MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'est-ce qu'1 homme doit avoir obligatoiremt pr vs séduire?

46 ans a coté de bordeaux 308
merci Mephisto, je ne savais pas comment exprimer ça, tu l'as si bien fait!!!! (euh, moi ton avatar, il me fait peur!!!! :roll: )

Voilà koi, un homme libre, équilibré, qui  
ne rentre pas dans les schémas sado-maso des couples actuels......un mec qui m'aime comme je suis, qui ne veut pas me changer, et surtout, surtout:
qu'il parle!!!!!!! je ne veux plus d'un mec qui ne dit pas les choses, mais je galère pour le trouver!!!!
V
106 ans 5489
margellina a écrit:
et surtout, surtout:
qu'il parle!!!!!!! je ne veux plus d'un mec qui ne dit pas les choses, mais je galère pour le trouver!!!!

C'est quelque chose qui s'apprend ça ;)
Quand j'ai connu Aspha j'étais une vrai huitre... et c'est elle qui a pris le couteau et qui m'a fait m'ouvrir :oops:
Alors même si j'ai encore un peu de mal maintenant je parle :)
46 ans a coté de bordeaux 308
bon, alors me reste à trouver l'huitre......!!! ;)
51 ans 76 10598
Je vais faire dans le bateau : qu'il ait de l'humour, une bonne culture générale ou du moins l'envie de connaitre pleins de choses, qu'on se comprenne sans mot dire et surtout, surtout, qu'il m'aime moi avec mes milliards de défauts et mes micro-qualités, sans vouloir en changer une once.

Et celui-là, je l'ai trouvé il y a 10 ans et je le garde! ;)
37 ans Nancy 21
margellina a écrit:
merci Mephisto, je ne savais pas comment exprimer ça, tu l'as si bien fait!!!! (euh, moi ton avatar, il me fait peur!!!! :roll: )

Voilà koi, un homme libre, équilibré, qui ne rentre pas dans les schémas sado-maso des couples actuels......un mec qui m'aime comme je suis, qui ne veut pas me changer, et surtout, surtout:
qu'il parle!!!!!!! je ne veux plus d'un mec qui ne dit pas les choses, mais je galère pour le trouver!!!!



Moi aussi j'aime bien les types qui déblatèrent !!!!!! Ca saoule ceux qui se renferment sur eux pour se donner un genre mystérieux... pfff...
42 ans 3006
florence_20 a écrit:
margellina a écrit:
merci Mephisto, je ne savais pas comment exprimer ça, tu l'as si bien fait!!!! (euh, moi ton avatar, il me fait peur!!!! :roll: )

Voilà koi, un homme libre, équilibré, qui ne rentre pas dans les schémas sado-maso des couples actuels......un mec qui m'aime comme je suis, qui ne veut pas me changer, et surtout, surtout:
qu'il parle!!!!!!! je ne veux plus d'un mec qui ne dit pas les choses, mais je galère pour le trouver!!!!



Moi aussi j'aime bien les types qui déblatèrent !!!!!! Ca saoule ceux qui se renferment sur eux pour se donner un genre mystérieux... pfff...


M'enfin la plupart du temps quand ils se renferment c'est pas pour faire les mystérieux.. C'est simplement que des fois ils ne savent pas dire. En tout cas le mien était comme ça. C'est pas évident de dire ce qu'on ressent quand on n'a pas les mots pour le faire...
V
106 ans 5489
Aspha a écrit:
florence_20 a écrit:
margellina a écrit:
merci Mephisto, je ne savais pas comment exprimer ça, tu l'as si bien fait!!!! (euh, moi ton avatar, il me fait peur!!!! :roll: )

Voilà koi, un homme libre, équilibré, qui ne rentre pas dans les schémas sado-maso des couples actuels......un mec qui m'aime comme je suis, qui ne veut pas me changer, et surtout, surtout:
qu'il parle!!!!!!! je ne veux plus d'un mec qui ne dit pas les choses, mais je galère pour le trouver!!!!



Moi aussi j'aime bien les types qui déblatèrent !!!!!! Ca saoule ceux qui se renferment sur eux pour se donner un genre mystérieux... pfff...


M'enfin la plupart du temps quand ils se renferment c'est pas pour faire les mystérieux.. C'est simplement que des fois ils ne savent pas dire. En tout cas le mien était comme ça. C'est pas évident de dire ce qu'on ressent quand on n'a pas les mots pour le faire...

c'est pas qu'on n'a pas les mots... on les trouve pas et on a peur ou honte de les utiliser... ou on se sait les utiliser pour se faire comprendre correctement
44 ans là 5969
pour moi il doit avoir LE truc...

me demandez pas c'est quoi ce truc, je ne sais pas...

mais c'est ce qui fait toute la différence avec les autres...

par contre une fois séduite, il lui faut plein d'autres choses pour me garder (mais ça c'est pas le sujet :nananr: )
M
41 ans 7
pour m'attirer un homme doit pouvoir me faire rèver! qu'il m'emmène sur son blanc destrier faire le tour de la terre :lol: que je puisse refaire le monde avec lui et me sentir en confiance.

pour me garder un homme doit avoir aussi les pieds sur terre, assumer les situations difficiles, me protéger ( me dire " c bon je gère" et le faire vraiment). etre affectueux et attentionné. etre galant, me surprendre agréablement (diner aux chandelles, massage ou bain relaxant quand je rentre du boulot, week end en amoureux...). et bien sur etre fidèle. bref s'occuper de moi comme une princesse :P

n'empèche que moi tout ça je le fait pour mon homme! c'est du double sens que j'attend en fait....
38 ans Parmis les terriens 592
ce qu'il faut :

Romantique, serieu, à l'ecoute, serviable :D , plein de joie de vivre !

faut pas :

vantard, racaille, egocentrique, parle pour ne rien dire (genre hier j'ai mangé une pomme), desordonné (malheureusement le mien est comme ça et ça me souuuuuuuul :) mais je suis entrain de l'eduquer, y a du progrès :lol: )
44 ans 04 5576
Moi je dirai qu'il doit avoir obligatoirement :

un sourire malicieux, vous savez, ce genre de petit sourire qui vous fait chavirer le coeur, avec les étincelles dans les yeux...
le sens du respect
et une certaine force d'âme.
de l'humour, mais le vrai, le fin, pas les grosses blagues bien lourdes. Pas l'humour potache, quoi
la capacité de se remettre en question, de douter peut être de lui mais de savoir le gérer. Pourla petite touche d'humanité, histoire de montrer que je ne veux pas d'un idéal rêvé :lol:

Ce qui est rédhibitoire :
les messieurs "Moi je"
les irrespetueux
les mythos et menteurs,
les personnes gratuitement aggresives et ou violentes,
les pseudos poétes-artistes-inspirés-en-souffrance-mode-delirium-tremens : j'en ai connu un une fois... rah la la...
40 ans paris/92 130
luna0007 a écrit:
il doit juste me toucher.

eh ben il t'en faut peut
48 ans 17521
Aldremoth a écrit:
luna0007 a écrit:
il doit juste me toucher.

eh ben il t'en faut peut


Je peux me tromper, mais je ne pense pas qu'elle dise toucher sur le plan uniquement physique (genre toucher le bras)... :roll: je pense qu'elle veut dire "toucher" émotionnellement... ça me semble plus logique...
45 ans brest 3644
je n'aime pas les grandes gueules qui parle pour ne rien dire, les prétencieux trop sûr d'eux et de leurs conneries... Les mecs qui veulent trop me protéger comme si j'étais une gosse...

J'aime la sensibilité.
40 ans paris/92 130
karen a écrit:
Aldremoth a écrit:
luna0007 a écrit:
il doit juste me toucher.

eh ben il t'en faut peut


Je peux me tromper, mais je ne pense pas qu'elle dise toucher sur le plan uniquement physique (genre toucher le bras)... :roll: je pense qu'elle veut dire "toucher" émotionnellement... ça me semble plus logique...

peut etre aussi qu'elle voulais bien dure physiquement car les garcon n'onsent peut etre pas la toucher pour x raisons...enfin seul elle nous le dira
B I U


Discussions liées