L'homme idéal

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18

AuteurMessage
FLO
Arc en ciel

76 rouen

Inscrite le 06 Sep 2003
334 mess
MessageMercredi 8 Septembre 2004 11:05 L'homme idéal Répondre en citant ce message

Je suis sure que vous les payez ces hommes là, enfin qd même c'est pas possible !!! oui ! c'est un scandale, pourquoi on aurait pas le droit à ça nous aussi ?

Moi je vous le dis le monde est mal fait, en fait l'homme idéal ne serait-il pas ttout simplement celui qui me laisse en paix ? ben , les filles je crois que je l'ai bazardé y'a 4,5 ans, vous vous rendez-compte ??? tout ça parce-que je trouvai qu'il lui manquait du caractère...Et maintenant j'ssuis avec un pas idéal, mais en le mattant je vais ptet y arriver...

Et si un homme idéal ça se dressait ???!!! Shocked Cool Ben ...C'est vrai quoi...
^

Aurel
P'tit Mimi
P'tit Mimi

l'eure 27

Inscrite le 01 Oct 2004
9 mess
MessageDimanche 10 Octobre 2004 19:20 L'homme idéal Répondre en citant ce message

Pour moi l'homme idéal c'est en première qu'il me montre son amour tout les jours #angel .

J'ai pas de physique particulié peu importe faut quand meme qu'il sois grand plus de 1 m 75

. Quel qu'un de gentil, qui aime bien sortir, dancer, et aussi rigolé

qu'il sois coquin et surtout très gentil, et pas un matcho
voilà et aussi qui ne fume pas Shocked
salut
^

isablue3
Vlr Nomade
Vlr Nomade

meuse

Inscrite le 04 Oct 2004
301 mess
MessageDimanche 10 Octobre 2004 19:36 L'homme idéal Répondre en citant ce message

l'homme idéal, je le connais et je suis avec, sans prétentions. Il me fait à manger quand je rentre du boulot le samedi midi. Il me fait le ménage aussi , il est calin et reste avec moi souvent. Mais c'est vrai qu'il ne bouge pas beaucoup, n'a pas d'idées sur les sorties, mais je l'aime tel qu'il est. Il est GENIAL , c'est tout
^

diamanrose
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

montereau fault yonne...77

Inscrite le 14 Sep 2004
743 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageDimanche 10 Octobre 2004 21:18 L'homme idéal Répondre en citant ce message

Moi je pense que l'homme ideal il est different pour chacunes d'entre nous...il y a l'ideal physique et l'ideal mental ou spirituel...

Moi j'aime les grcons typés avec la po matte, le sbrins avec des yeux marrons ou noirs alors que d'autro vont aimer les blonds aux yeux bleus...

Jestime ke lhomme ideal il dit surtou nous correspondre et savoir nous apporter autan ke nou lui en apportons
^

FLO
Arc en ciel

76 rouen

Inscrite le 06 Sep 2003
334 mess
MessageLundi 11 Octobre 2004 10:02 L'homme idéal Répondre en citant ce message

C vrai l'homme idéal est notre invention à toutes, je crois néanmoins que le mien n'esxiste certainement pas car je ne suis pas moi même uen femme idéale ou ne le suis plus en fait,...Peut être faut-il être une femme idéale pour mériter l'homme idéal ? qu'est-ce que vous en pensez ?
^

diamanrose
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

montereau fault yonne...77

Inscrite le 14 Sep 2004
743 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageLundi 11 Octobre 2004 13:47 L'homme idéal Répondre en citant ce message

FLO a écrit:
C vrai l'homme idéal est notre invention à toutes, je crois néanmoins que le mien n'esxiste certainement pas car je ne suis pas moi même uen femme idéale ou ne le suis plus en fait,...Peut être faut-il être une femme idéale pour mériter l'homme idéal ? qu'est-ce que vous en pensez ?

Pourquoi est ce ke tu conçois que l'homme ideal est diferent pour chacune d'entres nous, mais que les femmes doivent toujours être les même...On merite tous et toutes le bohneur, même toi tu le merite et je suis pleinement convaincu que tu es la femme ideal tant convoités par un homme ideal

bizous à toi FLO
^

mysterieuse1408
Néophyte
Néophyte

Paris

Inscrite le 25 Juil 2004
77 mess
MessageDimanche 17 Octobre 2004 11:24 L'homme idéal Répondre en citant ce message

On a toutes plus ou moins un idéal mais je pense qu'il ne faut pas rester accrocher sur cette image d'un homme qui serait vraiment parfait (oui, ça revient à cette illusion du prince charmant)... En fait si j'étais restée sur mes "critères" de départ au sujet des hommes, jamais je n'aurais rencontré mon copain, je serais passée à côté de la plus belle histoire d'amour de ma vie. C'est vraiment dommage de se fermer de telles portes pour une histoire de critères non? Oui, je pense qu'on a toutes un homme idéal qui nous attend quelque part, mais pas toujours forcément celui à qui on s'attendait...
^

cyconor
Vlr Nomade
Vlr Nomade

franqueville (76)

Inscrit le 02 Oct 2004
134 mess
MessageDimanche 17 Octobre 2004 16:43 L'homme idéal Répondre en citant ce message

moi aussi je fais du repassage et du menage et je suis pas contre faire de la cuisine mais je suis nul c pas ma faute.. rien d'extraordinaire beaucoup le font non..?
par contre j'aime le sport a la tele et pas trop faire les magasins mais depuis quand un homme qui regarde le sport a la tele ne peut pas etre qq'un d'attentionner qui aimes sa petite femme.. (bon je suis celibataire mais qd meme Wink )
^

malcolma
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 22 Sep 2004
3697 mess
MessageDimanche 17 Octobre 2004 22:14 L'homme idéal Répondre en citant ce message

Il est dans nos têtes et non devant nos yeux,idéal pour moi veut dire parfait or personne n'est parfait .Le jour où un homme fera tout ce qu'une femme fait dans une journée(enfants,courses,ménage,boulot, activités) alors je dirai qu'il est proche de la perfection .Soit il a existé et il est en voie de disparition,soit il existe et a trouvé une bonne planque,soit il va exister et il faut juste attendre des millénaires afin que l'homme se modifie dans le bon sens. Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18

En rapport ! (Peut être ^^)

Sauver l'homme ?

Cherche l'homme de sa vie !

La part féminine de l'homme...

C'est l'homme qui paie...

Problèmes avec les ex de l'homme

l'homme ou la femme idéale...

L'homme a peur de la femme?

épilation chez l'homme

L'homme le plus gros du monde...

le sexe de l'homme a 2 trous

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !