perte bebe et rhesus negatif

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Perte de bébé Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
ptitefleur44
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: saint nazaire

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (3)
MessageVendredi 7 Décembre 2007 20:43 perte bebe et rhesus negatif Répondre en citant ce message

Pas de panique clyn Wink
Ton médecin te demande vos rhésus dès le 1er RDV (si on le connait pas ou qu'on a pas de carte, il fait faire des analyses Wink )
Comme tu as pu le lire, la plupart des grossesses se passent bien Razz
Il faudra juste que tu aies le réflexe de demander tout de suite la piqure en cas de fausse couche (ce que je ne te souhaite pas Confused ) et de le rappeler au personnel soignant le jour de l'accouchement (vaut mieux trop prudent hein! Wink )
Je te souhaite un bon mariage et un bébé après Razz
Bisous
laly
^

Clyn
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: cherbourg
MessageVendredi 7 Décembre 2007 22:25 perte bebe et rhesus negatif Répondre en citant ce message

merci laly!!!

mais c'est vrai kil y a des risques de fausses couches ou pas???c'est flippant quand meme!kt je sauteré sur le médecin pr le prévenir!!!lol!!!

petit sondage en moyenne a kel age avez vous eu votre premier enfant?????merci...
^

ptitefleur44
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: saint nazaire

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (3)
MessageSamedi 8 Décembre 2007 13:13 perte bebe et rhesus negatif Répondre en citant ce message

Le risque de fausse couche est le même que pour les femmes de rhésus positif... Rolling Eyes Si il y a problème, c'est généralement lors des grossesses suivantes Confused
Si toute fois tu fais une fausse cauche, tu devras aller tout de suite à la maternité (dans les 12H hein Wink ) pour qu'ils te fassent la fameuse piqure. Il ne faut pas attendre parce que sinon ça compliquerait tes autres grossesses... Rolling Eyes
Bisous
laly
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Perte de bébé Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

PB RHESUS NEGATIF besoin de réponses

Test négatif ce matin; Et oui toujours pas de bébé!!!

perte de bebe a 2mois de grossesse

perte de poids avant bébé?

injection anti Rhesus

Connaissez vous votre rhésus?

perte de poids et... perte de désir...

encore negatif

test negatif

J+8, test négatif

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)