MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Premier rapport sexuel, mais toujours vierge ?

K
39 ans 2
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, j'ai eu ma première relation sexuelle il y a quelques jours et je me pose une question.
Lors du rapport, mon copain et moi avons  
senti une résistance dûe à l'hymen. J'avais un peu mal et mon copain y allait en douceur. Au bout d'un moment, j'ai ressenti une forte douleur car j'avais changé de position et mon copain m'a dit qu'il avait réussi à me pénétrer totalement.
On a donc pu faire l'amour "normalement", sans que j'ai mal.
Seulement voilà, je n'ai pas saigné du tout (je sais très bien que toutes les filles ne saignent pas forcément lors du premier rapport sexuel).
Mais je me demande si finalement mon hymen a bien été déchiré et si ce n'est pas le cas, cela voudrait-il dire que je risque de saigner la fois prochaine ?
Pour être plus précise, est-il possible de rester vierge même après avoir fait l'amour ? :roll:

Merci de vos réponses.
37 ans savoie (73) 145
coucou!!!

le faite que tu n'est pas saigné ne veut pas dire que ton hymen ne s'est pas

perforé, apres le premier rapport et surtout si ton copain t'a dit qu'il t'avait

penetrer entierrement il s'est obligatoirement perforé donc impossible d'etre

encore vierge.si tu n'a pas saigné la premiere fois tu ne saignera pas les

autres fois .

j'espere t'avoir aider ;)
34 ans 495
Il arrive qu'il faille plusieurs fois pour que l'hymen soit complètement déchiré, enfin que le passage soit parfait quoi...
Mais normalement s'il a pu passer, c'est que c'est bon ou presque ;)
Je n'ai pas saigné non plus... (un tout petit peu la deuxième fois, mais j'avais très bien senti la déchirure la première fois)

Bizous
42 ans Toulouse 5609
Tu sais le sang ce n'est vraiment pas une "obligation" et le fait de ne pas saigner ne remets pas en cause le fait que ton hymen se soit déchiré; il y a également des facteurs qui jouent un rôle important dans la façon dont il se déchire: le fait d'avoir utilisé des tampons par exemple, qui rend parfois la première pénétration plus facile.
En bref, il n'y a aucune norme et aucune rêgle là-dessus, et pour ce qui est de ton autre question, oui il arrive qu'un petit saignement se produise lors du deuxième rapport, mais c'est tout de même très rare.
Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions ;)
52 ans ici et maintenant 42
Définitions de Vierge sur le Web :

* Être vierge, c'est n'avoir jamais eu de relation sexuelle
donc tu n es plus vierge au sens litteral du terme .
muffin a écrit:
Définitions de Vierge sur le Web :

* Être vierge, c'est n'avoir jamais eu de relation sexuelle
donc tu n es plus vierge au sens litteral du terme .

Si quelqu'un ou toi peux me dire comment a fait le petit bébé jésus, pour sortir du ventre de sa maman tout en préservant la virginité de sa maman, je dormirais moins bête ce soir. Idem pour le père Joseph, quoique pour lui, on peut toujours imaginer qu'il s'est onanisé devant le minou de la Marie et qu'il a jouï à l'intérieur du conduit vaginal sans pénétrer la Marie, mais pour le petit jésus, je vois pas.
42 ans Bretagne 2468
:lol: :lol:
42 ans Bretagne 2468
:lol: :lol: t'en as de ces réflexions toi :lol:
quelle question idiote!
le pere joseph n'a pas penetré marie vu qu'elle est vierge! comme dit ils ont fait des choses, sans penetration, mais comme dit, la petite graine de pere joseph est rentré dans le corps de marie, qui quand elle a accouché, etait toujours vierge, puisque bébé jésus n'a pas eu d'acte proprement sexuel avec maman, il est juste passé par la pour sortir! ou alors c'etait un cesarienne...


oui je sais, je peux etre bete des fois
52 ans ici et maintenant 42
de qui on parle excatement de marie ou katseyes
je ne me souvient pas que marie nous ai posez une question ceux ci dit ma definition n avait rien de "mechant " ou d ironique je ne sait comment elle a pu etre comprise je vais m arreter la dans mes explications
60 ans 91 25732
Je vous rappelle que Joseph n'est pas le père de Jésus, c'est Dieu qui a fécondé Marie et lui a fait annoncer la nouvelle par l'Ange Gabriel. Joseph a été un père adoptif mais en aucun cas biologique.

Quant au reste... Ca a du se passer normalement. ;)

De toutes façons la virginité n'est pas le fait d'avoir un hymen ou non, mais d'avoir eu des relations sexuelles ou pas.

Il y a des vierges sans hymen ou avec un hymen très lâche et d'autres femmes qui ne perdent totalement leur hymen qu'au second, voire troisième rapport. Il y a aussi des femmes avec un hymen tellement résistant, qu'une petite intervention est nécessaire.

Les saignements ne sont pas obligatoires lors de la 1e fois et normalement si tu n'as pas saigné la 1e fois, tu ne devrais pas plus saigner la seconde fois. Mais étant donné que tu as eu des relations sexuelles, tu n'es plus vierge de toutes façons. ;)
Patty a écrit:
Je vous rappelle que Joseph n'est pas le père de Jésus, c'est Dieu qui a fécondé Marie et lui a fait annoncer la nouvelle par l'Ange Gabriel. Joseph a été un père adoptif mais en aucun cas biologique.

Quant au reste... Ca a du se passer normalement. ;)

De toutes façons la virginité n'est pas le fait d'avoir un hymen ou non, mais d'avoir eu des relations sexuelles ou pas.

Il y a des vierges sans hymen ou avec un hymen très lâche et d'autres femmes qui ne perdent totalement leur hymen qu'au second, voire troisième rapport. Il y a aussi des femmes avec un hymen tellement résistant, qu'une petite intervention est nécessaire.

Les saignements ne sont pas obligatoires lors de la 1e fois et normalement si tu n'as pas saigné la 1e fois, tu ne devrais pas plus saigner la seconde fois. Mais étant donné que tu as eu des relations sexuelles, tu n'es plus vierge de toutes façons. ;)

En conclusion, pour enfanter tout en restant vierge, il suffit de pratiquer l'in vitro comme Dieu. Et la Marie a perdu son hymen à la sortie mais pas à l'entrée. CQFD.
Par contre, pardonne moi cher atlante, mais le fait de dire qu'une personne perd sa virginité dés l'instant où elle a pratiqué des relations sexuelles, c'est faire un raccourci un peu trop rapide, car avoir des relations sexuelles, ce n'est pas uniquement zizi panpan. On peut avoir des tas de relations sexuelles sans pénétration phallo/vaginaux.Et par conséquent rester vierge.
Dans le cas de l'auteur du post, effectivement sa virginité a disparu, et qu'elle se rassure effectivement, si elle n'a pas saigné la première fois, elle ne risque pas de saigner les autres fois, un déchirement ne s'accompagne pas toujours d'écoulements sanguins.
40 ans 261
pour rester dans la simplicité, je pense que tu n'es plus vierge.
toutes les femmes ne saignent pas, exactement comme toutes les femmes n'ont pas forcément de règles douloureuses, nous ne fonctionnons pas toutes pareil.
mais si tu veux vraiment être rassurée, demande à ton gynéco, qui normalement devrait t'examiner, maintenant que tu as eu un rapport avec pénétration.

et pour la ptite histoire c'est Patty qui a le mieux retenu ses cours de catéchisme lol. le Saint Esprit, + coquin qu'on pensait lol.
48 ans 10768
Ganateme1er a écrit:
On peut avoir des tas de relations sexuelles sans pénétration phallo/vaginaux.Et par conséquent rester vierge.


si pour toi être vierge = avoir toujours son hymen, alors oui on peut rester "vierge" en pratiquant les caresses poussées, la sodomie, les fellations ou encore les cunnilingus... ceci dit, peut-on vraiment dire qu'une femme qui a pratiqué un ou plusieurs de ces actes n'a jamais eu de relations sexuelles ? ... je ne crois pas... ;)

et au passage, dis-moi donc, si tu définis la virginité physiologiquement, comment tu caractérises la virginité masculine ?...

enfin bref, tout ça pour dire que je suis d'accord avec Patty, la virginité ne se définit pas que physiologiquement, c'est un peu hypocrite... ;)
52 ans 1512
un poil hors sujet, mais je ne résiste pas à vous faire part de ma découverte : Pour les crèches, il existe depuis un an environ le santon de la Vierge Marie ENCEINTE, avec le gros bidon et tout et tout...
B I U