MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

HELLO A TOUS ET TOUTES

42 ans clermont ferrand 3
:oops: Salut à mes chers collègues surfeurs du web !
je suis aussi une petite nouvelle et j'aimerais bien tchater avec vous au sujet du célibat qui est une plaie  
SNIF
Je vous plein de gros bisous
Si vous voulez me contacter mon nom de "code" est patricia14
:) bye à la prochaine
60 ans 91 25732
Bienvenue à toi patricia14 ! :D Même si je te connais déjà pour t'avoir croisée sur notre tchat !

Une plaie le célibat ? Quand il est subi oui. Mais je suis sûre que tu vas trouver aussi des gens qui te diront que le couple est une plaie aussi et qu'ils n'ont jamais été plus heureux que depuis qu'ils ont retrouvé leur "liberté" ! :lol: Vaste débat non ? Regarde sur le forum, le sujet a peut être déjà été lancé, mais rien n'empêche d'y revenir, ou de le lancer si ça n'a pas déjà été fait !

à bientôt !
49 ans 3697
Bienvenue Patricia, j'espère que tu trouveras ton bonheur.

Biz et à bientôt!
40 ans lille 88
Bonjour patricia

comment tu va j'espére que le forum te plait et puis le celibataire et une plait mais moi il fo dire que je ne cherche pas j'attent mais sa me soule d'être tt seul "mais je me dit a koi sa sert de chercher pour ce faire envoyer sur les roses " a plus ptitfleur
42 ans clermont ferrand 3
merci pour vos message qui m'ont fait très plaisir , je n'ai pu répondre que maintenant car j'avais pas encore compris comment revenir sur vos messages .
Je vous fait d'énormes bisous et à plus :D
M
41 ans gaillard 51
bienvenue à toi, j'espere que tu trouveras réponse à ce que tu recherches, plein de bisous.
36 ans aix-en-provence 1966
Bienvenue a toi et j'éspère que tu trouveras ici les réponses à toutes les questions que tu te poses !!!

Gros bisous !!!
B I U