MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour Rire un peu

210
J' ai retrouvé en faisant du tri dans mes archives cette feuille que beaucoup d'entre nous ont connue et qui nous ont fait certainement bien fait rire.

 
Le Français tel qu'on l'écrit
Transmis par le Directeur de la Sécutité Sociale (phrases rigoureusement authentiques)

1- J'ai ma femme à l'état de grossesse et désire m'inscrire à la prénatation.
2- Mon mari souffre d'un abcès cédentaire.
3- Quand mon petit a eu 5 ans , la Caisse m'en a coupé la moitié.
4- Je vis maternellement avec ma concubine.
5- Faites un effort mon enfant va naître.
6- Suite au passage du controleur, veuillez m'envoyer un carnet de maternité.
7- Ophelin à l'age de 13 ans, j'ai vécu de droite et de gauche mais toujours dans le droit chemin.
8- Mon mari pour le moment est décédé et jusqu'au 20, la quinzaine c'est loin.
9- Je suis resté malade à cheval sur 2 mois.
10- On a coupé les bourses de mon fils, il ne va plus en classe.
11- Je possède quelques pieds de vigne que mon fils fait marcher.
12- N'étant pas chomeur, je me suis mis à ramasser quelques bouts de tôle pour faire manger mes enfants.
13- J'espère que vous aurez pitié d'un pauvre homme qui a 7 enfants à manger, plus sa femme et sa belle mère.
14- Comme mon mari doit partir chez les fous, je l'envoie à votre bureau.
15- Mon mari est en créventorium, on lui fait un plumeau au thorax.
16- Ca fait 8 jours que je suis au lit avec le docteur Dupont, et je voudrais en changer car il m'a encore rien fait.
17- Mon mari est mort depuis 2 mois, que dois je faire pour le sortir de la Caisse.
18- Il y a 5 mois que je suis enceinte et je n'ai poutant rien touché.
19- Avoir des enfants n'est pas à la portée de tous les bourses. Depuis que le médecin a dit à mon mari de prendre de la COURTISANE , il va beaucoup mieux.
20- Je nourris mon enfant aux seins sans arriver à joindre les 2 bouts.
21- Ma femme est tombée malade, j'en ai pris une autre pour la remplacer, comme c'est une jeune fille, dites moi ce que je dois faire.
22- Je me suis marié il y a 8 jours, dites moi comment couvrir ma femme?
23- Mon enfant n'a pas une bonne glande TYROLIENNE.
24- Je me suis soigné avec les feuilles de maladie.
25- J'ai été victime d'un accident de circulation provoqué par un chien à bicyclette.
26- Fille mère, je me suis mariée après coup.
27- Je vis seule avec une tierce personne.
28- Question posée par la Sécurité Sociale : Quelle était votre position lors de la conception de l'enfant? Réponse : j'étais debout. :) :lol:

-----Si par hazard vous en avez d'autres rigoureusement authentiques, faites nous en part, merci.
49 ans 3697
Trop marrant et pourtant vrai! :lol:

J'ai trouvé un site qui te plaira:
http://www.bruno.trinquier.com/betisier/betisier.html
G
49 ans paris 581
Elles sont terribles!!! mais la sécu à le droit de poser ce genre de questions ??? :shock:
Non, je rigole j'ai compris la méprise :lol: mais faut avouer que ça peut prêter à confusion!!
moi, selles que j'aime bien aussi ç'est les perles des collégiens et dire qu'on est passés pas là aussi :? ;)
G
49 ans paris 581
gigi a écrit:
Elles sont terribles!!! mais la sécu à le droit de poser ce genre de questions ??? :shock:
Non, je rigole j'ai compris la méprise :lol: mais faut avouer que ça peut prêter à confusion!!
moi, selles que j'aime bien aussi ç'est les perles des collégiens et dire qu'on est passés pas là aussi :? ;)


Zut! j'ai écrit "selles" je voulais écrire celles c'était vraiment pas fait exprès! :oops:
5210
Merci bien c'est hilarant! :lol: :lol: :lol:
T
38 ans 10
:D :D :D
52 ans BREST 3113
Looool !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Comment je vais faire pour me rendormir moi ?? :lol: :lol: :lol:
50 ans 86 832
trop bien! j'étais mdr! :D
celle que je préfère c'est celle là:
On a coupé les bourses de mon fils, il ne va plus en classe.
:D :D
C'est vrai que ça doit faire super mal! n'est ce pas messieurs? lol
Mdr!!!!
210
mariemi a écrit:
trop bien! j'étais mdr! :D
celle que je préfère c'est celle là:
On a coupé les bourses de mon fils, il ne va plus en classe.
:D :D
C'est vrai que ça doit faire super mal! n'est ce pas messieurs? lol
Mdr!!!!

l'une des méthodes de la castration consiste à faire asseoir le patient, lui abaisser le pantalon et culotte, et prendre 1 brique de chaque coté des bourses et de claquer un bon coup :c'est vrai que si le castreur oublie de retirer son doigt, le castreur se fait très mal au doigt!!!!! :lol:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
moi j'ai adorée celle la

14- Comme mon mari doit partir chez les fous, je l'envoie à votre bureau.


:lol: :lol:
38 ans montereau fault yonne...77 751
non mais franchement.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mdrrrrrrrrrrr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
34 ans Belgique 763
Trop mdrrrrrrr...

Vraiment génial ce truc :mrgreen: :mrgreen: :rainbowafro: :multi: :lol:
210
westie a écrit:
Trop marrant et pourtant vrai! :lol:

J'ai trouvé un site qui te plaira:
http://www.bruno.trinquier.com/betisier/betisier.html


super, vraiment super, je suis en train voir ton lien et j'en ai les larmes aux yeux, pdtr :) super westie ++, au fait westie y en a pas sur les agents Peni...........? Ah l'administration nous fera toujours rire :lol: :D :)
40 ans Bruxelles 7458
HS (quoi que ça colle avec le titre) mais rigolo tout de même http://www.axefeather.com/ n'hésitez pas à chatouiller la dadame PARTOUT :lol:
38 ans montereau fault yonne...77 751
:!: :!: pas mal miss minimog :!: :!:

ma tite maman a bien ri oci

bizousssssss

diamanrose
B I U