plus que ça. J'ai eu la très nette sensation que mon corps voulait rattraper ces 10 kilos perdus, et qu'il le faisait pendant la grossesse, car je ne pouvais plus rien "maitriser" à ce moment là. j'ai pris 18 kilos pendant la grossesse. :(

Quelques mois après ma grossesse, devine quel était mon poids? C'était exactement celui d'avant mon régime, plus 2 kilos. En 2 ans, j'étais revenu à mon point de départ, plus 2 kilos. Donc j'en suis exactement au même point qu'il y a deux ans, avec juste 2 kilos en plus, autant te dire que je ne suis pas ravie de l'opération... :?

Pour ma part, je suis persuadée que si je n'avais pas fait de régime avant la grossesse, j'aurais pris moins de poids pendant la grossesse, et je me serais retrouvé à mon poids d'origine facilement, au lieu d'en être à +1kilo. :(

Bref, c'est pas pour te décourager, juste pour t'informer, après, ça dépend aussi sûrement d'autres facteurs, notament de ton IMC, car il partait que certains IMC trop élevés seraient "mauvais" pendant une grossesse, ne serait que parce que si tu as réellement trop de poids, avec en plus le poids de la grossesse, tu peux te choper des problèmes de dos..Etc... Moi, d'après mon IMC, je suis juste "en surpoids"...

Bon, voila, fin du HS! ;)

mimima a écrit:
Merci les filles et soyez moins dure :roll: ;) :lol:


euh.. :?: franchement, je ne les ai pas trouvées dures avec toi! Avec le produit, oui, sûrement, mais tu avoueras qu'il le mérite! ;) Par contre, je n'ai pas trouvé que quiconque était dure avec toi...
P
39 ans toulouse 2
speedu29 a écrit:
slt moi j ai essaye le produit pendant 1 semaine et g perdu 5kl quelque moi plus tard mon poid est stable et aucun effet secondaire voila

je voulais savoir si en parallelle tu avais fais un regime partulier
merci de bien vouloir me répondre
41 ans val de marne 94 1705
mamykro a écrit:

euh.. :?: franchement, je ne les ai pas trouvées dures avec toi! Avec le produit, oui, sûrement, mais tu avoueras qu'il le mérite! ;) Par contre, je n'ai pas trouvé que quiconque était dure avec toi...

Idem, je n'ai pas trouvé d'aggresivité envers toi, les filles t'on juste déconseillé de prendre ce medicament après avoir fais des recherche sur celui ci. ;)
B I U