MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche centre d'amaigrissement

J
36 ans Centre 2
Ame a écrit:
salut moi ji sui alé 2 fois aux oiseaux c super g perdu 28 kg en 9 mois et 5 kg en 1 mois ji sui  
retourné parce que javai presque tou repri la 1ère foi . posez moi vos questions il est super ce centre!!!
bises


Salut, j'ai 19 ans et je recherche des informations sur le centre "les oiseaux", comme tu y est allé tu pourrais peut-être me renseigner. Merci
43 ans Ici et là-bas 3402
Euh, salut, moi aussi j'ai été aux oiseuax et si tu as 19 ans, je crois bien que c'est trop tard, c'est jusqu'à 18ans je crois bien.. Sinon, ben moi j'y ai perdu 30kilos en 1997 mais depuis j'ai repris le double, c'est pas forcément la bonne solution. Personnellement ça c'est dans l'ensemble mal passé parce qu etu n'as pas de suivi psy et je t'assure que ça facilite pas les choses.. Les gamns y osnt excecrables, c'est dur à vivre. Les médecins et les animateurs en ont rien à foutre de ta gueule, ils n'y connaissent pas grand chose, n'ont bien évidemment jamais entendu parler de RA, bref, je le déconseille fortement surtout que niveau résultat il n'y a que 5% des gamins qui 5 ans plus tard sont à + ou - 10k!g. Une grande majorité reprend tout et une grande majorité reprend plus qu'elle n'a perdu (dont moi...) Bon, tout c'était y'a bientôt dix ans. Cela a peut être changé depuis....
N
32 ans 91 EssONnE 41
Bonsoir,

Le sujet de mon post ici n'est pas seulement le fait d'aller dans un centre d'amaigrissement, en effet j'ai très envie d'y aller mais comment en parler a mes parents? :s
J'ai peur de leur reaction, de ce qu'il vont dire ect...
J'ai peur aussi du regard de ma famille après cette annonce...

Si pourriez m'aidez, Merci beaucoup !

Sur ce je vous souhaite de Joyeuses fêtes de NoëL !!
M
37 ans 1
Ame a écrit:
salut moi ji sui alé 2 fois aux oiseaux c super g perdu *** kg en 9 mois et *** kg en 1 mois ji sui retourné parce que javai presque tou repri la 1ère foi . posez moi vos questions il est super ce centre!!!
bises

[Edit equipe animation : Merci de respecter la philosophie de Vivelesrondes ]

salut anne j ai 22 ans et je recherche un endroit pour aller perdre des kilos j a peut pres 60 kilos a perdre je vois ke t a etait aux oiseaux je voudrais que tu m en parle et ke tu me dise comment y aller voila je te laisse mon blog viens mle voir s il te plait merci foufouille51430 voila a tres vite
S
113 ans 3793
Bon... désolée, je vais encore râler mais parmi vous, quelqu'un aurait pris le temps de lire la charte ??? :evil:

Alors, centre d'amincissement, régime miracle, pilule qui fait fondre à la poudre de perlimpinpin, ici ce n'est pas le bon endroit pour en parler ou pour demander des conseils à ce sujet ! Merci de respecter la charte et donc les autres participants ! :evil:
37 ans Liège - Belgique 1516
Rho! Arrêtez de remonter les sujets qui ont presque trois ans. Et comme le dit Skyquest, lisez la charte :(
B I U