MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour à tous et à toutes

43 ans Avignon 103
Enchantée tout le monde ! Je me suis inscrite sur ce site parce que ma cousine chérie que j'adore y est (c'est Totoronde !!!), et elle m'a fait jeter un  
oeil, et franchement je l'ai trouvé super convivial ! J'ai été agréablement surprise par toute la bonne humeur qu'il y a et la solidarité omniprésente m'a beaucoup touchée !
Je ne suis pas ronde mais je l'ai été un chouia pendant quelques temps, j'ai surtout eu de ptites expériences de boulimie et d'anorexie, mais maintenant tout ça est rentré dans l'ordre !
Voilà un mot à toutes pour vous dire que vous êtes toutes magnifiques peu importe ce que les étroits d'esprits disent de vous !!!
Gros bisous et à très bientôt donc !!!
Spéciale dédicace à ma Totoronde : je t'aime coupine !!! :)
L
42 ans 23
Bienvenue!et au plaisir de te lire bientot ;) (il est joli le dessin ds ton avatar)
43 ans Avignon 103
Merci !!! ;)
C'est tiré d'un Manga : Chobits de Clamp
Très chouette à lire
50 ans Dans les nuages 764
Ma choupinette!!!!!!!!!

Je t'adore, tu t'es inscrite et tu ne pouvais pas me faire un plus beau cadeau!!!!JE T'AIME TRES FORT :oops:

JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE MA PUCE!!!!!!!!!!!!!!

C'est vrai que ton avatar est magnifique, et j'adore ton pseudo, t'es au top comme d'hab!!!!

Je te fais des GROS BISOUS ma poussinette et au plaisir de te lire souvent et partout et beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :multi:
49 ans 3697
Bienvenue Lain et bonne année, à bientôt sur le site!

Zous!
43 ans Avignon 103
Oh merci madame Totoronde :oops: hihi

Merci pour votre accueil et vi je passerai ici de temps en temps ;)

A bientôt tout le monde !!!
44 ans France 5623
ben salut salut!!

je vais dire comme pour totoronde: on sent de l'animé dans ton pseudo!!! un peu space lain comme manga, mais joliment dessiné :-)

bienvenue!!!
47 ans Lille 7000
bienvenue parmi nous et merci pour le gentil message! :lol:
43 ans Avignon 103
boreale a écrit:
ben salut salut!!

je vais dire comme pour totoronde: on sent de l'animé dans ton pseudo!!! un peu space lain comme manga, mais joliment dessiné :-)

bienvenue!!!
hey ! une connaisseuse en mangas ? Moi je suis accroc à la série Lain je l'ai vue 4 fois en entier et c'est vrai que j'ai pas tout pigé lol mais qu'est-ce que c'est bon ;)
35 ans 830
Bienvenue Lain, j'espère que tu te plairas sur ce site !
Je ne suis pas connaisseuse de mangas (mais alors pas du tout !) cependant je trouve ton avatar très joli !
Je t'embrasse bien fort,
Bébé
44 ans reims 85
Bonsoir Lain,

Que de bons points pour toi avec une cousine comme TOTOROnde ;)

Bienvenue à toi et je te souhaite également une bonne année 2 :D :D 5

A bientôt
50 ans Dans les nuages 764
ephelia a écrit:
Que de bons points pour toi avec une cousine comme TOTOROnde ;)


Tu es la REINE DES FEES ou bien la REINE DES ANGES ?....

Je t'adore !

Enormes bisous ... :angel: :angel: :angel:
43 ans Avignon 103
Totoronde ma chérie de moi que j'aime !!!

Gros bisous à toutes et merci pour votre accueil chaleureux et oui je sais que j'ai de la chance d'avoir ma Totoronde pour cousine paske en plus d'être trop belle si vous saviez comme on rigole toutes les deux on est aussi folles l'une que l'autre hihihi !

Je vous embrasse à bientôt !!! :angel:
B I U