Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Mariage : Quels sont les prix des forfaits coiffure ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
7141 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (7)
MessageJeudi 22 Novembre 2007 18:05 Mariage : Quels sont les prix des forfaits coiffure ? Répondre en citant ce message

Aujourd'hui, j'ai rencontré la coiffeuse pour décider de la coiffure le jour du mariage. J'ai des essayages mercredi prochain. Elle peut également me maquiller.

J'aimerais par contre connaître les prix des forfaits en France. A combien s'élèvent les prix pour une coupe, couleur, coiffure et maquillage ?

Merci par avance pour vos réponses. Wink
^

Elod38
Vlrnaute
Vlrnaute

grenoble

Inscrite le 02 Avr 2007
440 mess
MessageJeudi 22 Novembre 2007 19:16 Mariage : Quels sont les prix des forfaits coiffure ? Répondre en citant ce message

Oui moi aussi j'aimerais bien connaitre les prix car je vais pas tarder à commencer les essais.

Merci les filles pour votre aide.
^

shanti
Vlrnaute
Vlrnaute

franche comte

Inscrite le 24 Avr 2005
495 mess
MessageJeudi 22 Novembre 2007 19:56 Mariage : Quels sont les prix des forfaits coiffure ? Répondre en citant ce message

Bonsoir,

Le forfait essai des coiffures était de 45 euros, + 25 euros le jour J.

Pour le maquillage je ne l'ai pas fait au même endroit mais chez l'estheticienne, 50 euros le jour J sachant qu'elle recommence autant de fois qu'il le faut si ca ne te plais pas.

Bon preparatifs et j'allais oublier.........................Félicitations! Very Happy
^

arthurette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

saint brice sous foret

Inscrite le 16 Aoû 2007
103 mess
MessageJeudi 22 Novembre 2007 20:17 Mariage : Quels sont les prix des forfaits coiffure ? Répondre en citant ce message

perso ma coiffeuse me prend 100 euros tout compris essayage coupe avant et après le mariage, couleur et pose de postiches!
Après cela dépend ds coiffeurs donc renseigne toi bien sur le forfait et ce qu'il comprend parce que parfois mis bout à bout cela revient à cher!!
Bons esseyages et n'oublies pas les photos. Laughing
^

Annise
Vlr Nomade
Vlr Nomade

la roche sur yon - vendée

Inscrite le 15 Fév 2007
341 mess
MessageJeudi 22 Novembre 2007 21:01 Mariage : Quels sont les prix des forfaits coiffure ? Répondre en citant ce message

j'ai payé 95€ pour deux essais et la coiffure du jour J.je ne comprends pas la coupe et les meches que j'avais fait chez mon coiffeur habituel.
pour ce qui est du maquillage, je l'ai fait chez une estheticienne et je me souviens pas combien ca m'avait coûté
bons préparatifs
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15497 mess

Vêtements
A vendre (90)
Vendus (327)
MessageJeudi 22 Novembre 2007 21:21 Mariage : Quels sont les prix des forfaits coiffure ? Répondre en citant ce message

je crois que ca coute a peu pres 150€ perso je trouve ca cher surtout que les estheticienne me maquille comme une pouffe a chaque fois donc je le fais moi meme et ma coiffure est toute simple donc je la ferais moi meme aussi
^

autumn
Vlr Addict
Vlr Addict

saint quentin

Inscrite le 21 Juin 2007
1383 mess

Vêtements
Vendus (47)
MessageJeudi 22 Novembre 2007 23:06 Mariage : Quels sont les prix des forfaits coiffure ? Répondre en citant ce message

chez st algue c'est 90 euro les 2 essaies et le jour J
perso j'en ai eu pour plus cher
45€ le jour j
35€ les essais
le plus cher que j'ai vu c'est 100 euro l'essai
^

shanti_ashangti
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Lille

Inscrite le 08 Avr 2004
251 mess
MessageVendredi 23 Novembre 2007 10:08 Mariage : Quels sont les prix des forfaits coiffure ? Répondre en citant ce message

L'année dernière j'avais payé 80€ pour deux essais+le jour J sachant que j'avais eu droit a une couleur et a des rajouts...

Le maquillage ct 29€ pour une aprés midi d'essais+une manucure+le maquillage le jour J
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
7141 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (7)
MessageVendredi 23 Novembre 2007 10:35 Mariage : Quels sont les prix des forfaits coiffure ? Répondre en citant ce message

Merci pour votre contribution les filles, j'arrive à me faire une petite idée.

La coiffeuse me propose couleur, coupe, coiffure, autant d'essais possibles et maquillage, le tout pour 95 euros. Je trouve que c'est donc raisonnable.

Merci ! Wink
^

AURORE03
P'tit Mimi
P'tit Mimi

essonne

Inscrite le 29 Avr 2007
29 mess
MessageVendredi 23 Novembre 2007 19:20 Mariage : Quels sont les prix des forfaits coiffure ? Répondre en citant ce message

mon coiffeur me propose 110€ pour essai plus coupe pour le maquillage j'irais chez marionnaud et cela coute 38€ avec un essai plus le jour j !!

voilà !!!!

je trouve vos forfaits vraiment pas cher vous avez de la chance est plus cher pcq je suis en région parisienne????
^

Elod38
Vlrnaute
Vlrnaute

grenoble

Inscrite le 02 Avr 2007
440 mess
MessageVendredi 23 Novembre 2007 20:57 Mariage : Quels sont les prix des forfaits coiffure ? Répondre en citant ce message

merci les filles pour vos réponses
^

dinedine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

haguenau

Inscrite le 24 Mai 2005
233 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageSamedi 24 Novembre 2007 21:41 Mariage : Quels sont les prix des forfaits coiffure ? Répondre en citant ce message

40 euros essai + coiffure le jour J et 10 euros pour le maquillage.
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
7141 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (7)
MessageSamedi 24 Novembre 2007 21:48 Mariage : Quels sont les prix des forfaits coiffure ? Répondre en citant ce message

dinedine a écrit:
40 euros essai + coiffure le jour J et 10 euros pour le maquillage.

Les prix qui me sont proposés sont dans ces eaux-là : 35 euros pour les essais et la coiffure et 15 euros pour les essais de maquillage et pour le jour J.
^

dinedine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

haguenau

Inscrite le 24 Mai 2005
233 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageSamedi 24 Novembre 2007 23:43 Mariage : Quels sont les prix des forfaits coiffure ? Répondre en citant ce message

ben mon mariage est déjà passé et franchement je n'ai pas été déçu par la prestation en plus elle est venu à mon domicile, donc encore un stress en moins.
^

Kerilian
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ancienne Poupette1809

Inscrite le 08 Juin 2007
1968 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (54)
MessageDimanche 25 Novembre 2007 12:24 Mariage : Quels sont les prix des forfaits coiffure ? Répondre en citant ce message

Pour moi, l'essai coiffure était de 25 euros et le jour J j'ai payé juste le brushing avec les strass 20 euros.
Pour le maquillage, je suis allée chez Beauty Suc**ss et j'ai payé 10 euros pour l'essai ( autant que tu veux tant que cela ne te convient pas)et le jour J 30euros voila. Wink
Bon courage a toi pour tes préparatifs ( je crois que ça arrive a grand pas Wink )
Et profite bien de ta journée cela passe tellement vite Crying or Very sad
Bizzzz
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

quels sont les prix pratiqués pour la gastroplatie ?

Les moustiques sont de retours, quels sont vos remèdes ?

Quels sont vos films

Quels sont ces vertus

Quels sont les symptomes?

Quels sont vos trucs de sirène ?

quels aliments sont à consommer ?

Quels sont vos critères de beauté ?

IMC au dessus de 40, quels sont les risques ?

Quels sont vos petits pêchés mignons?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !