MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

- 2.3kg en une semaine

5030
Voila, depuis lundi j'essaie de faire doucement a ce que je mange et ce matin verdict de la balance : 2.3 kg en moins..
Alors je sais que c'est trop! Pourtant  
je n'ai pas l'impression de mettre privé. J'ai juste arrété les frites, le coca et le grignotage.
A chaque repas je mangeais au moins une viande, des legumes (beaucoup meme), un fromage (style babibel.) et un yaourt ou fruit.
De plus en 1 semaine je suis allé 3 fois au resto (un bufallo, et 2 pizza..)
moi qui pensais pas maigrir en permettant meme des carrés de chocolat 1 X par jour je suis super contente d'avoir maigri car du coup de 101 kg je passe a 98.7....

Vous pensez que mon systeme de régime est bon, ou pas??
51 ans meuse 301
je pense que pour un début, c'est pas mal. Tu as raison, il ne faut pas que tu sois frustrée, donc, ne pas trop supprimer tous ce que tu aimes. Pour ma part, je voudrais perdre, mais je ne bois jamais de sucré (je prends du perrier)O calories. Mange souvent des pates par contre. Tiens bon, tu es sur la bonne pente.
Bises
isa
5030
merci isa !! c'est vrai que je me sens pas rustré du tout...et je suis pas obsédé par la balance, jme suis peser que ce lundi dernier et ce matin...

A midi ca sera une escalope de veau a la moutarde , pates, une tranche de fromage de chevre, et un yaourt....

je tiendrai, !!!!!
51 ans meuse 301
de rien, et cela est vraiment sincère. Je pense que tu tiendras. C'est encourageant de perte, mais le plus dur sera la stabilisation. Enfin, je ne veux pas te décourager. Fais attention à toi et donne des nouvelles.
42 ans Oise(60) 816
Il n y aura pas de stabilisation normalement puisqu elle mange normalement en se permettant des plaisir et ne se prive pas
C est pas un regime donc y aura pas cette periode la
pi toute façon la stabilisation ca sert a rien ;)

Bravo en tout cas
Bisous
5030
oui, je mange normalement... et pourquoi?? tout simplement car depuis septembre je lis regumlierment le forum et j'ai bien compris que pour perdre durablement du poids faut pas se contenter d'une soupe et d'une pomme pour repas...
alors merci a ce forum, pour tous les conseils....

et ca m'enerve quand on me dit: "toi t'es au régimé??? mais tu manges une pizza entière.. c'est impossible de maigrir" et ben je leur dit M... ca marche..
42 ans 3372
sans vouloir te casser le moral audrey tes kilos perdus c'est de la FLOTTE !

en perdant aussi vite tu ne peux pas perdre de "gras", juste de l'eau et des minéraux...
5030
t'inquiete tu me casses pas le moral du tout... ma question etait justement : "Vous pensez que mon systeme de régime est bon, ou pas??
donc selon toi non?? alors que faire??? car pourtant je mange de tout (la preuve la je mange une ile flotante hummm)...
et je me prive de rien, je réduis juste les quantités et les grignotages.. au lieu de manger une tablette de chocolat j'en mangerai juste une barre
876
2,3 kg ça me paraît beaucoup aussi en une semaine.
Mais si ça peux te rassurer, j'ai déjà perdu ça aussi. Il faut voir sur un mois. Tu peux perdre beaucoup au début, ça dépends du métabolisme.
Mais le poids varie aussi entre le matin et le soir (+ le soir).
Je sais aussi que l'on prends 2kg la semaine avant les rêgles, alors ça peux jouer.

En tous cas, c'est positif ta démarche. Je pense comme beaucoup ici que c'est la seule méthode saine et qui fonctionne sur le long terme. A mon avis, les fringues sont meilleurs juges que la balance (je hais les balances !).

Juste un conseil. Attention à ta peau. Investit dans des gellules d'huile de bourrache pour qu'elle gagne en souplesse et en élasticité et essaye de te passer du lait hydratant ou de l'huile sèche 2 fois par semaine. Ils vendent aussi en pharmacie un truc qui s'appelle lipicare je crois et qui se mets dans le bain pour les bébés à peau sèche. Les gellules et ça, c'est génial pour les fleimardes ou quand tu as pas le temps de te masser, même si les massages ont un effet drainant non-négligeables.

Tu devrais fêter ça en allant faire les soldes demain !
Bon courage à toi et gros bisous
5030
voila, j'entame ma 3e semaine la... et la semaine dernière j'ai perdu encore 1kg... tout en continuant a manger de tout et a me faire plaisir..
ca marche, jsuis contente..meme si ca peut paraitre trop rapide 3.3kg en 2 semaines..
876
Non Audrey, c'est pas forcément trop.
T'inquiète et profites.
Tu perds vite, mais tu es jeune et ton corps réagit à ta nouvelle alimentation, c'est tout.
Il va se débarrasser très vite de ce qui l'encompbre, puis, plus doucement et puis très lentement jusqu'à trouver un nouvel équilibre.

On répète sur le forum qu'il y a pas un poids idéal, alors je crois aussi que pour la perte de poids, chaque corps réagit différement.

Par contre prends bien soin de ta peau. Les cicatrices des vergétures, c'est à vie. Je t'ai donné la liste des produits que j'avais utilisés et qui marchent bien. Tu as essayé ?

Félicitations et continue à nous donner des nouvelles.
5030
oui deffy, j'ai deja des vergetures aux bras du a un régime deux ans.. et c'est moche... la je file a la pharmacie cette aprem acheté une creme et les gellules dont tu ma parlé..
merci
bizzzzzz
5030
pour ma 3e semaine, 800 g de perdu encore soit 4.1 kg en moins pour 3 semaines... tout en continuant a me faire plaisir,( samedi fete d'anniv, hier soir raclette en famille...)
ca marche ca marche, yessssss
40 ans 4422
Félicitations Audrey !

Tres bonne continuation à toi.
25680
audrey1203 a écrit:
Voila, depuis lundi j'essaie de faire doucement a ce que je mange et ce matin verdict de la balance : 2.3 kg en moins..
Alors je sais que c'est trop! Pourtant je n'ai pas l'impression de mettre privé. J'ai juste arrété les frites, le coca et le grignotage.
A chaque repas je mangeais au moins une viande, des legumes (beaucoup meme), un fromage (style babibel.) et un yaourt ou fruit.
De plus en 1 semaine je suis allé 3 fois au resto (un bufallo, et 2 pizza..)
moi qui pensais pas maigrir en permettant meme des carrés de chocolat 1 X par jour je suis super contente d'avoir maigri car du coup de 101 kg je passe a 98.7....

Vous pensez que mon systeme de régime est bon, ou pas??


Bonjour Audrey,

Dis, c'est quoi au juste ce que tu fais ?
C'est avec un nutritionniste, c'est basé sur quelquechose ?

Je te pose ces questions juste pour savoir et pour t'aider, parce que je trouve que tu perd rapidement et j'ai peur que tu aies des interdits alimentaires (systéme qui je le rappelle conduit au yoyo).
B I U