MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lenteurs + problèmes de connexion

13610
David tu peux peut-être éclairer ma lenterne...

:arrow: Il m'arrive assez souvent, quand je suis en train de lire un topic, de vouloir revenir en arrière ou changer de  
page et que ça me déconnecte du truc, ça m'énerve d'autant plus, que je perds la trace des posts que je n'ai pas lu.

:arrow: Ces derniers temps, je rame pas mal sur le site. Une lanteur incroyable...

Bon, alors si tu peux m'expliquer tout ça, t'es un chou ;)
45 ans barcelona 5852
Citation:
Il m'arrive assez souvent, quand je suis en train de lire un topic, de vouloir revenir en arrière ou changer de page et que ça me déconnecte du truc, ça m'énerve d'autant plus, que je perds la trace des posts que je n'ai pas lu.


Le forum se rappelle que tu es connectée gràce à un cookie. Parfois, me demande pas pourquoi, il peut arriver que le cookie ne fonctionne plus correctement.
Dans ce cas là, je te conseille d'enlever tes cookies.

Citation:
Ces derniers temps, je rame pas mal sur le site. Une lanteur incroyable...

Es tu certaine que c'est spécifique au site ? T'as pas des problèmes sur tout le réseau ou un logiciel de p2p qui tourne... ?
Parce que chez moi çà va en ce moment.
J'aimerais d'autres témoignages à propos de la lenteur du site.
Si je suis sur que çà vient bien du site, je contacterais notre hébergeur pour lui en parler. C'est tout ce que je peux faire pour l'instant.
5210
en reponse à ta demande David moi aussi c'est lent sur le site, ce n'est pas aussi lent pour les autres sites.
13610
En ce qui me concerne, c'est surtout VLR et que je sois sur mon pc, mon portable ou au boulot :?

Pous les cookies, je vais les enlever ;)
70 ans Bouches du Rhône 167
Je confirme. Depuis quelques temps, le site répond plus lentement chaque fois qu'on veut changer de page.
60 ans 91 25732
Pareil pour moi. Il m'arrive de naviguer sur deux sites en même temps et ça rame uniquement sur VLR.
Parfois les sujets mettent de 3 à 5 minutes pour s'afficher.
7404
pareil pour moi pourtant connexion hyper rapide et pas de souci sur les autres sites :?
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
je ne sais pas si ça a un lien mais avec firefox sous macosx je n'arrive plus a afficher le forum et le site par moment depuis quelques jours
ça marche avec safari
52 ans IDF 981
Cocagne a écrit:
je ne sais pas si ça a un lien mais avec firefox sous macosx je n'arrive plus a afficher le forum et le site par moment depuis quelques jours
ça marche avec safari


Sous firefox sous XP le site est tres lent disons mini 20 secondes pour charger une page, a peine mieux sous linux.

Mais ça reste navigable
45 ans barcelona 5852
Une enquête est en route, avec l'aide de notre hébergeur, pour déterminer rapidement l'origine de ces récentes lenteurs, et agir en conséquence. Merci de votre patience ;)
Bonjour,

Il est vrai que le site "rame", mais ça n'est pas tout le temps... par exemple, en connexion matinale, pas de souci, les pages s'affichent vite. A midi, ça dépend des jours, et le soir, bien souvent, c'est la rame. VLR, victime de son succès ? ;)

Quelque part, c'est pas mal, non ?

A bientôt

P.S. Ambre : t'aurais pu dire que c'était le bourdayl pour se connecter...
37 ans 92 / 69 5897
C'est surtout le soir en effet que Vlr rame, surtout à partir de 18 heures j'ai remarqué... et vers midi aussi parfois ...
Mais c'est peut être aussi vers ces heures là queje connecte ... donc je ne saisp as si je suis très objective ?!
13610
MetalWarrior a écrit:

P.S. Ambre : t'aurais pu dire que c'était le bourdayl pour se connecter...


Metal, nous réglerons ce petit détail le 25 oki???? mdr

Sinon, chez moi c'est de pire en pire, des fois même j'abandonne tellement c'est long :?
45 ans barcelona 5852
:!: J'ai le plaisir de vous annoncer que le problème de lenteur devrait être réglé dans l'après midi :D

Pour info, le problème était du à une consommation de bande passante trop importante aux heures de pointe, due à l'augmentation de notre traffic.
Et oui vlr a du succès, mais pas question d'en être victime ha çà non ! ;)
Nous allons passer en 1024 kbps/sec (taille du tuyau multipliée par 2)...avec çà on devrait être tranquilles quelques...mois ! :mrgreen:

ps : je verrais aussi les pb de déconnection, et je reviendrais vers toi Ambre.
13610
david a écrit:

ps : je verrais aussi les pb de déconnection, et je reviendrais vers toi Ambre.


Mici ;)
B I U