MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bien le bonjours à tous ;)

39 ans Belgique - Liège / France - Valenciennes 5
L'enfer de la page blanche...

Que dire, après plusisurs longues minutes à potasser sur la façon de me présenter, j'y vais à l'instinct, pardonnez moi d'avance, je n'ai pas pour habitude  
de parler de moi.

Alors tout d'abord, bonjour, j'ai découvert ce site par le biais d'un magazine vieux de 6 mois que je lis frénétiquement sur les toilettes depuis tout ce temps, que de détails me direz vous, au moins vous savez déjà que j'ai pour habitude de lire sur les toilettes, très intéressant ma foi!

Du haut de mes 19 ans, pas tout à fait femme, plus tout à fait adolescente, je vis ma petite vie tranquillement entre Liège et Valenciennes, dans une époque qui ne me correspond pas tout à fait et où l'apparence physique est d'une importance capitale dans l'acceptation de soi même. Ronde? il faut voir ce qu'on entend par ronde, pas spécialement mal dans ma peau seule devant mon miroir, je le deviens une fois lachée dans la faune urbaine où les regards sont pour moi comme des coups de poignards et où les jugements hâtifs font légion.

Mais, je ne suis pas là pour me plaindre, plutôt pour me présenter, je suis actuellement sans emploi, autre source de honte pour moi, mais je ne cherche pas, j'attends la fin de mon bail pour m'installer en france où je compte trouver un travail^^

J'aime beaucoup de choses dans la vie, le cinéma, la musique et les manga, bon avec ça vous n'êtes pas plus avancés :D Bref, je suis ouverte à toute sorte de dialogue un temps soit peu constructif
41 ans Mouscron/Belgique 11
Coucou,

Bienvenue à toi, et bonne année 2005!

Je suis nouvelle moi aussi...Et sans emploi, et en Belgique. Et j'ai fait à une époque plein d'allers-retours sur la France, encore un point commun.

Bref j'ai 22 ans, une petite fille de 7 mois, et moi aussi j'aime énormément de choses: le cinéma, la lecture, la musique, ma balader, faire la cuisine... et j'adore discuter aussi, alors on finira sûrement par se croiser!! :P

Je te fais de gros gros bisous, et à bientôt peut-être!

Laurence

P.S: Jolie présentation, et joli brin de plume (enfin de clavier) J'adore écrire moi aussi!
39 ans Belgique - Liège / France - Valenciennes 5
Ah, merci pour cette réponse rapide :)

Merci pour le compliment mais contrairement à ce qu'on pourrait croire, j'écris très peu à présent, c'est une activité que j'affectionne particulièrement lorsque je suis profondément déprimée et là, comme tout va bien, je n'écris pas, disons que ça m'aide à me vider émotionnellement quand je n'ai personne à mon écoute ^^

A bientôt
49 ans 3697
Bienvenue Elle et trés bonne année 2005, n'hésite pas à participer.

Bisous et à bientôt!
47 ans Lille 7000
bienvenue parmi nous! ;)
41 ans Mouscron/Belgique 11
Elle a écrit:
Ah, merci pour cette réponse rapide :)

Merci pour le compliment mais contrairement à ce qu'on pourrait croire, j'écris très peu à présent, c'est une activité que j'affectionne particulièrement lorsque je suis profondément déprimée et là, comme tout va bien, je n'écris pas, disons que ça m'aide à me vider émotionnellement quand je n'ai personne à mon écoute ^^

A bientôt


Ben alors je te souhaite de ne plus affectionner l'écriture pendant encore un long moment 8)! C'était une réponse rapide, mais là, ça l'est un peu moins...Pas beaucoup le temps pour surfer ces temps-ci :shock: .

A bientôt, bisous

Laurence
43 ans Avignon 103
Bienvenue !!!! Moi aussi je suis au chomage et du coup je me sens moins seule :o
B I U