MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est que les hommes aime les femmes ronde

40 ans lille 88
coucou c ptitfleur

Je me pose cette question car je ne crois pas que les homme peuvent aimer les femmes ronde car pour ma part sa n'a jamais marcher pour moi  
alors si vous avec une reponse a me proposer je ss a votre ecoute a plus ptitfleur :?: :?

ps:j'espere que la question na pas ete deja pose desole !!!!!
40 ans Bruxelles 7458
Posée tellement souvent que je sens déjà le type de réponses qui vont suivre :lol:
Et donc oui ça existe, et non ce n'est pas bizarre ni pervers et euh... Voilà ;)

Sinon sinon... je ne connais pas de FAs mais je connais beaucoup d'hommes qui aiment les jolies filles et les rondes en font parti au même titre que les minces ;)

Dites ça existe les hommes qui aiment les filles aux yeux marrons :?: Bon d'accord :arrow: ;)
C
37 ans calvados 1083
Bien sûr qu'il existe! Et pas seulement les hommes ronds loll

Tu sais, tous les hommes ne regardent pas ton physique en premier...mais avant tout, ce que tu es vraiment, ton coeur compte :-)

Oui, ne te met pas de telles idées en tête. Il faut que tu le veuilles aussi...je veux dire par là, que si ton attitude n'invite pas à s'approcher de toi, les hommes ne viendront pas(vive le net, car on peut être different que ds la vie ;) lolll )

Bon, enfin, je m'explique sûrement mal

Mias ne t'inquiete pas, pour certains, c'est le coeur avant le corps :)
40 ans Bruxelles 7458
chocir a écrit:


Mias ne t'inquiete pas, pour certains, c'est le coeur avant le corps :)

Ben même ceux qui voient le physique avant tout sont succeptibles d'aimer les rondes ;) (puis heureusement non mais d'abord :lol: )
C
37 ans calvados 1083
Minimog a écrit:
Ben même ceux qui voient le physique avant tout sont succeptibles d'aimer les rondes ;) (puis heureusement non mais d'abord :lol: )


Oui, désolée Minimog, quelle idiote je fais!
Ah oui ptitfleur, les formes généreuses, ça attirent(même moi,je ne suis pas contre... :oops: )
S
37 ans france 2687
alala ca me rapelle le film L'AMOUR EXTRA LARGE !!!! trop génial ! et bonne morale !
40 ans lille 88
Mersi de repondre a ma question je suppose que les hommes aimes les femme ronde mais il faut encore le trouver car bien souvent il prefere les minces de mon expérience c ce que g vue et puis le film extra large super moral j'ai trop aimer se film merci
W
55 ans 29
Ptitfleur a écrit:
coucou c ptitfleur

Je me pose cette question car je ne crois pas que les homme peuvent aimer les femmes ronde car pour ma part sa n'a jamais marcher pour moi alors si vous avec une reponse a me proposer je ss a votre ecoute a plus ptitfleur :?: :?

ps:j'espere que la question na pas ete deja pose desole !!!!!


Cela fait 15 ans que j'aime ma ronde - 115 kg 1 m 75. J'ai toujours eu un faible pour les filles aux formes epanouies. Personnellement je ne pourrais envisager d'aller vers une maigre. Les rondes sont tellement plus une fois qu'on a reussi à leur faire comprendre qu'on les aime vraiment avec les formes dodues - j'adore ce mot dodue ça me fait pleins de frissons dans le dos quand je le prononce.
En tout cas moi je ne boude pas mon plaisir et je me moque du regard des autres. Je suis heureux et c'est l'essentiel, ceux que ça gene n'ont qu'a regarder ailleurs si ça ne leur plait pas :P
B I U