Et le poulet traversa la route...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Portnawak land Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
fanchon
Vlr Nomade
Vlr Nomade

lyon

Inscrite le 04 Nov 2004
272 mess
MessageVendredi 7 Janvier 2005 23:20 Et le poulet traversa la route... Répondre en citant ce message

Simplement pour le plaisir de rire un peu...

La scène : un poulet au bord d’une route. Il la traverse.

Question : pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?

Tous les plus grands de ce monde se sont penchés sur le sujet, voici leurs réponses.

RENE DESCARTES : Pour aller de l’autre côté.

PLATON : Pour son bien, de l’autre côté est le Vrai.

ARISTOTE : c’est la nature du poulet de traverser la route.

KARL MARX : C’était historiquement inévitable.

CAPITAINE JAMES T. KIRK : Pour aller là où aucun poulet n’était allé auparavant.

MARTIN LUTHER KING JR : J’ai la vision d’un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leurs actes.

RICHARD NIXON : Le poulet n’a jamais traversé la route, je répéte le poulet n’a jamais traversé la route.

FREUD : Le fait que vous vous préoccupiez de savoir pourquoi le poulet a traversé la route révéle votre fort sentiment d’insécurité sexuelle.

BILL GATES : Nous venons justement de mettre au point le nouveau poulet Chicken XP SP3 qui ne se contentera pas de traverser la route, mais classera également vos dossiers etc…

GALILEE : Et pourtant il traverse.

ERIC CANTONA : Le poulet, il est libre le poulet. Les routes, quand il veut il les traverse.

JACQUES CHIRAC : Parce que je n’ai pas encore posé mon veto .

L’EGLISE DE SCIENTOLOGIE : La raison est en vous, mais vous ne le savez pas .Moyennant la modique somme de 1500 euros par séance, plus la location d’un détecteur de mensonges, une analyse psychologique nous permettra de le découvrir.

BILL CLINTON : Je jure sur la constitution qu’il ne s’est jamais rien passé entre ce poulet et moi.

EINSTEIN : Le fait que ce soit le poulet qui traverse la route ou que ce soit la route qui se meuve sous le poulet dépend uniquement de votre référentiel.

JEAN-PIERRE RAFFARIN : Le poulet n’a pas encore traversé la route mais le gouvernement y travaille.

JEAN ALESI : Je comprends pas, théoriquement, le poulet il avait le temps de traverser.

RICHARD VIRENQUE : C’était pas un lapin, on m’aurait donc menti ? ? ? ?

JEAN-CLAUDE VANDAMME : Le poulet la road, il la traverse parce qu’il sait qu’il la traverse, tu vois la route c’est sa vie et sa mort, la route c’est Dieu, c’est tout le potentiel de sa vie, et moi Jean-Claude Vandamme super star quand je me couche dans Timecop quand le truck arrive, je pense à la road et à dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça c’est beau !

FORREST GUMP : Cours poulet, cours !

STALINE : Le poulet devra être fusillé sur le champ, ainsi que tous les témoins de la scène et 10 autres personnes prises au hasard, pour n’avoir pas empêché cet acte subversif.

GEORGES W.BUSH : Le fait que le poulet ait pu traverser cette route en toute impunité malgré les résolutions de l’ONU représente un affront à la démocratie, à la liberté, à la justice.
Cela prouve indéniablement que nous aurions dû déjà bombarder cette route depuis longtemps.
Dans le but d’assurer la paix dans cette région du monde, et pour éviter que les valeurs que nous défendons ne soient une fois de plus bafouées par ce genre de terrorisme, le gouvernement des Etats-Unis d’Amérique a décidé d’envoyer 17 porte-avions, 46 destroyers, 154 croiseurs, appuyés au sol par 243000 G.I. et dans les airs par 846 bombardiers, qui auront pour mission au nom de la liberté et de la démocratie,d’éliminer toute trace de vie dans les poulaillers à 5000km à la ronde, puis de s’assurer par des tirs de missiles bien ciblés, que tout ce qui ressemble de près ou de loin à un poulailler soit réduit à un tas de cendres, et ne puisse plus défier notre nation par son arrogance.
Nous avons décidé qu’ensuite ce pays sera généreusement pris en charge par notre gouvernement qui rebâtira des poulaillers selon les normes de sécurité en vigueur, avec à leur tête un coq démocratiquement élu par l’ambassadeur des Etats-Unis.
En contre-partie du financement de ces constructions, nous nous contenterons du contrôle total de la production céréalière de la région pendant 30 ans, sachant que les habitants locaux bénéficieront d’un tarif préférentiel sur une partie de cette production, en échange de leur totale coopération.
Dans ce nouveau pays de justice, de paix et de liberté, nous pouvons vous assurer que plus jamais un poulet ne tentera de traverser une route, pour la simple et bonne raison qu’il n’y aura plus de routes, et que les poulets n’auront plus de pattes. Dieu bénisse l’Amérique.
^

ronde pr toi
Vlr Nomade
Vlr Nomade

62

Inscrite le 13 Jan 2004
104 mess
MessageVendredi 7 Janvier 2005 23:42 Et le poulet traversa la route... Répondre en citant ce message

ah mon dieu ce que ça fait du bien de rire un bon coup de temps en temps

merci Fanchon Laughing
^

DragonNoob
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Beloeil/Québec

Inscrit le 29 Jan 2004
211 mess
MessageSamedi 8 Janvier 2005 1:35 Et le poulet traversa la route... Répondre en citant ce message

haha c'est clair ça fait du bien de rire, j'ai trouvé ça super :-D.

Et tiens pourquoi pas jouer le jeu nous aussi et répondre à la fameuse question ? Ca serai drôle de voir les réponses de chacun(e).

Aller je lance les hostilité

Il a traversé parceque je lui courrait après pour le manger Laughing Twisted Evil "petit petit petit, vient ici petit poulet je ne te ferai aucun mal. Laughing "

Bon oki je vais retrouver le chemin tout seul Arrow Very Happy
^

selenyte
Vlr Nomade
Vlr Nomade

88 ans

Inscrite le 03 Jan 2005
210 mess
MessageSamedi 8 Janvier 2005 7:20 Et le poulet traversa la route... Répondre en citant ce message

2poulets se promenent de chaque coté d'un canal :
Au bout d'un moment celui qui est sur la rive de gauche demande à celui qui est sur la rive droite : comment fait on pour aller de l'autre coté?
Celui qui est sur la rive droite après un long moment de reflexion repond :
Mais tu y es déjà de l'autre coté!!! Laughing

il n'y a pas de difference entre un poulet(flic) et une cocotte minute:
Quand ca siffle c'est cuit Sad

un flic sur un tracteur s'appelle un poulet fermier,
un flic sur un tracteur qui a des hémorroïdes s'appelle un poulet fermier Label Rouge Laughing
^

chocir
Miss Sécateur
Miss Sécateur

calvados

Inscrite le 14 Juil 2004
1083 mess
MessageSamedi 8 Janvier 2005 10:18 Et le poulet traversa la route... Répondre en citant ce message

MDRRRRRR

Mais dis-moi....il n'y a pas de femme là-dedans? est-ce parce qu'elles ne peuvent par reflechir ou qu'elles ne se prennent pas la tête?????? Shocked

Merciiii Fanchon Laughing
^

ephelia
Néophyte
Néophyte

reims

Inscrite le 05 Nov 2004
85 mess
MessageSamedi 8 Janvier 2005 11:29 Et le poulet traversa la route... Répondre en citant ce message

MDRRR merci Fanchon!!!!

De démarrer avec ca, ca me met de bonne humeur
pour la journée Laughing
^

sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

france

Inscrite le 05 Jan 2005
2609 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageSamedi 8 Janvier 2005 11:43 Et le poulet traversa la route... Répondre en citant ce message

mdrrrrrrrrrr c'est trop marrant ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Shocked
^

fanchon
Vlr Nomade
Vlr Nomade

lyon

Inscrite le 04 Nov 2004
272 mess
MessageDimanche 9 Janvier 2005 19:58 Et le poulet traversa la route... Répondre en citant ce message

Petite précision, j'ai reçu ce texte par email et je n'ai fait que le retranscrire pour vous faire partager un bon moment j'espère. Smile
^

AngeNoir
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Yvelines

Inscrite le 20 Oct 2004
148 mess
MessageDimanche 9 Janvier 2005 22:58 Et le poulet traversa la route... Répondre en citant ce message

Trop marrant!
Bah moi aussi vais en faire profiter du monde par mail! Merci! Laughing
^

Lain
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Avignon

Inscrite le 04 Jan 2005
103 mess
MessageDimanche 9 Janvier 2005 23:12 Et le poulet traversa la route... Répondre en citant ce message

Excellent !!!! je suis fan hihihihi Laughing
^

fabfab
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrit le 27 Avr 2004
102 mess
MessageLundi 10 Janvier 2005 15:56 Et le poulet traversa la route... Répondre en citant ce message

merci merci je suis mort de rire , c est tellement vrai en plus Laughing

ca fait du bien de rigoler un peu !!!
^

plume
Vlr Nomade
Vlr Nomade

auvergne

Inscrite le 12 Sep 2004
106 mess
MessageMardi 11 Janvier 2005 19:01 Et le poulet traversa la route... Répondre en citant ce message

j'adore et je vais faire passer par mail. c'est trop bon de rire comme ça Laughing
^

papesse
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Rouen - Trop loin de zed

Inscrite le 07 Juil 2004
1727 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 11 Janvier 2005 22:06 Et le poulet traversa la route... Répondre en citant ce message

c clair c trop marrant je vais chercher pourquoi le poulet a trversé la route !
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageMardi 11 Janvier 2005 22:11 Et le poulet traversa la route... Répondre en citant ce message

Et s'il traversait la route pour retrouver son namoureuse? Hein? C'est poussible ça non? Rolling Eyes
^

tilou000
Vlr Padawan
Vlr Padawan

QUÉBEC!!

Inscrite le 10 Jan 2004
1516 mess
MessageMercredi 12 Janvier 2005 3:58 Et le poulet traversa la route... Répondre en citant ce message

ah zut je pensais repondre ca en premier... AMbre la lol.

Le ti poulet il traverse la ''rue'' pour aller vivre avec son amoureuse et faire une vie loin de son vrai chez sois!!!

Je taime mon poulet
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Portnawak land Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Poulet au four

Poulet basquaise.

Poulet Khorma

question de poulet

En route vers moi?

Accidenté de la route

en route pour IAC 2

Les amazones de la route...

Bébé 3 est en route, yes !!!!

code de la route

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !