MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ballades en velo dans Paris (c'est tout doux comme ballade)

43 ans Paris 14 32
Salut tout le monde, j'aimerai savoire si ca tenterai quelqu'un de faire un peude velo dans Paris (le dimanche ou pendantles pérriode de vacance) je parle de ballades sans parler  
de course ou de run, chacun a son rythme.

Adel
25680
Tout depend du trajet, je m'y susi remise mais j'u vais encore tout doux (pas monter sur le vélo depuis qu'il fait vraiment froid)

Il y a les balades sur les quais de seines (le WE je crois) ca pourrait être sympa.
43 ans Paris 14 32
Salut Anne,

Oui ce serait vraiment simpa les quais de seine, moi aussi depuis cet été je ne l'ai quasi plus utulisé. Mais les quais de seine c'est une tres bonne idée.

adel
25680
Je ne sais pas si ils sont ouvert en ce moment comme en été ?
43 ans Paris 14 32
Salut,

Il me semble que les quais restent ouvert mais pas sur il faut que j'aille me renseigner.

Adel
J
49 ans Paris 35
Youpi !!! moi je suis partante pour des ballades à vélo dans Paris. Enfin une super idée !! C'est un sport porté, donc pas trop crevant pour les rondes et les ronds. Et c'est toujours plus sympa de faire du sport à deux que tout seul.

Contacte-moi, on va visiter paris ! En plus, je suis dans le 14ème comme toi.

;)

A bientôt !

:lol:
53 ans TREMBLAY EN FRANCE 137
Moi aussi je suis ok, j'habite en banlieue, pas de souci, mon vélo dans le RER, on se donne rdv et je suis là.

Nathou
C
47 ans 11e 1
Bonjour,

Moi c'est Christel et ca m'interesserait beaucoup d'aller faire du vélo.
J'ai découvert un coin sympa pres de la vilette.
Faite moi signe [/b]
K
55 ans paris 9 1
Hello,

Je serais partant pour des ballades ds Paname!!

Vs avez deja organise des sorties?

@+

:idea:
A
49 ans Paris 11eme 1
Salut, je suis partant pour une ballade à vélo sur Paris aussi...

Alessandro.
S
39 ans 3289
moi aussi j'en suis !!! je suis du 91 mais pas de problème pour un rendez vous à paris... (surtout que je viens d'arriver en région parisienne et que j'ai jamais vraiment visité paris)
L
38 ans PARIS 8
moi aussi ca me tenterais bien une ballade en velo !
41 ans Paris 12
Hello :D

Moi j'adore ça :D

je me fais bastille/la tour eiffel par les quais tous les dimanche matins, assez tôt quand il y a pas trop de monde, et c'est vraiment cool :D Une bonne tite heure aller-retour et ça fait du bien!

S'il y a des amateurs...
L
38 ans PARIS 8
pk pas pas ca serait sympa!
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
AcrossTheUniverse a écrit:
Hello :D

Moi j'adore ça :D

je me fais bastille/la tour eiffel par les quais tous les dimanche matins, assez tôt quand il y a pas trop de monde, et c'est vraiment cool :D Une bonne tite heure aller-retour et ça fait du bien!

S'il y a des amateurs...


Question d'un non-parisien d'origine qui n'y connait assez rien a rien en géographie parisienne (mon sud est loin) mais qui se dit depuis des siecles qu'il devrait se remettre au vélo : c'est plat comme parcours dans Paris ?
B I U