MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vlr cherche des Modos

44 ans Valencia 1162
bon he bien ...j'ai aussi envoyer une candidature...bon je ne dois pas convenir au forum (cela fait la deuxieme candidature) je ne rale pas....je tiens a preciser j'aimerais juste savoir  
ce qui ne va pas...si il y a une possibilité de faire des efforts dessus...ou bien de m'ameliorer...

voila ;) merci
68 ans CHARENTE 35
D'accord pour moi Anne, dès que je suis prête .......... :D ce sera avec plaisir, j'adore me rendre utile................ tout en étant agréable ....... ;)
2436
j'aimerais bien aussi,dans trois mois...
mais j'avoue avoir besoin de travailler ma tolérence.:oops:
mais bon,ça va je m'améliore...
on verra un peu plus tard.
et félicitations aux nouveaux modérateurs!
25680
UnrealAngel vient de rejoindre les forums"Beauté & Bien-être" et " Culture - Arts" de Vivelesrondes :)
25680
Nous cherchons en priorité des modérateurs pour les forums suivants :
:arrow: Chirurgie de l'obésité
:arrow: TCA : Trouble du comportement alimentaire
:arrow: Régimes - Industrie minceur
:arrow: Cuisine - Recettes de cuisine

et aussi :
:arrow: J’assume-ou pas
:arrow: Vêtements grande taille
:arrow: Maman Ronde
:arrow: Beauté & Bien-être
:arrow: Santé
:arrow: Sexualité

Vous pouvez postuler pour un seul ou plusieurs de ces forums :)

En plus de votre participation habituelle, vous pourrez accéder à des forums où on se concerte et on réfléchit à mettre des choses en place.
Vous pourrez proposer vos idées et donner une dimension suplémentaire à votre participation.

Nous recherchons des lanceurs de topics qui ont une vraie envie d'animer un forum :)
M
37 ans 93 150
moi je voudrais bien pour la chirurgie mais bon ca fé pas 3mois que je suis inscrite donc on verra plus tard si vous chercher toujours..

car point de vue gastro je suis bien informé sans etre moderatrice si je peux eté je suis partante!

biz
44 ans France 5623
anne a écrit:
Nous cherchons en priorité des modérateurs pour les forums suivants :
:arrow: TCA : Trouble du comportement alimentaire


je ne serai pas contre le truc c'est que je trouve que c'est un engagement et je ne sais pas si je pourrais toujours être disponible comme il faudrait... :? Par ailleurs comme je l'avais dit je manque un peu de tolérance et je suis parfois un peu impulsive , or j'ai à l'idée qu'il vaut mieux quelqu'un de réfléchi pour modérer un forum...

j'ai peur de ne pas savoir assumer toutes les responsabilités que ça implique...
39 ans Rouen 2073
Citation:
et aussi :

Arrow Vêtements grande taille

Arrow Beauté & Bien-être

Arrow Sexualité


Bah moi je postulerai bien pour cela !! Je suis dingue de fringues et de maquillage ( et tou ce qui va avec) et la sexuakité je poste pas beaucoup mais c'est ceux qui en parle le moins qui en font le plus :lol:
55 ans 9077
Allez...je me lance...
Etre modo me tenterai mais je suis la plus nulle des nulles avec un ordi entre les mains...par contre je suis pleine de bonne volonté...
Zom me dit qu'on pourrait m'employer chez Microsoft pour tester leurs machines tellement je fais planter le bazar...alors vous voulez toujours de moi ? :lol: :lol: :lol:
Z
59 ans paris 2
lililali a écrit:
minaartemis a écrit:
cool Metal Moderateur!!!! :D

Bah et moi
ok je pars :P
Tu aurais fait un bon moderateur!
2693
Moi, j'aimerais bien :lol:

Mais pas assez d'ancienneté
Pas assez de post

Peut etre la prochaine fois ;)
53 ans belgique/arlon 11975
moi je préfère pas j'ai la gachette facile ;)
25680
anne a écrit:
Nous cherchons en priorité des modérateurs pour les forums suivants :
:arrow: Chirurgie de l'obésité
:arrow: TCA : Trouble du comportement alimentaire
:arrow: Régimes - Industrie minceur

et aussi :
:arrow: J’assume-ou pas
:arrow: Santé
:arrow: Vêtements grande taille
:arrow: Beauté & Bien-être


Vous pouvez postuler pour un seul ou plusieurs de ces forums :)

En plus de votre participation habituelle, vous pourrez accéder à des forums où on se concerte et on réfléchit à mettre des choses en place.
Vous pourrez proposer vos idées et donner une dimension suplémentaire à votre participation.

Nous recherchons des lanceurs de topics qui ont une vraie envie d'animer un forum :)


De nouveaux modos arrivent très prochainement, nous vous tiendrons au courant au fur et à mesure :)

Nous recherchons toujours des modérateurs principalement pour les forums Poids, Obésité.
Mais si d'autres forums vous tentent, faites nous en part tout de même ;)
43 ans 78 3901
Moi aussi j'aimerais bien mais j'avoue que je ne suis pas très douée pour lancer les sujets. Mais bon j'ai bien envie de m'investir un peu plus ici :D
25680
De nouveaux modos sont là :D

:arrow: Chocir : Sexualité et Café
:arrow: UnrealAngel : Beauté & Bien-être et Culture - Arts
:arrow: Oarystis : J’assume-ou pas et Santé
:arrow: Vanee : Rééducation alimentaire.
:arrow: Enody : Maman ronde
:arrow: Yeyelle: Maman ronde et Cuisine

Et bientôt

:arrow: Bataille : Maman ronde et Cuisine

Nous cherchons toujours des modérateurs pour les forums suivants :
:arrow: Chirurgie de l'obésité
:arrow: TCA : Trouble du comportement alimentaire
:arrow: Régimes - Industrie minceur

Et les hommes aussi peuvent postuler ;)
B I U