| |
| Auteur | Message |
serena07 Vlr Nomade

42 ans ardèche
Inscrite le 06 Mai 2007 359 mess
Vêtements A vendre (20) Vendus (12) |
Samedi 3 Novembre 2007 8:02 les noix de lavage ?? vous connaissez???? qu'en pensez vous? |
|
|
je pensais en achetez car parait il , ce serait efficace et surtout ca reviendrait pas cher pour une lessive ecolo..
pensons à la planète, c'est pas gd chose mais c'est tjs un début...
bref si l'une d'entres vous a testé, en utilise ou déconseille, je prends tous les avis !!!  |
|
| ^ |
|
| |
serena07 Vlr Nomade

42 ans ardèche
Samedi 3 Novembre 2007 8:04 les noix de lavage ?? vous connaissez???? qu'en pensez vous? |
|
|
rhoo bjr la faute mais on peut pas éditer !!
je voulais écrire "je pensais en acheter" |
|
| ^ |
|
| |
pheli Vlr Contributeur

57 ans charente maritime
Inscrite le 11 Juin 2006 859 mess
|
Samedi 3 Novembre 2007 8:44 les noix de lavage ?? vous connaissez???? qu'en pensez vous? |
|
|
| Je ne te mettrai pas de lien car je n'ai pas la moindre idée de la façon dont on s'y prend mais je me souviens avoir discuté sur le forum sur les noix de lavage. J'ai retrouvé les différents sujets en tapant noix de lavage dans la recherche sur le forum. Il y en a plusieurs sur le sujet. Je n'ai toujours pas sauté le pas. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur que les tâches rebelles ne partent pas. Si tu essaies et que ça marche, fais le savoir. |
|
| ^ |
|
| |
Ocean Vlr oldtimer

27 ans au milieu des poissons
Inscrite le 04 Aoû 2005 7409 mess
Vêtements A vendre (8) Vendus (7) |
Samedi 3 Novembre 2007 9:34 les noix de lavage ?? vous connaissez???? qu'en pensez vous? |
|
|
Une amie utilise les noix de lavage et elle en est très satisfaite. Son linge est vraiment propre. Concernant les tâches, elle a deux enfants en bas âge et ils se tâchent, normal pour des enfants et pas de soucis, cela part au lavage.
Je n'ai pas encore testé, je vais sans doute me laisser tenter un jour.
|
|
| ^ |
|
| |
Anne Queen of Wands

35 ans IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Inscrite le 17 Déc 2002 21817 mess
Vêtements A vendre (2) Vendus (198) |
Samedi 3 Novembre 2007 9:35 les noix de lavage ?? vous connaissez???? qu'en pensez vous? |
|
|
J'en ai et j'adore.
Le seul soucis c'est que j'ai vraiment du mal à en trouver en espagne. |
|
| ^ |
|
| |
Lychee Vlr oldtimer

28 ans Toulouse
Inscrite le 17 Jan 2007 5609 mess
Vêtements A vendre (14) Vendus (93) |
Samedi 3 Novembre 2007 9:43 les noix de lavage ?? vous connaissez???? qu'en pensez vous? |
|
|
| J'ai testé et c'est super efiicace! j'ai tenté le coup grace à Nefertiti qui en avait parlé et qui, si je ne me trompe pas, avait même fait un article là-dessus sur son blog. |
|
| ^ |
|
| |
Jazz Vlr Addict

23 ans
Inscrite le 18 Sep 2006 1443 mess
Vêtements Vendus (2) |
Samedi 3 Novembre 2007 11:33 les noix de lavage ?? vous connaissez???? qu'en pensez vous? |
|
|
| Testé et pas approuvé, c'était comme si je lavais à l'eau. Je suis donc revenue à de la lessive traditionnelle. |
|
| ^ |
|
| |
louhly Vlrnaute

27 ans
Inscrite le 05 Avr 2007 639 mess
Vêtements A vendre (16) Vendus (4) |
Samedi 3 Novembre 2007 11:40 les noix de lavage ?? vous connaissez???? qu'en pensez vous? |
|
|
| j'aime bien m'en servir, j'ajoute au linge quelques gouttes d'huile essentielle de lavande avant de laver (dans le tambour directement) et ça lave aussi bien qu'une lessive. |
|
| ^ |
|
| |
Marganne Vlr Padawan

40 ans Aboard the Charlotte Rhodes - Dz - 29
Inscrite le 26 Juin 2006 1522 mess
|
Samedi 3 Novembre 2007 14:52 les noix de lavage ?? vous connaissez???? qu'en pensez vous? |
|
|
| Jazz a écrit: | | Testé et pas approuvé, c'était comme si je lavais à l'eau. Je suis donc revenue à de la lessive traditionnelle. |
+ 1 : j'ai été très déçue. Quelque temps après mes essais "noix de lavage", 60 millions de consommateurs avait sorti un comparatif des différentes lessives : les noix de lavage avaient été testées et la conclusion en était qu'elles ne nettoyaient pas mieux que de la simple eau chaude  |
|
| ^ |
|
| |
DameAliénor Vlr oldtimer

32 ans Lille
Inscrite le 09 Avr 2004 5317 mess
Vêtements A vendre (17) Vendus (38) |
Samedi 3 Novembre 2007 15:32 les noix de lavage ?? vous connaissez???? qu'en pensez vous? |
|
|
| AnneOnedin a écrit: | | Jazz a écrit: | | Testé et pas approuvé, c'était comme si je lavais à l'eau. Je suis donc revenue à de la lessive traditionnelle. |
+ 1 : j'ai été très déçue. Quelque temps après mes essais "noix de lavage", 60 millions de consommateurs avait sorti un comparatif des différentes lessives : les noix de lavage avaient été testées et la conclusion en était qu'elles ne nettoyaient pas mieux que de la simple eau chaude  |
Pareeil, pas convaincu du tout, je suis donc revenu à ma lessive habituel!! |
|
| ^ |
|
| |
karen Transmuteur grognon

34 ans Nice
Inscrite le 27 Fév 2004 16234 mess
Vêtements A vendre (176) Vendus (285) |
Samedi 3 Novembre 2007 16:13 les noix de lavage ?? vous connaissez???? qu'en pensez vous? |
|
|
Je me laisserais bien tenter aussi, mais il y a autant de gens satifsfaits que d'insatisfaits, apparement... donc je ne sais pas...  |
|
| ^ |
|
| |
mike73400 Vlr Padawan

35 ans albertville
Inscrit le 02 Aoû 2007 1717 mess
|
Samedi 3 Novembre 2007 16:49 les noix de lavage ?? vous connaissez???? qu'en pensez vous? |
|
|
On a trouvé correct pour du linge peu sale. Dès qu'il y a une tâche, ça marche po....
On les a rangées dans une armoire et à l'occasion : poubelle! |
|
| ^ |
|
| |
serena07 Vlr Nomade

42 ans ardèche
Samedi 3 Novembre 2007 16:56 les noix de lavage ?? vous connaissez???? qu'en pensez vous? |
|
|
bon ben les avis sont partagés et peu cengageants pour les derniers !! lol!!!
je suis sortie ce matin faire des courses et j'en ai trouvé ds un magasin bio...alors je vous donnerai mon ressenti après test.....
merci à tous de vos réponses et la suite très bientot... |
|
| ^ |
|
| |
minouchette38 Vlr Contributeur

27 ans Isère
Inscrite le 15 Déc 2006 900 mess
Vêtements A vendre (8) Vendus (24) |
Dimanche 4 Novembre 2007 18:43 les noix de lavage ?? vous connaissez???? qu'en pensez vous? |
|
|
Pareil...j'ai essayé et je les ai revendues!
Pour le linge foncé passe encore (ben oui on voit pas si c'est bien lavé) mais alors le clair, catastrophe! Et pourtant on se tache pas trop...
Et puis y'a pas cette bonne odeur de linge propre... |
|
| ^ |
|
| |
Gwen123 Néophyte

33 ans Bretagne
Inscrite le 10 Déc 2006 96 mess
|
Dimanche 4 Novembre 2007 20:16 les noix de lavage ?? vous connaissez???? qu'en pensez vous? |
|
|
| Je pensais essayer aussi, mais vos remarques ne m'encouragent pas. Je vais peut être attendre un peu histoire de voir s'il y a plus d'avis positifs. |
|
| ^ |
|
|
Dernières discussions Maison bio
|
|
| |
| |