| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
sas P'tit Mimi

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages: 12 Ville Pays: Roanne, Rhône-Alpes
Mes vêtements : A vendre (1)
|
Posté le: Jeudi 17 Janvier 13:56 Titre: Vends robe de mariée Morgan taille 52 +jupon |
|
|
messages envoyés
merci
 |
|
| ^ |
|
 |
sas P'tit Mimi

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages: 12 Ville Pays: Roanne, Rhône-Alpes
|
Posté le: Mardi 6 Mai 15:54 Titre: Vends robe de mariée Morgan taille 52 +jupon |
|
|
Bonjour,
elle attend toujours une future mariée à habiller !
et toujours en solde à 400 euros
sandra |
|
| ^ |
|
 |
icloe P'tit Mimi

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 14 Mai 2008 Messages: 2 Ville Pays: montpellier France
|
Posté le: Mercredi 14 Mai 21:38 Titre: Vends robe de mariée Morgan taille 52 +jupon |
|
|
Moi aussi je voudrais bien de sphotos sur icloe@hotmail.com
je fais un 52 en haut (grosse poitrine) et un 50 en bas |
|
| ^ |
|
 |
sas P'tit Mimi

|
Posté le: Dimanche 18 Mai 11:06 Titre: Vends robe de mariée Morgan taille 52 +jupon |
|
|
e mail envoyé ! tiens moi au courant
sandra |
|
| ^ |
|
 |
sas P'tit Mimi

|
Posté le: Samedi 5 Juillet 15:58 Titre: Vends robe de mariée Morgan taille 52 +jupon |
|
|
allez les filles !!!
elle est toujours à vendre , ca me fait mal au coeur de la voir errer dans mon placard!
je suis toujours dispo si vous voulez d'autres photos ou infos alors n'hésitez pas !!!!
sandra |
|
| ^ |
|
 |
TOTOROnde Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 741 Ville Pays: Dans les nuages
|
Posté le: Vendredi 8 Août 19:22 Titre: Vends robe de mariée Morgan taille 52 +jupon |
|
|
Bonjour,
A moi aussi elle me plait énormément, pourrais avoir quelques photos de la robe sur toi stp? merci
mon mail est : petiteplumeblanche@hotmail.fr
merci!!! |
|
| ^ |
|
 |
|